Aller à la page... |
[Goultarminator II] Remarques concernant l'organisation / les règles du tournoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, c'est bien le lvl et non le lvl métier apparemment.
|
![]() |
|
|
@Da geek : je peux même te le confirmer, ce n'est pas une faute de frappe.
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21173973 Mais ils pourraient feindre d'ici demain qu'il s'agissait du lvl métier et non du lvl du perso. ![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Bon, je vais traduire pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes.
C'est complètement stupide d'utiliser le niveau de personnage pour la pondération de cette épreuve, si ce n'est pas une erreur, c'est de loin la plus mauvaise idée que je vois venir d'Ankama depuis longtemps. [Modéré par mamaf Troll ] Si vous n'êtes pas capable de comprendre pourquoi ce fonctionnement est mauvais [Modéré par mamaf : Troll ] voici quelques exemples: "Hum, il n'y a pas de métier de récolte sur ce personnage, si je veux aider mon serveur il ne faut pas que je le connecte" Sans même parler du cas extrême (Soit, hautement improbable, mais le simple fait qu'il soit envisageable est aberrant) : "GG, on a réussie à convaincre la communauté de ne pas jouer, seul les mule récolteuse de niveau inférieur à 39 ont joué on a donc tuer inf+ de protecteurs de ressources." |
![]() |
|
|
Da geek a dit
Citation :
[Modéré par mamaf : Non ] tu as cependant omis la plus succulente manière de contourner la pondération. Connecter des mules lvl > 39 sur les serveurs adverses et ne rien y faire. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Le « pouvoir de persuasion à grande échelle » n'entrera pas en jeu. Et puis, l'épreuve a été annoncée bien trop tard pour qu'une tentative de persuasion soit efficace. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Tu sais, si on filtre au niveau des métiers de récolte, c'est pas plus facile à pourrir comme pondération. Citation :
Pour la division par zéro, je sais qu'on ne risque pas d'en voir, mais la simple existence d'un cas aberrant dans une formule est assez représentatif de sa pertinence. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|