Rendre le jeu plus sain ? Le comment du pourquoi.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ay So Es
Pour être stuffer comme ça faut avoir fait un reroll, être une mule ou achetté des kamas.

Quand j'ai commencé dofus y'a plus de 3ans et demie sur un serveur déjà établie depuis un an, je suis passé par presque toutes les panoplies bl,
j'allais en 0.14 drop prespic pour faire une pano xp et en même temps j'avais une pano scara vert.
J'ai up 100 en 1an et demie,
alors oui certes y'avait pas les challenges y'avait pas les dj blop y'avait pas toutes ce facilités là mais je ne peux pas dire que je regrette cette époque mais je peux dire que j'en suis un peu nostalgique.

De toute façon sur dofus le vent a tourné masse de nouveau joueur très jeunes jouent et pour pas s'embêter à farmer, ils achètent des kamas et vont dj blop, le problème c'est l'ensemble de tout ça, des traques des bot et des facilités a xp.

Même chose pour moi, qquand j'ai drop ma cape prespic j'était trop heureux. Je droppais map drop gelée, en espérant trouver LE gelano, tellement courant maintenant
Citation :
Publié par Rckattack
Même chose pour moi, qquand j'ai drop ma cape prespic j'était trop heureux. Je droppais map drop gelée, en espérant trouver LE gelano, tellement courant maintenant
Ha, ça me rappelle quand j'ai drop une maîtrise des épées à mes débuts. Avant ça coutait hyper cher les maitrises, j'me sentais trop frais et tout..
Citation :
Publié par Rckattack
Ca c'est sur que c'était le bon temps.
je me rappelle aussi de la map bouftou en 4 11 si je ne m'abuse ou tout le monde farmait pour faire sa pano bouf.
Et franchement, pour les anciens, vous trouvez pas que le KEK il manque a fond, franchement c'était un vrai espace de rencontre et franchement ca manque car finalement maintenant il y a quoi comme espace de rencontre?? uniquement les zaap qui sont toujours blindés de noobs/abrutis qui viennent casser les roubignolles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés