[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un peu de bol, va y'avoir de nouvelles clés beta distribuées s'il y a 2 levels de plus à tester. *prie*

Citation :
Publié par kenshin_v
le boss ultime de cataclysm qui ca sera ?
Ben DeathWing...
Citation :
Publié par Anguille

Donc instance de groupe (à moins que ce ne soit plus du tout une instance...), mais quid des deux montures lootables ? Quelqu'un a des infos ?
Pour le moment, pas plus. Apparemment, ZG devrait être intégré à une suite de quêtes, donc à priori non, pas d'instances 5, et donc, plus de monture. D'autant qu'il n'y pour le moment aucun HF dungeon pour ZG.
Citation :
Publié par Anguille
Salut les gens !!
Bon je viens de lire ceci : .

Donc instance de groupe (à moins que ce ne soit plus du tout une instance...), mais quid des deux montures lootables ? Quelqu'un a des infos ?
Han ... à partir de ce soir farming pour les loot alors, je ne les ai pas et je les veux. surtout le raptor
Toujours pas de date officiel ?
C'est normal pour un jeu qui est sencé sortir vers mi novembre ?

Sinon y a eu des infos sur les montures gnomes et worgen ? Des photos ?
Il n'a jamais été dit nulle part que le jeu devait sortir vers mi novembre. En tout cas Blizzard n'a jamais rien dit de tel. Et comme ce sont eux qui seuls le savent, le reste n'est que spéculation
Citation :
Publié par Eoghan
C'est normal pour un jeu qui est sencé sortir vers mi novembre ??
ça, ça s'appelle des spéculations fait par les Mme Irma du net. Genre selon la conjoncture de l'astre anal des développeurs tu vois ...

Si on se base sur les dates de sorties et les annonces des dates de sorties de BC et LK, effectivement, "novembre" est une date de sortie "plausible". Selon les Mme Irma, la date de sortie de Cata sera annoncée à la BlizzCon, mais là encore ... rien n'est moins sur ...

A ce jour, et sauf erreur de ma part, RIEN n'a filtré de chez Blizzard et RIEN n'a pas été dit au niveau de la date de sortie de Cata.

Pour les gnomes, on peut voir chez MMO-Champion les montures des Gobs.
Il y a le lien quelques posts plus haut.
Citation :
Publié par Nathos
A ce jour, et sauf erreur de ma part, RIEN n'a filtré de chez Blizzard et RIEN n'a pas été dit au niveau de la date de sortie de Cata.
2010, pour le reste...
Citation :
Publié par Erynnie
2010, pour le reste...
Et encore, même 2010 est plus ou moins à prendre avec des pincettes (genre "on fera tout ce qu'on peut pour le sortir en 2010, mais...")
Bah le CIO d'Activision-Blizzard l'avait annoncé il y a un moment de cela (la flemme de rechercher la source).
Après cela peut certainement changer selon l'avancement du développement (mais bon s'ils viennent d'injecter 1.2 Go là, c'est que visiblement ça taff dur, je suis plutôt confiant (et surtout je me vois pas faire 6 mois de plus avec le contenu actuel).
Toujours rien
Moi qui pensais pouvoir y passer un peu plus de temps maintenant que j'ai deux secondes de libre....C'est pas tout mais demain il fait jour, on verra demain !
Citation :
Publié par BadSeed
Toujours rien
Moi qui pensais pouvoir y passer un peu plus de temps maintenant que j'ai deux secondes de libre....C'est pas tout mais demain il fait jour, on verra demain !

c est up mais bon.. je sait pas ce qui sait passé lol

perso a poil ( OLOL HACK ! ) non sérieux jai le skin mais il a pas de armure
plus de sac.. tout a disparu ^^
pop et je peut pas bougé

( un bon delete de fichier regles tout comem toujours :P )
Je confirme. Royaumes UP mais tous mes persos sont "à poil". Les skins sont bien appliquées mais dans la fiche de personnage, ils sont bien tout nu....
Plus qu'un seul sac (le 16 places d'origine) tout le reste volatilisé (bon ok, on s'en fiche total mais ça fait bizarre quand même ).

Il reste juste les PO, qui ne servent à rien sur la beta

J'oubliais tous mes persos sont bloqués à l'endroit où ils se trouvent et impossible d'utiliser la PdF vu qu'elle a disparu...

Edit : En fait je n'ai qu'un seul perso qui fonctionne, ça tombe bien, c'est mon "main" sur cette beta ^^
Citation :
Publié par Anguille
Je confirme. Royaumes UP mais tous mes persos sont "à poil". Les skins sont bien appliquées mais dans la fiche de personnage, ils sont bien tout nu....
Plus qu'un seul sac (le 16 places d'origine) tout le reste volatilisé (bon ok, on s'en fiche total mais ça fait bizarre quand même ).

Il reste juste les PO, qui ne servent à rien sur la beta

J'oubliais tous mes persos sont bloqués à l'endroit où ils se trouvent et impossible d'utiliser la PdF vu qu'elle a diparu...

perso j'ai delete le dossier Cache dans le dossier data et relog sans problème ^^

Dailleur uldum est très sympas comme zone je posterai des screens après un peut occupé a xp la
Citation :
Publié par Anguille
[...]
c'est le symptome "dans le lag": le perso n'a pas recu ses infos du serveur.
faut attendre un peu et hop ca repart
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés