Pat-Ouche |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Yo ! Je viens vous exploser mon problème : Je cherche à monter une team eau ( comme un ami à moi d'ailleurs ) avec comme ar... Lire la suite

C'est vraimant dommage pour la PP, maisnon, pour du PvP grâce au 10%, pas mauvaises, 1M4.... Lire la suite

Pour en être sûr, y'a qu'un seul moyen, c'est le support, pas tout le monde est sur JoL, pas tout le monde à vu ton message, tu... Lire la suite

Pareil que Luigi, le féca pêcheur, le Iop Belge, celui qui se souvient plus et aussi d'accord avec les oeufs.... Lire la suite

Salut, les idées sont fraiches et bonnes, sauf que faut pas abusay non plus sur le : Reboot au hasard du TF et du BR hors du do... Lire la suite

B'jour, je maintiens l'idée que les boucliers en eux même ne sont pas abusay, mais plutôt le système en lui même du PvP / Traqu... Lire la suite

D'accord avec Daffy, en PvP, plus t'as d'exos, plus t'es fort ( kikoololmania ), en PvM, un exo sur un anneau ( je prends au ha... Lire la suite

Bonjour, premièrement, je ne suis pas d'accord avec l'idée de transformer les boucliers en armes éthérées, les boucliers, comme... Lire la suite