De la FM exotique PO : oui mais sur quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je viens vous demander votre avis sur les items qui auraient tout à gagner à obtenir un PO. En effet, en connaissant déjà quelques-uns (solomonk, anneau DC, sandales circulaires), je me demandais si je n'en aurais pas oublié.

Seconde question, un lamour PO pourrait-il se vendre correctement ? Je vous explique mon dilemme :
- Il y a mieux qu'un PO à mettre sur un anneau ultime du jeu
- Avec la future limitation de la FM exo, il sera à mon humble avis plus intéressant de mettre les PM sur des amus plutôt que sur des anneaux, puisque par exemple la mansion ne peut recevoir qu'un PM, tout comme l'amu minotot.

Merci d'avance de votre aide.

Edit : tu sais, Mirroir, on ne pratique pas tous le multi-élémentarisme CC avec un grésilosceptre.
Citation :
Publié par tombdigger

Edit : tu sais, Mirroir, on ne pratique pas tous le multi-élémentarisme CC avec un grésilosceptre.
C'est le build de base , y'a que le cac qui change .
Je persiste, il n'y a pas que le jeu 1/2 1/50 dans la vie !

Doit bien y avoir des items sympathiques sans CC, du moins je l'espère (je suis d'accord avec le full ventouse qui n'est pas en compétition avec autre chose, pas forcément avec le reste).
Bah ; pour répondre a ta question : unPa sur le lano , un pm sur le lamour , un po sur ta coiffe ( solo ) ou le po va sur les bottes que tu choisiras ( pignon je suppose ? )
C'est pas compliqué. Exo = PvP. ( Ou PvM dans certains cas précis, et seulement avec un +PA ).
Gagner un PM en PvM c'est pratiquement useless, un PO c'est pas grand chose, et un PA c'est pour virer un item genre une arme PA / un gelano pour gagner des CC / stats. Ou bien, pour atteindre un mode x PA sans trop faire de sacrifices.

Le build lambda PvP c'est celui cité au dessus. Donc si tu veux vendre des exos, c'est only sur des objets PvP.
Après, tu peux choisir n'importe quelle tranche de niveau. ( Comme les exos PM sur des items de la panoplie CM ).
Personnellement je réserve fm exo pm pour coiffe étant donné que celle ci est en général plus facile à refm en cas d'ec contrairement à une mansion ou la perte du pa est possible (donc rune pa à acheter).
Ensuite pa sur kralano et puis po sur lamour et cac/bottes selon le build.
Je ne ferais pas d'exo PO PM ou PA pour aller chercher des CC mais simplement aller chercher simplement des PO PM PA en PvP THL.

Pour Eca-off, jouant féca personnellement je me tournerais vers les fabuleuses bottes de l'obsidiantre (certes, seulement une fois les runes implantées) pour renforcer le côté terre-neutre-feu du féca (avec un joli rhyzome !) mais ça n'est que mon avis.

Pour une exo PO, j'irais personnellement la faire sur un CaC qui n'en aurait pas (car c'est un PO ce qui est moins regretté qu'un PA sur un CaC), sur une coiffe, un anneau ou une ceinture.
Si tu avais bien lu mon message, je disais qu'en PVM, un PA peut servir à virer un gelano / arme PA etc .. pour gagner des CC / Stats ou atteindre un mode x PA.

Il est évident qu'en PvP au plus t'as d'éxos, au plus tu gères.
D'accord avec Daffy, en PvP, plus t'as d'exos, plus t'es fort ( kikoololmania ), en PvM, un exo sur un anneau ( je prends au hasard, un anneau CM +1PA ) servira à virer le gélano, que tu remplacera par un anneau exemple : Cérémonial, qui ta donnera +4CC, de la vita, de l'agi etc .. Un exo PM en PvM, c'est pas réellement obligatoire, ça aide toujours, mais ça servira toujours moins en PvM qu'en PvP.

Voilà, c'est tout !
Citation :
Publié par Bugs-Bunny
Voilà, c'est tout !
Sauf que là, la vrai question c'est où serait le plus profitable une exo PO.

Moi je dirai sur des item de grande consommation, des items qui partent bien quelques soit le niveaux (à peu pret)

Donc le classique justement, pour ceux qui ne peuvent pas se payer le pm ^^, le comme tu l'a dit, l'' également, sur des item de pano largement répondu (au hasard CM, cérémo ou meu)

Fin en fait tout ce qui est largement porté, ainsi tu auras le plus de chance que ça plaise à quelqu'un ^^
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés