Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shade-jiva
Ou on prend le troisième ?
Je sais pas si c'est inclus ça, faudrait voir ce qu'ils vont dire à ce propos, parce que dans certains cas, les 3emes sont vraiment médiocre. (lu pano bouf)
Citation :
Publié par Mikota
Je sais pas si c'est inclus ça, faudrait voir ce qu'ils vont dire à ce propos, parce que dans certains cas, les 3emes sont vraiment médiocre. (lu pano bouf)
Ou non , j'pense que certains troisième sont largement aussi bon que les autres .
Citation :
Publié par shade-jiva
Ou non , j'pense que certains troisième sont largement aussi bon que les autres .
Faut le faire en pano bouftou ou paysans comme le fameux panda 28 .
ça fait plaisir pour les 3èmes ( enu-mératif et moi on est solidaire dans la défaite ).

Je pense pas qui ai forfait, limite c'est préférable de jouer à 3vs4 que de déclarer forfait.
Citation :
Publié par gros-matou
ça fait plaisir pour les 3èmes ( enu-mératif et moi on est solidaire dans la défaite ).

Je pense pas qui ai forfait, limite c'est préférable de jouer à 3vs4 que de déclarer forfait.
(http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...minator/regles)
Citation :
Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
Si titulaire et remplaçant sont absent c'est forfait d'où l'intérêt de savoir bien a l'avance pour prévoir les choses.
"Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait."

Sérieux go relire les règles quoi u_u et non on prend pas les 3 èmes qualifiés, ils ne seront même pas sur le serveur tournoi.

Edit : OUNED DMC
Citation :
Publié par Ryugami
Ellyandre, 199 / Salvia Divinorium (1144 votes)
1144 votes, la bonne blague

Sinon ouais osef des EF, je les aime moi, karrar fais nous des bisous ^__^

Citation :
Publié par mamaf

Et encore une fois, si vous pouviez évitez les trolls/taunts/autres, je suis sur que vous seriez surpris par les résultats agréables que ça donnerai sur la discussion.
C'est un peu comme une dissert' de philo, la note dépendra du prof, pas de la véracité des propos. La preuve est telle qu'après une absence de plusieurs heures, j'ai 8 pages à lire dans lesquelles je vois des trolls toujours présents, taff d'interprétation en somme. Faut aussi distinguer les privates jokes etc.. Et surtout ne pas se fier à la cgu qu'on nous balance après chaque modération, où la définition du "troll" est plus qu'évasive, ou préciser que toute forme d'humour, aussi absurde soit-elle, peut également être sujette à une modération.

Et comme j'suis un un type adorable j'mets déjà le tag, y'aura plus qu'à cut mon message.

[Modéré par x : Les remarques sur la modération se font par mp. ]
pret pour kotik
kotik si tu ne trouve personne pour les stuff exo pa pm 2po avant la sauvegarde je veux bien me dévouer pour te les prétter mais je voudrais savoir si un échange sécurisé serait possible? x)
[ Modéré par Dy Seath : . ]

J'ai envoyé un mp à Sylfaen pour demander si il était possible d'enlever Sans Rancune pour les raisons connues, et si ce n'etait pas possible, dans ce cas j'ai demandé que mes deux persos soient éliminés dés aujourd'hui plutôt que de risquer la disqualification de Jiva puisque après tout c'est de ma faute.

[ Modéré par Dy Seath : . ]
pret pour yuzla
Donc après mettre entretenu IG avec yluzia et kotik je pense que yluzia à plus besoin des exo que kotik du faite qu'il est remplaçant et que elly sera toujours présente.

MAIS j'aimerai avoir votre avis, puis je faire totalement confiance en yluzia que je ne connait que trop peu? car si je perd ses items je pleure x)
merci de votre sincérité
Citation :
Publié par kasocial
Donc après mettre entretenu IG avec yluzia et kotik je pense que yluzia à plus besoin des exo que kotik du faite qu'il est remplaçant et que elly sera toujours présente.

MAIS j'aimerai avoir votre avis, puis je faire totalement confiance en yluzia que je ne connait que trop peu? car si je perd ses items je pleure x)
merci de votre sincérité
D'abord c'est Yluzia, et oui tu peux lui faire confiance.

edit pour en dessous : pas entièrement on dirait, "pret pour yuzla"
Citation :
Les titulaires peuvent se rendre sur cette page pour enregistrer la composition des équipes de leur serveur.
Attention, peu importe quel titulaire valide la composition, celle-ci sera définitive.
Si la composition des équipes d’un serveur n’est pas effectuée le vendredi 13 août avant 9h00 CEST, elle sera effectuée au hasard.

En attendant, vous pouvez découvrir le calendrier des combats de la phase de sélection qui s’étend du 13 au 22 août.
Les titulaires et leurs remplaçants, quant à eux, doivent préparer leurs personnages pour qu’ils soient correctement équipés lors de
la sauvegarde de ce soir à minuit
.
Derniers préparatifs ^_^
Citation :
Publié par kasocial
tkt

Sinon faut bien se douter que les sélectionnés ont quand même des amis, une réputation à entretenir, et un minimum de fierté, donc imho, tu peux filer tes items en toute sécurité sans forcément connaitre la personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés