Situation en RVR Open T4 (#27)

 
Partager Rechercher
Genre gaffeur il a des copains !!!

Sinon les 2 capi avec l'AS était bien sympas, sourtout pour moi avec un retour/respé aoe/ qui fonctionne ... plus ou moin bien.

Les premiers inc ont wipe pour gagner du temp, comme sa vous pouvez pas leave la capi HAHAHAHAH USE STRAT

Nan je déconne, c'est sympas de trouver de bon opposants !

Merci a vous pour les bons fights
Citation :
Publié par Shaley
IL ressemble a quoi déjà le roi Destru ?
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pieds ds la capitale
Regarde plus attentivement, il est souvent à Altdorf .
Parait que pour le rvr pack ils vont travailler à étaler plus le fight sur les zones et à réduire le zerg ... Vivement !
Citation :
Publié par .SaSha.
Parait que pour le rvr pack ils vont travailler à étaler plus le fight sur les zones et à réduire le zerg ... Vivement !
Je ne peux qu'etre d'accord.

Ceci dit on a trouvé plusieurs combats à taille humaine, plusieurs affrontements contre les WB Carathai et Fureur à VDD, une defense de fort contre du lourd à Reik -gâchée par le lag malheureusement-. Il est vraiment possible de trouver des combats agréable... le ratio bons combats/combats dans le lag ou bus vs bus n'est juste pas assez bon pour le moment.

A part ça une bonne soirée qui a montré que l'ordre avait du répondant (et même un peu plus que ça^^)... comme tous les dimanches, need que vous jouiez plus qu'un jour par semaine!

Et Reikland est vraiment une grosse zone ultra laggy, faut arrêter d'y aller
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bonne fin de soirée avec Soap et un ptit chassou dont le nom compliké m'a échappé.

Camp bibi a trois vs 15 c'est pas une bonne idée, mais osef, on a bien rp et on s'est bien marré
Une bonne soirée globalement pour Progress, malgré des débuts difficiles à Reikland. Suite sur VDD où Wok a voulu faire revivre notre âme d'enfant en organisant des tours de manège autour du donjon de Fléau, mais un léger retard dans le repack a privé tout le monde de ponpon. En revanche un bien beau wipe

On loupe le lock de Reikland (ben oui, on sait plus trop ce que c'est que lock des zones en primetime....) mais on go sur Praag pour attaquer Garnison des Crânes.
Encore un wipe au final mais un sympathique fight contre Wyllo & co à la poterne Est...
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Thomy Greenish
On voulait juste aller au donjon du chasseur, vous êtiez sur la route.... désolé!
Ben fallait y aller au lieu de revenir nous wipe après le ninja rez par notre GN

Mais bon des petits fights comme ça pour commencer la soirée, ça fait du bien
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par .SaSha.
Parait que pour le rvr pack ils vont travailler à étaler plus le fight sur les zones et à réduire le zerg ... Vivement !
ahahahah !!
naïf !!
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben fallait y aller au lieu de revenir nous wipe après le ninja rez par notre GN

Mais bon des petits fights comme ça pour commencer la soirée, ça fait du bien
Bin vous arrêtiez pas de frag un CSF qui nous rejoignait pour le donjon justement...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Bin vous arrêtiez pas de frag un CSF qui nous rejoignait pour le donjon justement...
Ah merde ^^
Effectivement on se disait mais il est con lui à passer à coté de nous à chaque fois

Je viens de comprendre pourquoi vous étiez pas content
Citation :
Publié par Psykoyul
Et Reikland est vraiment une grosse zone ultra laggy, faut arrêter d'y aller


j'ai dû déco car je devais être à 1FPS .....dans ce fort nord....
dommage on avait un peu de défense à faire.....

la dernière fois que j'ai eu du lag comme ça, c'était sur la fin de Brionne
et avec mon ancienne config ... c'est peu dire

stop vous multiplier les orcs..........
Citation :
Publié par Maruyka


j'ai dû déco car je devais être à 1FPS .....dans ce fort nord....
dommage on avait un peu de défense à faire.....

la dernière fois que j'ai eu du lag comme ça, c'était sur la fin de Brionne
et avec mon ancienne config ... c'est peu dire

stop vous multiplier les orcs..........
Je pense que c'est au moins autant lié à la zone qu'au nombre de mecs.

Sur Reikland on a souvent des lags de ouf alors que sur les autres zones avec des masses comparables on arrive à jouer
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sur Reikland on a souvent des lags de ouf alors que sur les autres zones avec des masses comparables on arrive à jouer
Ah là tu me rassures, j'avais l'impression d'être le seul.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je ne peux qu'etre d'accord.

Ceci dit on a trouvé plusieurs combats à taille humaine, plusieurs affrontements contre les WB Carathai et Fureur à VDD, une defense de fort contre du lourd à Reik -gâchée par le lag malheureusement-. Il est vraiment possible de trouver des combats agréable... le ratio bons combats/combats dans le lag ou bus vs bus n'est juste pas assez bon pour le moment.

A part ça une bonne soirée qui a montré que l'ordre avait du répondant (et même un peu plus que ça^^)... comme tous les dimanches, need que vous jouiez plus qu'un jour par semaine!

Et Reikland est vraiment une grosse zone ultra laggy, faut arrêter d'y aller
gg a vous sur le fort sud reikland grosse resistance usr l'impact morale, sa m'apprendra a pas reussir a silence vos vilains heals planques sur les remparts( hein baba que tu est vilain)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés