|
|
Mon feedback Hyjal.
Alors, j'ai eu l'occasion de tester le début de Hyjal lors des premiers envois de clés beta. C'était mort de chez mort. Les élémentaires de feu n'avaient pas d'animations. Le premier phasing se passait dans un cratère vraiment moche. Depuis le nouveau client, c'est plus jolie. J'ai recommencé du début et franchement ça donne bien. Comptez 3 à 4 heures maxi pour finir toute la zone. J'ai ainsi pu up de 2 levels là bas, et je me suis entièrement rééquipé, hormis un bijou et la relique. En effet, les premiers loots sont ilvl 279 et apportent de bonnes stats. Ainsi avec un stuff de perso pre made avec 35k pv, je suis passé à un stuff non enchanté, non gemmé à 46k pv sans buff. Avec des carac dont je connais pas encore trop bien l'utilité (mastery, ...). Le phasing est plaisant. A la fin, lorsque l'on revient sur la zone, on l'a nettoyé, il reste peu de méchant. On a l'impression d'avoir vraiment contribué à changer le monde grace au phasing. Les boss sont sympas, ils ont entre 150 et 290k pv mais apparement personne n'a du mal à les soloter, je pense que nos dégats ont été up pour la beta. En effet, on tue en 3 ou 4 coups des mobs à 35/40k pv. Les quêtes sont originales, ont dois promener des tortues, des chiots du magma, on a du combat monté où on doit appuyer pour battre des ailes, etc... vraiment sympa. Je n'en dis pas plus pour pas gâcher la surprise de certains boss qui reviennent d'outre tombe, ou plus tôt du coeur du magma. En faites la phase de quêtes du mont Hyjal consiste un peu à reconstituer les enfants d'Ysera. Si vous avez lu la guerre des anciens, enfin de ce que je m'en rappelle, les enfants d'Ysera sont un peu morts contre la légion, et là apparement on doit les rassembler. Ainsi on aidera le dieu Loup, la tortue, Aviana la reine de tout ce qui vole, etc... et on se battra aux côtés de Malfurion, Cénarius et l'archi druide Runetotem. J'ai été agréablement surpris, dans le bon sens. Je n'ai pas pensé à faire de screens, même si je dois en avoir quelques uns, que je mettrai à la suite. Ce soir j'attaque Vasjhir. Une tite vidéo de l'intro du mont Hyjal: Une autre de Ragnaros la dernière quête (spoiler). Une visite à vitesse grand V (l'aura de croisé bug sur la beta, elle augmente de 1000% la vitesse en monture). Et là mon perso full vert ilvl 279 / 283 / 289. (arrêtez de vouloir du 277 )Pièce jointe 113285 Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'aimerais vraiment y être.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
ca a du etre le cataclysm chez les stylistes aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui va achever de prouver que Horde>*
http://www.mmo-champion.com/content/...-Report-Comics |
|
|
|
|
|
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Définitivement Gobelin.
|
|
|
|
|
|
Ah et pour les hunts
Citation :
|
|
|
|
|
Omg, je m'attendais à mieux pour la mount gobelin : /
J'avais entendu parler d'une sorte de "kart" et enfaite on à un vieux trycicle genre Mecabécane pour nain >.< |
|
|
|
|
|
Le kart c'est pour t'aider à te balader en ville pendant les cinq ou six premiers niveaux.
|
|
|
|
|
|
En effet, actuellement seuls les skins tissus cuir et maille sont finalisés, et encore... pour les récompenses du mont Hyjal.
|
|
|
|
|
|
La mount goblin sera une bonne alternative pour les feignants qui comme moi n'ont jamais eu le courage de farmer les sous pour la moto ingé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il aura des paillettes et un serre-tête bleu ? *o*
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Patch inc !!!!
![]() j'espère que c est pour 83-85
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() c est partie pour l'xp ![]() enfin quand les serveur vont etres ouvert :P Par contre ya meme pas de patch notes
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
1,2 GO , c'est du lourd ^^
|
|
|
|
|
|
Question con surement.
Mais pour les joueurs dit "normal" on pourra tester ça quand ? Si toute fois un jour on pourra tester ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
.
ca a du etre le cataclysm chez les stylistes aussi
. Merci pour les infos.