Aller à la page... |
Rendre le jeu plus sain ? Le comment du pourquoi.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Après il y a le cas du multi-comptes. Là c'est carrément un autre sujet et il y a déjà eu pleins de débat là-dessus, ce n'est à mon avis pas la peine de relancer le cas. Mon avis reste de toute façon le même : en quoi ça peut vous foutre qu'un joueur joue seul dans son coin ? ![]() Citation :
Citation :
Citation :
|Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
En voilà, une idée qu'elle est bien.
![]() Dommage qu'elle soit DGV, en fait. Combien de posts faudra-t'il voir fleurir pour avoir un nerf de cette caractéristique ? Non. Un nerf du bonus de la carac. |
![]() |
|
Invité
|
Rien que sans les traques, les kikoocrâs, le jeu était mieux.
|
![]() |
|
#339433 |
|
Citation :
Une team composée d'un THL stuffé normalement et de 5 personnes en Amulette de la boule Alliance de Silimelle Alliance de Silimelle Bottes tarsy Cape du prespic L'adelus Coiffe du prespic Bâton Tont'ata Dragoune rose Dofus cawotte full sagesse de base qui minimise DOFUS et qui regardent une vidéo sur YouTube, ça ça me met en rogne. Mais ça ne tient peut-être qu'à moi, si on suit le "les gens font ce qu'ils veulent". On a une vraie forme d'assistanat dans le jeu, et de mon point de vue, c'est néfaste pour l'ensemble de la communauté. |
![]() |
|
Bagnard
|
Justement, tu peux développer ton point de vue ? En quoi est-ce néfaste ?
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, en quelques lignes tu résumes ce que je m'apprêtais à écrire en mode pavé, je suis totalement d'accord pour l'influence extérieure que ça a.
|
![]() |
|
|
en meme temps, il est rare qu'un lvl inferieur a 100 soit adopté en donjons.
c'est souvent la limite demandée, et c'est chiant a atteindre en mono compte, donc on up comme on peut. |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|