The Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop envie de me taper toutes les pages du post pour voir ce que tout le monde pensent du film la dernière pages sur l'explosion du vaisseau par le missile nucléaire et savoir pourquoi ou comment il a réussi a repasser le portail enfin bref...ça ma a suffit lol...
Mais sinon j'ai plutôt bien aimé comme film un peu long par moment jusqu'a la meilleur scène du film avec le combat final pour ma part enfin c'est mon avis...

Je me demandais si quelqu'un peut me dire qui est le big qui est a la scène du film après la fin apparemment la personne qui commande les "chidoris" le big en rouge ???
Le dernier livre de super héros que j'ai lu sa doit remonter a plus de 35 ans et j'avoue que suis un peu perdu...

Sinon pas mal le passage avec Stan Lee a la fin...

bye bye bonne après midi...
Citation :
Je me demandais si quelqu'un peut me dire qui est le big qui est a la scène du film après la fin apparemment la personne qui commande les "chidoris" le big en rouge ???
Alors pour la X ième fois

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Thanos qui est en gros le personnage le plus bourrin dans l'univers Marvel
Citation :
Publié par Anarion
Alors pour la X ième fois

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Thanos qui est en gros le personnage le plus bourrin dans l'univers Marvel
T'oublies

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Galactus, qui bouffe Thanos tout cru non ?
Spoiler Marvel Zombies
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Galactus il se fait littéralement bouffer tout cru dans Marvel Zombies.
Vu aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plutôt plaisant de voir les personnages être réunis aussi rapidement. On passe beaucoup moins de temps à les présenter puisqu'ils ont (presque) tous eu le droit à leur propre film. Je remercie également le metteur en scène/réalisateur pour ne pas avoir succombé aux sirènes du ralenti, procédé qui pollue beaucoup trop de films en ce moment. L'action est toujours lisible, et les super-héros sont fidèles à eux-mêmes.
Mention particulière à Hulk, sa surpuissance est bien retranscrite. Le choix de l'acteur est aussi excellent. C'est énorme de le voir attraper Loki en pleine tirade pour l'exploser sur le sol.

Le plus gros défaut du film en ce qui me concerne, c'est le choix du grand méchant. Déjà je n'aime pas tellement l'acteur qui incarne Loki, mais celui-ci n'est pas à la hauteur de ses adversaires. Vu qu'il semble plus doué pour la discorde que pour le combat direct, je trouve ça dommage qu'il n'ait pas d'allié capable d'être une véritable menace sur le terrain. C'est d'ailleurs une bonne chose que la scène finale annonce Thanos, il sera bien mieux pour tenir le rôle de boss.
Un autre petit regret : le fait que Captain America soit aussi limité, et la présence d'Hawkeye, j'aurais préféré Spider-Man.


En tout cas, vivement la suite !
Citation :
Publié par Mogweed
Vu qu'il semble plus doué pour la discorde que pour le combat direct, je trouve ça dommage qu'il n'ait pas d'allié capable d'être une véritable menace sur le terrain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben les chidoris sont censés être ses alliés, son erreur a été de se retrouver sur le terrain tout simplement, il aurait mieux fait de rester caché à diriger les opérations de loin ... mais j'ai l'impression que la vanité est une des caractéristiques du personnage
Citation :
Publié par Mogweed
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un autre petit regret : le fait que Captain America soit aussi limité, et la présence d'Hawkeye, j'aurais préféré Spider-Man.
Le problème, c'est que c'est Sony qui a les droits d'adaptations de Spider-Man, et non Marvel.
Spoil comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Galactus, qui bouffe Thanos tout cru non ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non Galactus ne bouffe pas tout cru Thanos.
Ils sont à peu de chose prêt aussi puissant l'un que l'autre avec un très léger avantage peu être pour Galactus mais si mes souvenirs sont bon, il me semble que Thanos avec le cube cosmic et le gantlet de je ne sais plus quoi devient complètement fumé.

Dernière modification par SansNom ; 06/05/2012 à 19h43.
Si vous voulez un avis sur le film je conseille celui du Cercle:
http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid...tab&vid=636406

Y a de tout la dedans, du mec qui comprends strictement que dalle au principe du film qui regroupe les héros a la gonzesse qui trouve que l'humour gache le film. Ah oui, même l'un d'entre eux a trouvé Thor meilleur que Avengers.
Parler de puissance ou comparer sur une base factuelle des personnages de comics de super-héros est inutile et peut aboutir à des discussions franchement stupides. Tout dépend de l'auteur qui écrit les-dits personnages à ce moment-là.
Citation :
Publié par Sisk0
heu non, à aucun moment il n'est fait mention de 10 dollars
Bref oui maintenant que vous le dites je vois quand Fury dis qu'il est prêt à parier le contraire (la salle de boxe)... mais voilà le rapprochement à faire est pas super évident
T'as du le voir en vf, car en VO tu l'entends clairement dire "10 dollars".
Citation :
Parler de puissance ou comparer sur une base factuelle des personnages de comics de super-héros est inutile et peut aboutir à des discussions franchement stupides.
Va sur le site Marvel dans la rubrik wiki, tu auras tout l'historique de chaques personnages de l'univers de Marvel, ainsi que leurs capacités, leurs pouvoirs, leurs niveaux de puissances dans différents domaines.
Les niveaux et même les pouvoirs varient entre les besoins de l'histoire, les écrivains et les retcons à petite ou grande échelle. Ne te fie pas trop à ce wiki, de manière générale ça va, mais les détails changent d'un mois à l'autre.
Citation :
Publié par Clap²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos
J'aurais jamais trouvé merci pour la réponse...

Sinon vivement la suite...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'ai pas tenu jusqu'à la fin. J'ai arrêté après le "on a délocalisé les super héros pour les mettre dans cette espèce de base spatiale".
C'est à se demander s'ils ont vu le film quand même...
Citation :
Publié par Anarion
Spoil comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Galactus, qui bouffe Thanos tout cru non ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non Galactus ne bouffe pas tout cru Thanos.
Ils sont à peu de chose prêt aussi puissant l'un que l'autre avec un très léger avantage peu être pour Galactus mais si mes souvenirs sont bon, il me semble que Thanos avec le cube cosmic et le gantlet de je ne sais plus quoi devient complètement fumé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gantelet de l'infinie qui fait de Thanos un dieu tout puissant via le contrôle des pouvoirs des six gemmes de puissances : Espace , Esprit , Âme , Réalité , Temps et Pouvoir........tout ça pour plaire à la mort..........qui le snobe à fond.

popgau10.jpg


En tout cas ça va être très dur de rendre justice à ce personnage ça serai dommage de le voir tomber dans un rôle de méchant classique et no brain.
Si j'ai bien compris la fin, Banner va travailler dans la tour Stark ? On aurait donc une chance de le voir dans Iron Man 3 ?

J'aimerais bien un nouveau film Hulk avec Ruffalo que j'ai vraiment bien aimé dans ce role
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés