[estimation] Items exotiques

Partager Rechercher
Voilà j'ai plusieurs exo que je voudrais vendre, j'aimerai savoir à peu près le prix de chacun d'eux :

:
-1pa
-2sagesse
-16intelligence
-30vitalité
-1po
-1créature invoquable

:
-1Pm
-39force
-28agilité
-180 initiative
-94vitalité
-5dommages
-1po
-7%résistance feu

( bon, le jet est médiocre je le reconnaît :'( )
-1Pa
-1pm

Voila merci d'avance, Arka
Bonjour pour ma part :

- Anneau Meu² 5 millions
- Cape Fulgu 4 millions
Aprés tu peux essayer de fixer ton baréme en regarder en hdv et en essayant de te fixer un prix
Le martal est beau, la FM est propre, 9M l'estim'.
L'anneau meu a été aussi bien FM (ok, c'est simple avec le po, mais faut le faire à chaque fois xD), et ça reste un item très joué, 6M.
La cape, bof, ça coute cher à faire, c'est moche en l'état (et pas modifiable), mais tu trouveras p-e acheteur pour 5 ou 6M.
Merci pour vos estimations, j'ai échangé le terps + la cape contre 5M5 + une solomonk Pm plutôt bon jet !

Je sais pas si je devrai créé un nouveau topic pour ça mais pourriez vous m'estimez mon solomonk maintenant x')?

le jet :
-44force
-230vitalité
-58agilité
-7cc
-9 do ( le seul défaut, mais l'over agi compense :°)
-21 do piège ( je crois, enfin une vintaine en gros '-')
-288initative
-21%do

Voila !

Arka
Cela dépend de la beauté du solomonk, mais j'en tendance à trouver que l'échange est assez équitable (faut quand même que le solo soit beau, à mon avis).

J'imagine donc que le solo que tu viens faire estimer ici est ton ancien et non pas le nouveau (auquel il faudrait rajouter le PM non indiqué).
350kk pour ce qui est de mon estimation de ce solomonk, et encore, je pense qu'il aura du mal à partir. La vita est correcte mais sans plus, le dom manquant fait clairement tâche est l'over-agi est faible si on considère les 4%dom manquant (qui rendent également la force faiblarde).
Erf :s
Au vu du solo PM en question, je trouve que l'échange n'est guère équitable et que tu y perds. Quand au "solomonk PM plutôt bon jet", je suis pas vraiment d'accord, mes remarques sont les mêmes qu'à mon post précédent, en ajoutant qu'une exo là-dessus ça fait tâche. Mais bon, si t'es satisfait, hein, c'est le principal, et puis l'agi brute a quand même un avantage vis-à-vis du tacle que les %dom compensent pas

Pour ce qui est de l'estimation, 9M5, 10M à la limite, mais pas plus.
j'ai eu une offre a 11M pour ce solomonk, l'acheteur m'a dit qu'il aurait les kamas cet aprèm' donc a voir si ce n'est pas une arnaque, mais si c'est pas le cas j'ai fait du bénéfice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés