Aller à la page... |
Rendre le jeu plus sain ? Le comment du pourquoi.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
#339433 |
|
Ha, tu es un petit nouveau, alors.
Car moi, ce dont je me rappelle, c'est justement l'arrivée des panoplies Ingame et de leurs bonus inégalés qui ont "pourri le jeu" à la base. (D'après certains. Vu que je le cite, c'est que je ne suis pas tout à fait opposée à ce point de vue, mais les objets hors pano de Frigost semblent garder une base d'équilibre.) Avec la panoplie de l'Aventurier avec ses +50 partout (dont sagesse) de bonus, bien plus intéressante qu'une Dofusteuse, alors que le craft... lol. (La panoplie Avent ne se craftait pas, ok. Mais elle a toujours été relativement facile à obtenir.) Je me rappelle du massacre qu'était le PvP avec les démons voleurs de stuffs, qui squattaient la banque et les 2/3 cartes alentours pour faire des vols en série. Je me rappelle des arnaques si courantes des artisans, en qui une confiance aveugle était nécessaire. Je me rappelle de runes de téléportation qui ont été retirées pour faille. Je me rappelle des éniripsas, avec leur mot d'effacement 2 tours sur 4, leur régen sur soi uniquement, autant qu'il y avait de PAs. Je me rappelle de la vita infinie. Je me rappelle du cheat féca avec les armures infinies (et surpuissantes à l'époque par rapport aux dommages possibles). Je me rappelle que le passé, il est pas mieux que le présent, et qu'il n'y a pas de "c'était mieux Avant" au niveau du jeu. Je me rappelle de plein de choses, et je me dis que ce que j'ai toujours cherché dans Dofus, je l'ai maintenant laissé loin derrière-moi : Je voulais jouer pour m'amuser. Maintenant, quand on ne fait pas une activité "rentable" (lol, maximiser son plaisir de farm...), que ce soit du drop, de l'xp (ou les 2), du PvP LuTrak, des doppeuls 12/jour (sinon rien), chain Blop puis ToT/Croca (voire DC, au pire), si on n'a pas un enclos de guilde 24 places rempli de DD Pru/Eme, si on n'est pas lvl 100 dans ses 6 métiers (obligatoire, quitte à monter un métier *mage, et oublier l'original pour monter 2 autres *mages ensuite, et finir Paysan/Boulanger/Bijoutier), si on n'a pas ZE équipement final du jeu... Ben on ne "s'amuse" pas. Et moi, ça me gave. RàB de tout roxer, d'avoir un équipement maximal, d'avoir un niveau à 12 chiffres, des objets "légendaires" dans tous les sens. On peut pas avoir une zone où le jeu en team (de chacun des participants) est valorisé à sa juste valeur ? Y'a vraiment pas moyen de rendre Dofus "fun" ? ![]() Za. |
![]() |
|
Empereur
|
C'qui me manque, c'est quand j'étais 40 et que jfauchais du riz, y avait des 150 qui attaquaient Pandala Eau, jme cachais dans les maisons :')
Oui, j'étais une victime |
![]() |
|
|
Tu a tout a fait raisons!
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas mettre un système de plainte??? Et un serveur RP et sans traque...Je crois que seulement 10% de la population vont venir sans ce serveur en partie moi!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
|
| Je rappelle à tous que le sujet c'est "comment rendre le jeu plus sain", pas "omg c'était trop le bon temps quand j'avais toutes mes dents'.
On stoppe le HS, merci.| |
![]() |
|
|
Je sais mes pour le serveur Role play sa serait intéressant.
|
![]() |
|
|
D'accord mes il devrait faire 2 serveur RP
1er: Multi compte accepte 2e:Aucun multi compte |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#134927 |
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|