Vente de maison, où sont les kamas?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je viens de me rappeler de choses dans le même genre. Je met régulièrement plusieurs millions en vente. Ça se vend ça se vend ... mais je reçois un total final plutôt faible par rapport à ce que j'ai mis en vente (par exemple, je n'ai que 6M au lieu de 10M alors qu'il n'y a plus rien en vente). Et des fois, généralement quelques jours après, je reçois quelques millions sortis de nul part. Donc il se peut que les kamas arrivent en retard à quelques occasions, comme cela a déjà été dit.
Citation :
Publié par Solomonk
Petite astuce du soir : tu peux voir les kamas perso + banque dans l'onglet Ogrine. Du coup tu peux savoir si t'as des k en banque ou pas
Je t'aime

Par contre pour la maison, je sais qu'en 1.x y avait un bug non corrigeable, car source non connue, qui faisait que parfois, les ventes en HDV n'étaient pas créditées, je ne sais pas s'il affectait les maisons.

Et j'espère que le nouveau code (2.x)a corrigé ce problème quand même..
Surtout si ça arrive avec les ogrines c'est ennuyeux, bon ok pour les ogrines y a des mails et tout, mais c'est chiant.

Bref post au support, et tiens nous au courant.
Citation :
Publié par Squeez
Tiens, je viens de me rappeler de choses dans le même genre. Je met régulièrement plusieurs millions en vente. Ça se vend ça se vend ... mais je reçois un total final plutôt faible par rapport à ce que j'ai mis en vente (par exemple, je n'ai que 6M au lieu de 10M alors qu'il n'y a plus rien en vente). Et des fois, généralement quelques jours après, je reçois quelques millions sortis de nul part. Donc il se peut que les kamas arrivent en retard à quelques occasions, comme cela a déjà été dit.
Je suis dacord, ça m'arrive asser souvent.
Il m'arrivais assez régulièrement (sur la 1.29) de mettre en vente en hdv, les objets partent sans que je sois prévenu mais je n'ai rien en banque, je m'en suis rendu compte quand un item de grosse valeur ne se vendait pas, j'ai était voir l'hdv en question, plus rien en mode vente ... J'ai cru avoir lu quelque part que si l'objet partait et que le compte n'est plus abo, ça pouvait jouer.

En tout cas sur la 2.0 ça ne m'est jamais arrivé.
Citation :
Publié par Xelus
tu prête ton compte?
Citation :
Publié par Fulli-Culli
Non je ne prête pas mon compte.
Citation :
Publié par Xelus
Arrêtez de prêter vos comptes aussi ^^
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
je parlais pas pour lui :s
entre "tu" la 1er fois et "vous" la 2éme fois y'a une différence je pense non?
Citation :
Publié par Solomonk
Petite astuce du soir : tu peux voir les kamas perso + banque dans l'onglet Ogrine. Du coup tu peux savoir si t'as des k en banque ou pas
Avant, il n’y avait pas les ogrines
Je sais bien que l’on peut voir ses k via les ogrines, cela bug d’ailleurs (ça m’affiche plus de k que j’en possède, et inversement.)
Citation :
Publié par Xelus
Arrêtez de prêter vos comptes aussi ^^
C'est franchement lourd là. Mais putain, dès qu'on a un soucis avec des kamas qui n'arrivent pas, arrivent en retard, qu'on a des items qui disparaissent ... ça vient forcément du prêt de compte ? Ca commence à sérieusement me gaver les généralisations etc.

C'est comme à l'époque où les kamas n'arrivaient pas du tout en banque suite à une vente et que tous les abrutis venaient dire "stop prêter ton compte c'est forcément ça et on t'as volé tes kamas".
Pour en être sûr, y'a qu'un seul moyen, c'est le support, pas tout le monde est sur JoL, pas tout le monde à vu ton message, tu as plus de chances avec une réponse d'Ankama, si ça leur est arrivé récemment, en tout cas, bonne chance, en espèrant que tu récupères tes Kamas !
Oui j'ai prévenu le support mais bon, le temps qu'ils répondent .... Je voulais juste savoir si quelqu'un avait le même problème.
J'ai un peu enquêté et l'acheteur dit qu'il a acheté la maison à 3 000 000 au lieu de 4 000 000 ( M'enfin vu le type de réponses de la personne, je ne m'y fie pas ... : " jmen fou démerd toi ", alors que j'ai été poli ).

En tout cas, certaines réponses me rassurent, j'attends toujours que mes kamas arrivent ( Pas de troll sur ankama et le retard ).

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Squeez
C'est comme à l'époque où les kamas n'arrivaient pas du tout en banque suite à une vente et que tous les abrutis venaient dire "stop prêter ton compte c'est forcément ça et on t'as volé tes kamas".
Pas tout à fait, la c'est un cas 'unique' donc c'est sur qu'on peu penser à un prêt de compte ect ... Personnellement j'ai vendu une maison sur frigost, et j'ai eu les kamas.
Citation :
Publié par Fulli-Culli
Oui j'ai prévenu le support mais bon, le temps qu'ils répondent .....
faudrait arrêter de véhiculer l'idée fausse selon laquelle le support ne réponds que tous les trois mois, j'ai fais 5 tickets ces deux derniers mois et j'ai jamais attendu plus de 10 jours pour avoir une réponse (pour les tickets les moins urgents. Les plus urgents j'avais une réponse le lendemain ou le surlendemain).

Alors si vous décrivez bien votre problème, que vous parlez normalement et poliment, y'a pas de raison. (jamais reçu les fameux copié/collé qui sont totalement HS avec le ticket non plus perso, suffit de bien se faire comprendre :/)

Edit : @ dessous : pour ton premier message, la réponse ne me paraît pas inadapté. Il te demande de refaire la manip en désinstallant la beta et en supprimant les dossiers du jeu : t'as pas précisé si tu l'avais fait dans ton message, c'est normal qu'il te demande de le faire. Après tu dis que c'est toujours ce genre de réponse, je peux pas te dire sur le reste, juste que là j'y vois une réponse normale pour un service technique. Pareil pour ton abo non crédité, j'ai contacté le support pour le même sujet en expliquant clairement mon problème et en fournissant un scan de ma pièce d'id j'ai eu des réponses tout à fait humaines et appropriées.
(HS) (04/12/2009 - 17:53:38) Moi : Bonjour,

Après avoir créé un nouveau personnage sur la version 2.0, je clique sur le bouton "Jouer". La fenêtre de chargement apparait et ça charge indéfiniment : L'oeuf passe de 0% à 100% très rapidement puis recommence.
Je l'ai déjà re téléchargé et réinstallé mais toujours le même problème. J'ai aussi vidé le cache manuellement. La bêta fonctionnait bien et Adobe Air est à jour.

Que puis-je faire?

Merci,
Cordialement

Réponse :

(14/12/2009 - 11:56:14) : Bonjour,

Pouvez-vous désinstaller le jeu et le réinstaller? Si vous avez une version bêta, désinstallez là également. Veillez bien à supprimer tout dossier qui pourrait être resté sur votre disque dur.

Cordialement,

En gros ça donne ce genre de réponses à chaque fois. Mon problème n'a été résolu que le 18/12/2009 après plusieurs échanges avec le support mais grâce à un joueur du forum officiel.
Un autre ticket ou le compte bancaire à été débité et l'abonnement non crédité, la réponse est " Le prêt / échange / vol de compte est interdit, nous ne pouvons pas vous aider."
(/HS)

Et je répète que ce n'est pas un vol de compte, même si je n'étais pas visé. De plus, qui irait voler l'argent en banque en laissant les panoplies sur le personnage ( Pano ougah etc donc valant plus que 4m ) ?
Citation :
Publié par Solomonk
OH, je... Je...
Merci pour le tuyau !

Et désolée pour l'OP, je n'ai pas de solution à lui apporter ni de conseils à lui donner, mais j'espère que ce sera vite résolu, et que malgré les messages pénibles, il viendra nous dire ce qu'il en est !
J'ai eu aussi plusieurs cas similaires concernant des objets en hdv , et des millions qui arrivaient plus tard en banque ( en tout cas quand on est fauche , qu'on a un plusieurs millions qui arrivent en banque , ca fait plaisir de se dire qu'on peut up et acheter l'item qu'il nous faut =) )
Perso il m'est arrivé d'attendre quelques jours avant que les kamas arrivent, et quel soulagement ! sinon, c'est un cas isolé, le support ne fera jamais rien.

( HS ) Je te comprend, leurs réponse hors sujet me soulent grave quand j'envoie un tiquet, alors je ne le fais plus

Babaie
Merci pour ceux qui me soutiennent

Je n'ai toujours pas reçu les kamas, après 4 jours, ça commence à être long ( plus de 1 jour par millions ). Et toujours pas de réponse du support

Sinon, une histoire étrange autour de la guilde du nouveau propriétaire ... D'abord ça, ensuite un autre perso de cette guilde qui veut m'échanger son compte et qui a lourdement insisté. De plus, un ami avait quitté cette guilde juste avant que ma maison ne soit mise en maison de guilde ( si c'est bien de celle-là que la page perso parle ) et depuis, toujours pas de nouvelles des personnes contactées, qui avaient accepté d'enquêter pour moi
Je commence vraiment à me poser des questions sur cette guilde
[Mode parano] Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une faille permettant d'acheter des maisons sans perdre l'argent et sans que le vendeur ne reçoive de kamas? [/Mode parano] ( On sait jamais, après les ogrines ).

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Citation :
Publié par Fulli-Culli
Merci pour ceux qui me soutiennent

Je n'ai toujours pas reçu les kamas, après 4 jours, ça commence à être long ( plus de 1 jour par millions ). Et toujours pas de réponse du support

Sinon, une histoire étrange autour de la guilde du nouveau propriétaire ... D'abord ça, ensuite un autre perso de cette guilde qui veut m'échanger son compte et qui a lourdement insisté. De plus, un ami avait quitté cette guilde juste avant que ma maison ne soit mise en maison de guilde ( si c'est bien de celle-là que la page perso parle ) et depuis, toujours pas de nouvelles des personnes contactées, qui avaient accepté d'enquêter pour moi
Je commence vraiment à me poser des questions sur cette guilde
[Mode parano] Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait une faille permettant d'acheter des maisons sans perdre l'argent et sans que le vendeur ne reçoive de kamas? [/Mode parano] ( On sait jamais, après les ogrines ).

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Le seul endroit où c'est possible c'est chez les kikoos de youtube avec leur cheatengine, lol.
Mais ça se saurait, et c'est impossible vu que les paquet ne sont changés que chez toi, et pas dans la BDD de AG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés