Vente de maison, où sont les kamas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

il y a quelques temps déjà, j'ai mis ma maison de frigost en vente en -75/-45. Aujourd'hui, j'utilise une potion de foyer et "Il faut posséder une maison pour utiliser cet objet."
Donc, chouette, elle est vendue ! Je vais à la banque et là, 0 kamas ... Je vais donc voir sur place et, effectivement, elle a un nouveau propriétaire. Je le mp ( /w *nomdecompte ) : juste un "Salut" et 2 minutes après il est déconnecté.

Je vais envoyer un message au support mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il avait été résolu et comment.

Merci de votre aide.

Edit : Je ne sais pas quand elle a été vendue. Je n'ai pas eu de notification et je n'ai pas trop joué ces derniers temps.
Hm, normalement les kamas se retrouvent dans ta banque. Peut-être as-tu pris les kamas sans t'en rendre compte, ou en croyant qu'ils résultaient d'une vente d'un autre item?

Autrement je n'ai jamais eu ça, donc je saurais que te conseiller le support. :/
J'ai vidé le cache dans le donjon juste avant de m'en rendre compte. Et non, je ne les ai pas pris en banque, tout ce que je met en vente est sur un autre compte et 4m, alors que je n'ai plus grand chose, je l'aurais remarqué

Merci quand même de vos réponses
tu prête ton compte?
Sinon, c'est peut-être débile mais tu ne te serais pas trompé dans le prix de mise en vente ? Suite à un gros coup de lag ça m'est déjà arrivé (ou du moins sur mon écran c'était bien affiché 4M alors que la maison était en vente à ... 40.000K, heureusement que j'ai vite repéré). Sinon il ne reste qu'une solution, envoyer un message au support en demandant de confirmer la transaction.

Attend toi à devoir envoyer deux fois ton message au minimum; dans ces cas là j'ai toujours une première réponse qui est un message copier / coller, la deuxième ou troisième fois le problème est résolu.
Bah euh, c'est un bug aussi vieux que Dofus, j'ai vendue des trucs plusieurs fois sans recevoir les kamas. Heureusement rien d'important (2m perdus au total max). Je sais pas si ils ont corrigés ça dans la 2.0, mais c’était un bug assez sporadique.

Sinon les vilains troll pabo, je vous ai report \o/
I am ZE snitch
Non je ne prête pas mon compte.
Et oui, bien sûr, je me suis fais volé 4m par un type qui a créé un keylogger pour mac et qui ne prends pas la pano ougah, le tutu, ...

En plus j'ai pas de frère

Enfin, j'aurais du m'en douter aussi, on est sur jol, ou la plupart des gens cherchent à casser les autres en se revalorisant. Ou alors j'ai mal compris le sens des deux derniers messages

Enfin bref, je tiens au courant les personnes intéressées au cas où le même problème se reproduirait.
Fully, cela c'est passer pour mois aussi, il y a quelque jours, mais les kamas, (malgré le long chemin parcourue ?) sont arrivés environ 2 jours après la ventes de la maison, donc peut être que cela te le fera t'il ?
Ah merci, enfin une bonne nouvelle
Dans tous les cas il faudra prévenir le support s'ils arrivent effectivement en retard ...

Edit : J'viens de voir les messages de Squeez et Qetia ( :x ) : Je pense pas m'être trompé, l'interface est tellement mal fait que j'ai compté et re-compté les 0 plusieurs fois. De plus, elle est restée assez longtemps en vente ( et accessible par potion de foyer ) au départ. Une maison à 40 000k se vend en 2 minutes ^^
Pour le bug, possible, mais j'espère pas :x Il me semble avoir lu qu'il avait été réparé ( celui où on ne recevait pas les kamas lorsque l'objet était vendu et qu'on se trouvait sur l'interface de sélection des personnages ).

Merci Phoenix d'avoir modéré les vilains trolls
Citation :
Publié par Fulli-Culli
Ah merci, enfin une bonne nouvelle
Dans tous les cas il faudra prévenir le support s'ils arrivent effectivement en retard ...
Non, c'est RP.
Citation :
Publié par Shua
Non, c'est RP.
Haha, ça m'a fait bien rire.

Sinon comme au dessus, je reçois trèèès rarement le message me signalant la vente d'un item lors de ma reconnexion.
J'ai aussi eu à plusieurs reprise l'impression de ne pas avoir reçu les kamas lors d'une vente, après c'est peut-être faux, j'ai énormément de choses en HDV... J'crois quand même avoir déjà lu une fois une histoire comme quoi on était pas crédité si l'objet se vend lorsqu'on se connecte au serveur, quelque chose comme ça.
Citation :
Publié par Miuw
Haha, ça m'a fait bien rire.

Sinon comme au dessus, je reçois trèèès rarement le message me signalant la vente d'un item lors de ma reconnexion.
J'ai aussi eu à plusieurs reprise l'impression de ne pas avoir reçu les kamas lors d'une vente, après c'est peut-être faux, j'ai énormément de choses en HDV... J'crois quand même avoir déjà lu une fois une histoire comme quoi on était pas crédité si l'objet se vend lorsqu'on se connecte au serveur, quelque chose comme ça.
j'ai testé ca fonctionne pas ^^
tu peut la tester avec deux compte tu verra par toi même ^^
sinon peut être que tu a mis comme ca a était dit tout a l'heur, 40 000k plutôt que 4m :/
Citation :
Publié par Qetia
Perso moi je l'ai JAMAIS (mais jamais hein) quand la vente ce passe lorsque je n'étais pas en ligne.
Moi de même, forcé d’aller voir en banque. C’est lourd, d’ailleurs.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Moi de même, forcé d’aller voir en banque. C’est lourd, d’ailleurs.
Petite astuce du soir : tu peux voir les kamas perso + banque dans l'onglet Ogrine. Du coup tu peux savoir si t'as des k en banque ou pas
Citation :
Publié par Xelus
sinon peut être que tu a mis comme ca a était dit tout a l'heur, 40 000k plutôt que 4m :/
Je pense que cette hypothèse peut être écartée si elle n'a pas reçu carrément de kamas en banque.

|Modéré par Uthara|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés