Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Tu peux très bien avoir le bonus et être dans un bus, après c'est une question de pack dans d'autres pack et la sa devient compliqué.
Y en a qui vont le chercher en T1 le bonus (pour /delete après )


T'aurais pu venir prendre cher en BG avec nous
Citation :
Publié par Reidran
Stibus sur vdd tu peux pas test
bah crois moi qu'on a insulté tout ce qui passait sur /1 pour qu'ils nous laissent sur zone

et bon... vous vous faites wipe un yell à 72 par un sandwich de 2 fg d'un côté et 1 wb de l'autre... c'pas trop notre faute
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Bonne soirée d'ORvr pour Legends + ally qui tournait à 1.5+ wb sur Praag puis 1wb sur Vdd. Des combat, des wipes, du massacre...

Joli jeu de royaume pour lock les deux zones (Praag et Vdd), des combats de masse intensifs (voire trop) sur Praag en particulier. Les grosses guildes destru étaient de sortie et communiquaient bien. A refaire !
__________________

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Soirée assez marante ou ca addais de tous les cotés.
On cloture la soirée avec beaucoup de joli combat contre des WB Progress, Fureur, Carathai et ca c'est tout simplement génial, on en redemande!!

A bientôt tout le monde
Je confirme, une bonne soirée ce soir pour mon retour en soirée. De beaux combats malgré nos 3 fg bancales, notamment contre LNM, PRD... Une defense de fort sur vdd qui se termine pour nous par un rush sur la p2 en sortant par poterne.

Et deux derniers combats contre les Troudz? sur eataine. Par contre pas trop compris, les destru present étaient afk sur notre inc?
je sais pas pourquoi , mais j'ai toujours l'impression que les tanks destru n'ont qu'une seule touche sur leur clavier ==> mezz de zone , puis recule pour laisser place a ses potes (/clap car ils st BCP + rapide que les ordreux)

De notre coté que font nos tanks ? (ça mezz parfois, mais 5s ou 5 min après le 1er rush)
Et quand ils ont la bonne idée de mezz, il y a toujours le mec "invincible"/ "quiroxxtoutsursonpassage", qui arrive et aoe ds ce tas

dur dur la vie
Citation :
Publié par Shaley
je sais pas pourquoi , mais j'ai toujours l'impression que les tanks destru n'ont qu'une seule touche sur leur clavier ==> mezz de zone , puis recule pour laisser place a ses potes (/clap car ils st BCP + rapide que les ordreux)

De notre coté que font nos tanks ? (ça mezz parfois, mais 5s ou 5 min après le 1er rush)
Et quand ils ont la bonne idée de mezz, il y a toujours le mec "invincible"/ "quiroxxtoutsursonpassage", qui arrive et aoe ds ce tas

dur dur la vie
C'est pas vrai. On a le stun et le bump aussi. C'est pratique quand les phénix veulent pas sortir du bibi en bg pour se faire taper dessus.
Citation :
Publié par Shaley
je sais pas pourquoi , mais j'ai toujours l'impression que les tanks destru n'ont qu'une seule touche sur leur clavier ==> mezz de zone
Ehwé, les Elus sont les seuls tanks destrus, tppt

Du coup on a au moins 2 touches, Quake et Ravage
Des combats très sympa pour la Gn.

Faut dire qu'on avait des bons groupes (du tank, du heal), le tout en mono avec deux soutiens Ae. Mais en tout cas on s'est fait plaiz (dans le sens ou on en a chier, on est mort un paquet de fois mais on a fait de beaux combats) notamment sur Vdd.
@Edennae : tu as un budget serré pour tes bannières ou pas?
Parce que ce soir j'en ai pris trois des bannières LNM hihihi (la pire c'est celle devant le fort a vdd ou tu l'as posé, vous avez tué notre wb, je vous ai traversé et je l'ai recup au milieu de vos heal mdr)

Sinon très bonne soirée, sur Praag c'était chaud car beaucoup de monde et sur VDD, de très beaux combats avec de beaux mouvements.

A bientôt sur le champ de gloire amis de l'ordre et à bientôt sous nos bottes méchants de la destruction ^^
Citation :
Publié par Purusha
C'est pas vrai. On a le stun et le bump aussi. C'est pratique quand les phénix veulent pas sortir du bibi en bg pour se faire taper dessus.
on était 5 (compo fait a l'arrache avec ce qu'il reste)
l'autre groupe était aussi solide que ns face a vos 2 fg opti (masse tank , kt , furie) pendant que vos heal / mago étaient bien au chaud derrière

pas grand chose à faire, mise a part se défendre et attendre la fin du camping ( pas afk bibi )
Citation :
Publié par Wylhem
@Edennae : tu as un budget serré pour tes bannières ou pas?
Parce que ce soir j'en ai pris trois des bannières LNM hihihi (la pire c'est celle devant le fort a vdd ou tu l'as posé, vous avez tué notre wb, je vous ai traversé et je l'ai recup au milieu de vos heal mdr)

Sinon très bonne soirée, sur Praag c'était chaud car beaucoup de monde et sur VDD, de très beaux combats avec de beaux mouvements.

A bientôt sur le champ de gloire amis de l'ordre et à bientôt sous nos bottes méchants de la destruction ^^
@Adriac!! et Wylhem
En ce moment une autre personne s'occupe des banières!!! Mais je sais pas si il tiendra longtemps!!
Citation :
Publié par Wylhem
@Edennae : tu as un budget serré pour tes bannières ou pas?
Parce que ce soir j'en ai pris trois des bannières LNM hihihi (la pire c'est celle devant le fort a vdd ou tu l'as posé, vous avez tué notre wb, je vous ai traversé et je l'ai recup au milieu de vos heal mdr)

Sinon très bonne soirée, sur Praag c'était chaud car beaucoup de monde et sur VDD, de très beaux combats avec de beaux mouvements.

A bientôt sur le champ de gloire amis de l'ordre et à bientôt sous nos bottes méchants de la destruction ^^
Nous on a une tactique on pose une bannière devant t'as toujours un ou n plows qui vont essayer de la prendre. Ca évite d'avoir ces même joueurs sur nous et bien souvent ils crèvent sous les aoe

Use tactik !
Citation :
Publié par Edennae
En ce moment une autre personne s'occupe des banières!!! Mais je sais pas si il tiendra longtemps!!
depuis le temps tsss

après un début difficile sur praag (sur l'autoroute bivouac-martyr), on a été titiller les destru de cimetière, et quelques combats sympathiques a vdd et à eitaine.
compo : csf, tueur, sf, gf, archi, pg ça dez !
Citation :
Publié par Gobakabana
Nous on a une tactique on pose une bannière devant t'as toujours un ou n plows qui vont essayer de la prendre. Ca évite d'avoir ces même joueurs sur nous et bien souvent ils crèvent sous les aoe

Use tactik !
D'habitude je râle toujours sur les gens qui vont prendre les bannières en plein combat. Mais celle là elle était trop tentante, mes 17 amis étant morts, j'ai tenté et c'est passé. Vive le CSF en mode fufu au milieu des wb destrus mdr
Le coup de la banière c'est vrai qu'avec le temps, on aurait pu se dire que ça aller arrêter de marcher. Mais non, t'as toujours du monde pour se faire avoir. Et voir un groupe de mecs accroupis se faire dez par les ae... ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Barrakh
Le coup de la banière c'est vrai qu'avec le temps, on aurait pu se dire que ça aller arrêter de marcher. Mais non, t'as toujours du monde pour se faire avoir. Et voir un groupe de mecs accroupis se faire dez par les ae... ça n'a pas de prix
C'est bizarre avec Sti il a pas besoin de bannière pour que tu t'accroupisses devant lui
Citation :
Publié par Wothan
http://imagik.fr/uploads/297512
bonjour j'me lance ....
pop hier soir, > recherches de zones de fights >
nain = nada
vdd = baston mais reste 1 fort bleu
praag = baston bientôt lock destru go praag donc

intégration dans 2fg carathai qui passera à presque 1 wb, merci à eux,
et go re prendre des points pour retarder le lock,
quelques fights, dont un près du manoir sympa et 2 pts repris

le fort à vdd s'allume.. TP vdd
les assaillants s'enfuient dans la pente vers charbon pile à notre arrivée
GO les RUSH
puis retour praag car ça bouge pour les méchants qui sont prés du lock de nouveau

praag batailles de partout ... manoir puis go armurerie car pt re-prenable
prise du point ,180s à tenir.. placement ... 160s ça commence à arriver on tient
120s ça arrive tjs mais désorganisé on tient.... 90s ça se re-pack sévére en face
60s ça y est ils avancent hold the line !!!!!!!
15s on a tous wipe ....... dommage REL sont combien ces saletés d'orcs ???

go manoir , on prends ....et on file sur armurerie direct on prends on essaye de tenir le timer........wipe de nouveau pffffffffff REL
go place, on prends on try de le garder ........wipe de nouveau pffffffffff REL

bon changement de zone car à la prochaine escarmouche perdue ça va lock......
VDD on se dépêche d'essayer prendre le fort ....
mais trés très mauvaise coordination entre les ordreux de la zone devant ce fort lors des pull poternes puis de la très belle tenaille = REL

au bilan, je ne pense pas avoir fait du RVE comme indiqué ci-dessus,
des victoires ... des REL... et de l'open pur

et comme vous..................
l'impression d'être en sous nombre sur nos ultimes REL de praag ???
Citation :
Publié par Maruyka
...
Je pense que tu te méprends sur le sens à donner au screen de Wothan

On a passé une bonne partie de la soirée sur VDD à combattre, on est bien d'accord

Le screen n'est qu'un exemple des multiples tentatives que nous avons fait sur les chans de discussion afin d'empêcher les pops destrus sur zone et ainsi se garder les romains pour nous tous seuls (pas bien je sais) dans des combats à taille humaine
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés