[Spoiler] Cataclysm Horde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kallen64
On me souffle dans l'oreillette que Ron Pearlman veux te faire un procès pour diffamation...
wé il a pas les yeux bleus... mais la mâchoire en avant comme ca, ca lui donne un petit air de!
Citation :
Publié par Luccy
salut j'ai entendu je ne sais où que il y'aura une capitale Chevalier de la mort autre que le fort d'ébène est-ce vrai ?
Hum... non.
A propos des skins des PJ, y'en aura-t'il des nouveaux pour les elfes de la nuit? A regarder Ysera on pourrait croire que oui, et franchement les skins actuels sont d'une laideur...
Ouip malheureusement, quand on voit le travail qu'ils arrivent à faire sur les PNJs qui ont clairement eux une gueule au goût du jour.

Ca va faire bizarre Cataclysm. Un monde tout beau tout neuf, et des modèles de persos vieillots qui se déplacent dedans. u_u

Faut vraiment que Blibli fasse quelque chose là.
bof les modelés pour ce qu'on les voient avec nos armures de 500kg... les visages a la limite pour ceux qui affiche pas le casque pk pas.

C'est surtout les anime a changer :/

pis si on ressemblait au pnj légendaire ca le ferai pas non plus ( m enfin la ils ont trouvé un skin femelle elfe saiksy, il s'en servent un peu trop je trouve: olol sylvanas, ysera et alextraza cay lay même!)
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
bof les modelés pour ce qu'on les voient avec nos armures de 500kg... les visages a la limite pour ceux qui affiche pas le casque pk pas.

C'est surtout les anime a changer :/

pis si on ressemblait au pnj légendaire ca le ferai pas non plus ( m enfin la ils ont trouvé un skin femelle elfe saiksy, il s'en servent un peu trop je trouve: olol sylvanas, ysera et alextraza cay lay même!)
Ouais enfin les fameux pnj légendaires ils ont juste pris la forme d'une race donnée hein. Ysera choisit juste d'apparaître sous l'apparence d'une Nightelf, et normalement à part son regard, devrait pas y avoir une énorme différence avec la moyenne des Nightelf.

Maintenant si ils pouvaient user de ce genre de modèles comme base aux personnages joueurs, ca serait bien.
Retournerait-il vers ses premières amours ? Le chamanisme ?

Quant au Garrosh de l'écran de chargement, il est beaucoup plus convaincant je trouve. Mais ses épaulières sont toujours aussi affreuses
Citation :
Publié par Elric
Thrall :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouveau gardien de tirisfal si je dis pas de connerie.
C'est également ce qu'il me semble.

Pour Garrosh, vu la personnalité du bonhomme, il aurait étonnant de le voir bardé de métal façon armure maximilienne...
Ce n'est plus le cas: c'est bien Med'an le nouveau gardien (et on aura pas à le subir en jeu, c'est déjà ça).

Thrall intègre le Cercle terrestre, qui est aux chamans ce que le Cercle cénarien est aux druides. Il est occupé à maintenir le Maelström stable en attendant que ses potes chamans (et les joueurs) ne réparent les dégâts infligés par Aile-de-mort au Tréfonds.
Y'a des BT qui arrivent à se co actuellement sur le serveur BETA euro ? Parce que là j'ai une erreur au launcheur et lorsque je passe direct par le jeu également impossible d'arriver à la liste des persos. Je ne vois pas où l'on peut voir si les serveurs sont up en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés