Vous ne vous rendez pas bien compte de la chose en fait, comme dit plus haut, ce n'est pas parce cela paraît simple que ce l'est vraiment.
Déjà on parle d'une modification qui affecte à la fois non seulement la programmation du launcher, mais aussi celle du jeu.
De plus c'est souvent plus compliqué de modifier un système déjà existant qu'en implanter un nouveau, parce que chaque petite modification a un effet boule de neige sur le reste de la programmation et peux engendrer des bugs énormes.
Ensuite il faut prendre en compte le fait que les pages s'appliquent à l'ensemble des personnages, que celles-ci diffèrent selon le niveau d'invocateur, que chaque compte n'a pas le même nombre de pages (ce n'est pas soit 2, soit 9, mais 8 possibilités), que le système de base n'étais peux-être pas développé pour s'étendre autant, et encore tout plein d'autres variables et obstacles à surmonter et à prendre en compte pour mettre ça au point et sans bug.
Quatres mois ça reste relativement cours en programmation, surtout qu'on ne peux pas travailler à 20 sur ce genre de système, c'est un travail à faire en équipe réduite.
|