Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Canard :

Pour SR : N a stipulé lors de la phase de qualification qu'il ne servait qu'à motiver les autres joueurs. Il n'en a pas enchaîné 40 pour faire un temps inaccessible, ça ne tiens pas à lui si les gens ne se sont pas décidé à faire mieux.
Il a bien recommandé après qualification pvm, de ne pas voter pour SR.
Une excuse étant donné après l'action, ou avant lorsqu'on est sûr que rien ne pourra perturber le déroulement des choses, on ne peut employer un terme pareil ici. (On pouvait pas prévoir que personne niveau vioc ne ferait mieux.)

Pour le "Il jouera pas le sien", en effet, il n'est pas prévu (je crois) qu'il joue son enu. Le désinscrire est une des solutions.

Quand au respect des règles, t'ayant connu lorsque tu jouais encore sur Jiva (pas au plan personnel), il ne me semble pas (je ne porte aucune accusation ) que tu sois le mieux placé pour en parler.

Cordialement.

Edit pour elly : ouais t'as raison j'arrête.
Edit pour Matt : ILS JOUENT EN RISQUANT GROS CHAQUE SECONDE KWA§
Edit pour elly : oups :l
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Si il n'est pas possible que Haine désinscrive son enu, dispo pour le jouer, au moins ce sera pas le même joueur qui jouera deux persos
beaugoss tu viens de trouver une autre des solutions.
Citation :
Le plus marrant avec ceux du SH, c'est que justement c'est ceux du SH et pas de je sais pas, djaul ou raval. Se croient vraiment au dessus de tout le monde c'est dingue
[Modéré par mamaf : Taunt ... Tu va toi aussi prendre quelques temps hors du thread. ]
Mais t'inquiète pas comme je l'ai dit auparavant on verra bien la valeur de chacun sur le terrain du Goulta et on pourra par après sans problème en reparler. ca parle ca parle sur les forums bla bla bla bla je suis meilleur que lui, non c'est moi etc ...
[Modéré par mamaf : ]
Citation :
Publié par psonlu
bla bla bla bla je suis meilleur que lui, non c'est moi etc [...]
J'ai lu personne dire ca désolé , depuis le debut du sujet quand tu post c'est toujours pour dire n'importe quoi (pour pas être grossier) franchement tu devrais reflechir avant de post
Citation :
bla bla bla bla je suis meilleur que lui,
Alors charea enu-mératif ixu etc ... ce n'est pas se qu'il manque ...

Maintenant les votes du peuples Jivalien ont parlé comme dirait l'autre. Faites avec c'est tout ...

Franchement dès que ca va pas dans le sens de quelques petits prétentieux ca ouine et ca part dans des campagnes de dénigrement. Ouin j'ai pas fait le temps Ouin on n'a pas assez voter pour moi. Ouin lui est pourri il est bon que pour pvm. Alors oui je le redis sans aucunes hésitations vous êtes vraiment pathétique ...

Citation :
Bravo aux sélectionnés quels qu'ils soient ! Bon courage pour le Goulta et faites de votre mieux pour nous ramener un nouveaux titre!

Pour ma part rdv l'année prochaine qui sait ... en tout cas tout ça aura eu le mérites de relancer mon envie de pvp....

gare à vos fesses gnark gnark!

krikri
A voilà quelqu'un pour moi qui a de la classe ^^. Merci d'avoir participer pour notre serveur et j'espère bien que l'on te verra l'année prochaine.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
En fait c'est pas le goulta le plus intéressant, c'est le sujet goulta Jol-Jiva qui déchire sa race.
Même mauvais on reste les meilleurs.
La preuve les mecs essaient de faire dégager N de la team xD
Citation :
Publié par psonlu
Alors charea enu-mératif ixu etc ... ce n'est pas se qu'il manque ...

Maintenant les votes du peuples Jivalien ont parlé comme dirait l'autre. Faites avec c'est tout ...
Je tiens à te rappeler qu'on n'a jamais dit qu'on ne se tape pas dessus dans notre serveur pour savoir qui est plus fort et plus intelligent. On a juste dit qu'on sous estime pas les autres serveurs et que cette petite guerre du "moi je suis meilleur que lui" étais seulement entre joueur de notre serveur.

Après il y a les joueurs de l'héroique qui aime bien venir faire chier les joueurs des autres serveurs sur leur section et là c'est un autre problème.
Citation :
Publié par djrode
@ joueurs du SH : Je suis d'accord avec Rodolphe, même si vous avez joué par le passé sur jiva, maintenant z'êtes du SH, vous participez & tout dessus, pas la peine de venir poster ici. Encore moins la peine de venir lancer des pics, y'a les mp pour ça.
Que vous veniez de Jiva ne change rien au fait que vous n'êtes pas là pour balancer des conneries, pics ou autre.
On s'en passe, et on ne vient pas dénigrer vos teams sur votre thread.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Si il n'est pas possible que Haine désinscrive son enu, dispo pour le jouer, au moins ce sera pas le même joueur qui jouera deux persos
Je crois que tu as du mal à cerner le problème. Là le mal est est fait : un type s'est présenté avec deux personnages au tournoi alors que c'était interdit. Tu ne vois pas en quoi c'est scandaleux et injuste pour les autres participants Enutrof? [ . ] Imagine juste l'injustice si tout le monde avait triché comme La-Haine. [ . ] Si par la suite il veut s'enfoncer en se cherchant des excuses plutôt que regretter son action, c'est qu'on n'a pas les mêmes valeurs. [ . ]

Quant à ta proposition de jouer un personnage qui ne t'appartient pas (et l'annoncer en public), c'est bien sûr parfaitement gerbant. [ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
Publié par Ziwax
Faut dire que ceux du Sh qui "participent" ici ont des persos de jiva à la base.

C'est un peu notre section aussi .
Vous êtes pour qui à la fin....

Pandalcolik je t'en supplie cède ta place à Charea... On a compris que t'était un bon Panda et que tu méritais ta place dans le top 20 Jiva mais faut avouer que Charea est plus optimisé que toi et a + d'expérience :/

Edit pour au dessus : Blablabla......Triche......Enutrof.....Jiva.....Sanction.....La-Haine.....
Il a dit avant de faire son score que c'était juste pour obliger les enutrofs à se bouger et qu'il n'allait pas participer avec vu que c'est IMPOSSIBLE!!! Go SH et arrêtez de polluer notre topic....
Il serait réellement plaisant que nos amis qui jouent sur d'autres serveurs évitent de venir ici uniquement dans le but de pourrir ce thread, puisque nous disposons de suffisamment d'habitués pour le faire d'eux même, inutile donc de venir en rajouter une couche.
Et encore une fois, si vous pouviez évitez les trolls/taunts/autres, je suis sur que vous seriez surpris par les résultats agréables que ça donnerait sur la discussion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés