|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça fait plaisir pour les 3èmes ( enu-mératif et moi on est solidaire dans la défaite ).
Je pense pas qui ai forfait, limite c'est préférable de jouer à 3vs4 que de déclarer forfait. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Rah, double ouned w_w |
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
1144 votes, la bonne blague
![]() Sinon ouais osef des EF, je les aime moi, karrar fais nous des bisous ^__^ Citation :
Et comme j'suis un un type adorable j'mets déjà le tag, y'aura plus qu'à cut mon message. [Modéré par x : Les remarques sur la modération se font par mp. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Et ouais mec, tu peux pas test. Les gens n'ont pas compris que je ne fais pas le goulta et que j'étais simplement venu voir si on voterait pour moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Calendrier et plus ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...sition-equipes
Enjoy!! 20 aout : Jiva vs Oto Mustam. <3 Et sinon on ne tombe jamais contre des gros serveurs ormis Rushu peut-etre, c'est parfait. :-) |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ]
J'ai envoyé un mp à Sylfaen pour demander si il était possible d'enlever Sans Rancune pour les raisons connues, et si ce n'etait pas possible, dans ce cas j'ai demandé que mes deux persos soient éliminés dés aujourd'hui plutôt que de risquer la disqualification de Jiva puisque après tout c'est de ma faute. [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|