Situation en RVR Open T4 (#27)

Partager Rechercher
réponse "C"
-RvE et zerg dans le buss

ça c'est du 80 mérité !!

J'ai traité le buss rve de la destru a praag a 13h, me suis fait insulté et invité a delete et retourner sur wow
quand on voit que les pélo pleurent pour un tic de déf a 800 rp et un lock de zone entre 5 et 8k rp .... alors qu' aujourd'hui avec le bonus de population : 1 frag en solo dans la bonne zone, peut monter a 5 000 rp tête.....
Citation :
Publié par bonnea
.... alors qu' aujourd'hui avec le bonus de population : 1 frag en solo dans la bonne zone, peut monter a 5 000 rp tête.....
j'attends de voir ça, un mec spé bus qui arrive à tuer qqun en solo
Citation :
Publié par Yaark
j'attends de voir ça, un mec spé bus qui arrive à tuer qqun en solo
Ça arrive à tout le monde de tomber sur un afk de temps en temps.
Citation :
Publié par Barrakh
Ce que c'est beau ce que tu dis, Bren.

Le geste de wothan prend alors une tellement chouette dimension altruiste. Du grand Nahtow, en somme, qui s'évertue 8 heures durant à faire lock reikland avec sa guilde, pour briser ce même lock à 12 k rp 20 secondes avant qu'il tombe, juste pour montrer au royaume la beauté d'un bon fight, et la gloire qu'on peut retirer de voir pop les petits bonus violet après un âpre combat victorieux. Un geste admirable! Tu as compris la grandeur d'âme de Wothan!
Ouais c'est pas aussi édulcoré , quand je dis :

"temporiser les véléités des amateurs du RvE à tout prix en ralentissant un petit peu le rythme effreiné des capitales"

je pense :

"faire déco tous ces fichus RvEistes qui me polluent le RvR en zergant à outrance jusqu'à camper le bivouac adverse et en faisant déco des adversaires déjà pas en surnombre."

On rejoint déjà plus l'idée de "faire chier son monde".

Citation :
Publié par Ronsard
C'est quand meme un terrain glissant le "merite" de ding 80.
Le coup du "rr mérité" c'est une vieille ritournelle de jol Daoc , tu dois t'en souvenir ... maintenant je fustige les mecs rr80 et stuff (ordreux ou destru) qui se barrent à nombre égal et n'ont fait que zerg pendant 80 rr.

Chacun sa sensibilité pour ce qui est du "mérite" , j'en ai pour ma part une idée assez précise.
Citation :
Publié par Brenwan
"faire déco tous ces fichus RvEistes qui me polluent le RvR en zergant à outrance jusqu'à camper le bivouac adverse et en faisant déco des adversaires déjà pas en surnombre."
On rejoint déjà plus l'idée de "faire chier son monde".
J'aime l'idée
Citation :
Publié par Brenwan
Qu'est-ce qui est mieux ?

- s'évertuer à écraser encore et encore un adversaire démotivé et en sous-nombre. Ce que , jusqu'à il y a peu de temps, la grande majorité des destrus reprochaient à AGI.

- temporiser les véléités des amateurs du RvE à tout prix en ralentissant un petit peu le rythme effreiné des capitales.

Pour beaucoup on constate que : le zerg on ne crache dessus que quand on est pas dedans. Et pour ceux qui pleurent pour leurs rps de lock : go fight !! les rps ca se mérite , le serveur est assez plein de rangs 80 non mérités.
je dirai juste que ne rendant légitime ce genre d'action pour x raisons on en viendrait a se poser la question mais toutes guildes peut donc prendre cette légitimité au nom de tout une faction....

pour AGI je regrette justement cette époque de domination ou on pouvait avoir une certaine source de motivation a les affronter pour améliorer le jeux en wb.

Pour les capi j'ai du en faire une cette semaine donc le rythme ( lors de mes connections me va tres bien) et j'ai vu pas mal de combat interessant par contre ou les ordreux defendaient leur zone (l'ideal quand on va roam a 6)

Apres si on veut que les serveurs durent meme les fan de rve vaut mieux les garder vu que selon certains dire il y en a énormément.

Quand a dire qui mérite ou non son 80 ça semble legerement déplacé.
Citation :
Publié par nadorable
Ce qui est sûr, c'est que les joueurs de magus et de maraudeur 80 ont beaucoup plus de mérite que les autres.
Citation :
Publié par Do²
Ce qui est sûr, c'est que les joueurs de magus et de maraudeur 80 ont beaucoup plus de mérite que les autres.
Et les lion blanc hein ! (je sors)
Citation :
Publié par nadorable
facile moi je le mérite les autres non car ils ont tous stick le bus dans leur wb/demiwb/fg@je fais du beau jeu mais je me fais perma add par mes 100 kopin!
pull
Je me suis pas co depuis un moment mais @JoL le zerg destru le farm de capi le monopole du rve ca me donne un gout de legends et de brionne.
Citation :
Publié par Ringostaar
facile moi je le mérite les autres non car ils ont tous stick le bus dans leur wb/demiwb/fg@je fais du beau jeu mais je me fais perma add par mes 100 kopin!
pull
Je me suis pas co depuis un moment mais @JoL le zerg destru le farm de capi le monopole du rve ca me donne un gout de legends et de brionne.
Pas encore, mais si il y a pas un sursaut ordre (et je me garderai bien de dire ce qu'il manque atm, j'en sais rien) on en prend le chemin... mais c'est depuis vraiment trop peu de temps pour en tirer des conclusions.

Et même les détracteurs d'AGI, même si j'ai jamais eu d'affinités particulières avec Zorgus, pour moi il fait parti des rr80 mérités. Parce qu'il était un liant de cohésion du royaume à une période.

Comme Odessa, Teknain et d'autres leaders.

Y a pas que le "beau jeu" qui mérite son RR, y a aussi l'investissement royaume.
Surtout que certains du "beau jeu" sont en fait des guignols faisant croire qu'ils font du beau jeu la plus part du temps. Le beau jeu dans le bus c'est conceptuel !

Ah et sinon : uééé quand j'vais avoir un peu de temps pour jouer j'aurai plein de destru a latter !
fin bon niveau force en presence nous sa nous deplait pas tant que sa d'etre en sous nombre
juste parfois soyez au moins un peu fair play quand on essaie de casser un lock
et qu'on est scoot a 5 nous envoyez pas deux wb un suffit.

en tout cas chez cara les aprems et debut de soiree on s'eclate super bien
(soirée chuis pas trop la j'peux pas dire) et on reste present en rvr
Citation :
Publié par elarial
juste parfois soyez au moins un peu fair play quand on essaie de casser un lock
et qu'on est scoot a 5 nous envoyez pas deux wb un suffit.
T'es chez SR toi aussi?
LLC et Anath vous avez du vous gaver cet aprem' avec le bonus de malade
1 ere capi tag à 2.5FG AS, 1er inc wipe, on se dit bon allez on y va pas la fleur au fusil, on équilibre les grps avec le PickUp et hop win P3 surtout face aux groupes (cb justement ?) LNM, GN je crois de mémoire.

Deuxieme capi meme topo, y avait du playmobile ns 1.5FG on s'orga et hop win P3
On était deux groupes lnm et tarash avec son sorcier. Sans vouloir diminuer votre mérite bien entendu! Le reste c était du pu. On était trop léger face a vous. Ce n est que partie remise
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Mon kouptou en solo vous l'avez pas louper oui Mais bon vu la masse destru jvous comprend.
C'est sûr que cette masse destru ça fait peur

Et le pire c'est que ça yell encore "venez nous aider sur le fort X y a une grosse défense!"... forcément quand on est 170 (dernier roll en gros), 2 WB en défense ça impressionne

Bon sinon on s'emmerdait--> flood SR sur /1... na!
Mon kouptou en solo vous l'avez pas louper oui Mais bon vu la masse destru jvous comprend.

euh, vous m'avez pop dessus avec un magus j'allai quand même pas me laisser crever sans réagir et vous auriez largement pu me défoncer le temps que mon koupain raegan (pas celui sur la photo) vienne me défendre mais bon vous avez carrément mal gérés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés