Peut être ne pas faire baisser le nombre d'étoiles, mais le laisser tel quel a chaque respawn pendant un certain temps tout en augmentant son temps de respawn.
Je m'explique :
On a une map avec quatre groupes : 2 de 4 étoiles, un de 6 étoiles et un de 2 étoile.
On fait la moyenne des étoiles : (4+4+6+2)/4 facile, ça fait 4.
Donc imaginons que xxAlakartexx tue le groupe de 2 étoiles : le temps de respawn de ce groupe sera légèrement augmenté, mais en contre partie il respawnera avec 4 étoiles, soit la moyenne de la map lorsqu'il fut attaqué divisé par le nombre de groupes manquants (Detail du calcul : on a donc 4, la moyenne, il manque un seul groupe sur la map donc on a 4/1 =1, pas trop compliqué  ). Ainsi la zone reste intéressante un bout de temps, et tant que le clampin fait pas baisser sensiblement la moyenne d'étoiles de sa map, il peut continuer de profiter d'un bon bonus sur la durée. Évidemment, si tout le monde vient tuer, par exemple, trois groupes sur quatre, lors du respawn d'un deuxième groupe celui ci aura le nombre d'étoiles moyen lors de l'attaque : 4 divisé par les trois groupes manquant, arrondi a l'inférieur soit 1 étoile. Donc tant qu'on choisi bien ses groupes en attendant un peu que sa respawn, une zone vide reste intéressante très longtemps. Évidemment, des qu'on se met a farmer, toutes les étoiles disparaissent après deux/trois combats.
Bye', Alakarte
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