[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
@mctoiine : c'est sur que si tu le bourrines terre, t'es pas rendu sur le TR... et c'est vrai que s'il se barre loin, tu en as pour un bon moment. Bon courage, ça doit être bien chiant avec un Iop... Pour le fun, j'ai essayé avec mon Cra en pano drop, 6 minutes. Doit y'avoir moyen d'aller beaucoup plus vite en se pointant full feu ou feu/agi pour tacler(?). Une ptite question qui pourrait servir à ceux qui tenteront: il a combien d'agilité le poulet?

Pour l'histoire des boucliers : oui c'est un scandale, et ça force au mulage d'ailes (paye ton bon esprit). Et +1 avec Bworlia, y'a des bons Enis sur le serveur, hors de question de prendre une mule qui sait pas jouer ( donc go go Yopimarus).
Je voudrais bien préciser que je suis loin d'être une mule qui ne sait pas jouer de plus, j'ai fait un gros sacrifice pour réussire a parcho tout les sorts et avoir ces 2 modes de jeux. Le mode full gladia ougah/m-pouce pas vraiment coûteux, mais le mode feu/air avec les items sakai m'es revenue très cher puis la panoplie de dofus qui va bien aussi reviens cher car je drop pas beaucoup de dofus .

Bref je précise bien que je suis un personnage principale, et que je me montrerais en pvp après la maj de demain.

Bonne aprèm a vous Mc-cuidado
Eh bien j'avoue que les réactions de Toiine me surprennent agréablement, ouais j'te connaissais qu'à travers tes provocations et tes caca nerveux quand tu perdais sur des aggro perco ou autre.
Bah ma foi, j'suis content
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
On me dit que 600agi serait suffisant, mais je n'en suis pas du tout sûr.
600 agi, pour MCtoiine qui est Foule faursse ce sera pas de la tarte.
Pour moi le tofu royal il se joue a l'épée de jugement- bottes de classes.
a thl cela représente 12 de portée sans LDV. Si avec ça tu passe pas sous la barre des 5 minutes j'vois pas.

Quoique,les 50% res air sont bien relous ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mc-cuidado
Je voudrais bien préciser que je suis loin d'être une mule qui ne sait pas jouer de plus, j'ai fait un gros sacrifice pour réussire a parcho tout les sorts et avoir ces 2 modes de jeux. Le mode full gladia ougah/m-pouce pas vraiment coûteux, mais le mode feu/air avec les items sakai m'es revenue très cher puis la panoplie de dofus qui va bien aussi reviens cher car je drop pas beaucoup de dofus .

Bref je précise bien que je suis un personnage principale, et que je me montrerais en pvp après la maj de demain.

Bonne aprèm a vous Mc-cuidado
L'ennui, c'est que t'es en face de Yopimarus qui a la réputation d'être un des meilleurs, sinon le meilleur, Eni de Menalt, autant dire que la concurrence va être rude.
Je suis loin d'être full force, depuis un petit moment déjà je disais sa en fonction de la classe Iop et Enu qui je pense auront beaucoup de mal même si un iop air peut tacler ( 5 pour 1 après 80 mais bon) il galèrera a tuer les autre et pas sur qu'il tuera le boss avant de se faire tuer.
Je sais bien face a qui je suis, pour moi le meilleure eni c'est tinuviel, après c'est jamais facile de départager.

Je suis disponible si yopi est d'accord pour réaliser un défie disons la semaine prochaine pour au moins montrer ce que je vaux, même si je passe au moins remplaçant.
J'vois pas forcément l'utilité d'un défi eni/eni personnellement.
Le goulta ça sera du 4vs4, et si un mec bute un autre mec de même classe en défi 1vs1, c'est pas du tout pour ça qu'il sera meilleur face aux autres classes et en groupe, loin de là.

Sinon je trouve ça un peu facile de se réveiller a 15 jours du goulta et de venir discuter un peu partout pour se faire connaitre histoire d'avoir une chance a l'épreuve de popularité. La popularité, ça se travaille toute l'année, pas juste avant. De la même façon que tu commences pas a bosser ton bac une semaine avant de le passer.

popularité = Fait d'être connu et aimé du plus grand nombre.


15 jours avant le goultar ? Déjà rien avait étais annoncer avant que je répondre a ce poste après je ne fait que présenter mon eni si il ne faut pas le faire tampis je me présenterais comme un inconnue au concours, et je ne passerais pas l'épreuve de popularité.

En un an j'ai travailler sur le fait d'avoir mes sorts lvl 6 et un stuff optimisée (ainsi que le lvl ). Donc désolé pour ce manque de présence en -1.0.

Je voulais juste bien faire pour savoir qui seras la personne, qu'elle est sont élément ca vision de jouer sont eni enfin me décrire en perspective désolé du dérangement et de ma pseudo prestation sur JOL.

Bonne soirée a toi, et a vous.
C'est pas parce que 3 pellerins sont pas d'accord avec toi que tu doit te retirer. Il est pas trop tard pour te forger une reputation meme si ça sera dur d'aggro en -1 0 vue que y'a absolument personne.

Tu te retire quand même quoi. perso j'en ai rien à zboubé d'la pseudo reputation/popularités des gens, j'attends de voir comme l'année passé les defie qui s'étaient fait. Même si le 1v1 n'offre en effet qu'une vision restreinte des valeur d'un perso.
Je ne me retire pas du tout du goultar. Juste que l'on m'as fait remarquer que ma présentation n'avais ca place ici je l'accepte.

Et gourette n'as pas tord je suis une personne qui n'as jamais postée sur JOL les votes seront fait et délibérerons de mon avenir pour le goultar.

Qui vivras verra.
Ah bon ? Ça se travaille avant le bac ??? .

Blague à part, perso j'aimerais voir de nouvelles têtes qui ne gonfleront pas parce qu'elles ont été qualifiées ^^.
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Je confirme que -1/0 n'est pas vraiment une référence pour que tu te fasse connaitre ou monté le grade pour sa je te conseille les traques, -1/0 y a pas vraiment grand monde parfois une classe cheaté gros grade qui viens mais dans quel but? Glander,montrer ses aile,aggro p-e une bl ou une classe déséquilibrée une fois tout les 15ans . Encore plus inutile d'aller la quand t'es grade 10.
Mais j'avoue que quelques fois cette map est intéressante mais c'est rare !
Citation :
Publié par Ron²
perso j'en ai rien à zboubé d'la pseudo reputation/popularités des gens, j'attends de voir comme l'année passé les defie qui s'étaient fait. Même si le 1v1 n'offre en effet qu'une vision restreinte des valeur d'un perso.
+1

On pourrait aussi très bien organiser des petits defis de groupe, pas du 1vs1 peu représentatif, sans aggro, pour se faire un avis sur les gens. Ca permettrait de connaitre du monde et sans doute d'en découvrir plus d'un. Et ca animerait un brin notre serveur, et ça serait pas du luxe non?
Perso j'suis totalement pour, rien que pour l'animation qui en decoulerais ça vaut le coup et ça eviterais beaucoup de blabla qui n'a pas lieu d'être.
Quitte à faire du 4v4 de team envisagé pour le goulta, concurrents de chaques classe vs les autres concurrents des meme classe, vue que y'aura bien 2/3 représentant par classe. après pour reunir les gens à un horaire precis have fun.

dessous: oui faudrait perso j'suis pas fan du fofo off faites vous plaisir
Je trouve que c'est une magnifique idée ca va permettre au personnage comme moi qui ce font "discret" de pouvoir ce montrer, et de prouver leurs valeurs.

Ca me permettra de déterminer si je suis a la hauteur personnellement.

Il faudrais créer un poste sur le fofo off pour déterminer un jour et une heur ainsi que les modalités pour les teams non ?
Citation :
Publié par Mc-cuidado
Je trouve que c'est une magnifique idée ca va permettre au personnage comme moi qui ce font "discret" de pouvoir ce montrer, et de prouver leurs valeurs.
Discret dans quel sens ? Xp et drop sans rien de s'occuper d'autre alors que tu dis t'optimiser pour le goulta II ?
Ton eni a été principalement pvm, est-ce que tu pourras t'habituer vite au pvp? Et bien sur en équipe ? (Vu que tu me semble une mule de team de joueur solo)...(Et tinu=> mule jsuis contre !).

Et pour Mctoiine, il fera un très bon représentant vu que je pense qu'il a changer par rapport à avant, j'espère juste pas me tromper...
salut a tous,
pour répondre a Mc-cuidado a propos de la popularité
je viens a l'instant de créer mon compte sur jol!
c'est une amie sur menalt qui m'a dit que sa parler des choix des persos, des strategies du goultarminator.
je vois que l'on me cite un paquet de fois!
et je vous remercies tous de me faire encore confiance cette annéé!
Citation :
Publié par Bworlia
Discret dans quel sens ? Xp et drop sans rien de s'occuper d'autre alors que tu dis t'optimiser pour le goulta II ?
Ton eni a été principalement pvm, est-ce que tu pourras t'habituer vite au pvp? Et bien sur en équipe ?
Discret du genre à ne pas faire parler de moi comme un kikoo qui insulte au zaap déjà ? Le pvp je l'es pratiquée un bon moment sur mon ancien serveur et si tu a des doutes sur mes capacité de jouer en équipes j'espère que le tournois seras organisée ca me laisseras faire mes preuve au lieu d'être juger comme une vulgaire mule.
Oh mais dis-donc, c'est genial JOL, qu'est c'qu'on s'marre !

Citation :
(Et tinu=> mule jsuis contre !).
Alors, je m'explique avant ou après avoir ris? Qu'est ce qui te permet de dire que c'est une mule? Parce qu'elle était pas connue quand je l'ai prise pour pvp? Ou parce qu'on l'utilise aussi pour le pvm, je sais pas, serieusement faut m'expliquer..

Si faut faire du cas par cas, j'ai vu que SI tu jouais encore tu te présenterais, l'ami bworlia, mais qu'est ce qu'on s'marre !!

Ma question est la suivante, tu dis Mc-cuidado = mule, Tinuviel = mule, ok, donc c'est quoi un vrai eni? Un eni comme toi, full sagesse, qui se base sur l'abbus de sa classe pour traquer un ptit peu et qui n'investie aucunement en points de sort? Ou un eni intel (ou bien agi intel, comme cuidado) qui investie ses kamas en points de sort pour etre compétitif et ne pas rester content de son grade 5?


YOPIMARUS YOPIMARUS, OH MON DIEU YOPIMARUS, oh mon dieu un eni full gladia qu'est ce que c'est trop originaaaaaaal, il est connu pourquoi? Parce que c'est le mec qui tient son g10 depuis des mois, on s'demande pourquoi, j'l'ai pas vu map aggro depuis la fois où j'ai du l'mp pour le degrader (avec tinu, ndlr), jvais m'arreter là parce qu'on va dire que j'me la pete, mais un eni qui fait du pvm pour avoir les k et qui met tout ses k en points de sort pour commencer le pvp avec tout les attous de son coté, c'est pas un eni mule, c'est un perso bien monté.

Les seuls que je connaisse (en eni) qui sont UN PEU original, c'est boulette et cuidado (oui, mylife.com j'jou plus tinu, qui n'est pas mon eni de toute maniere, et j'ai monté boulette air/feu, comme cuidado), et ca vaut 10 fois mieux qu'un yopimarus qui tient son g10 a la milice brak et qui a une réputation non fondée, mais tu m'excuseras, jdis seulement ce que je pense, sans rancune?


Changement total de sujet, j'ai bien envie de présenter mon panda (bi-back) vu que teuf ne se présente surement pas, mais jdois avouer que (j'dis pas qu'il jou mieux que moi, vu que j'l'ai toujours battu, MAIS j'avais le dopeul et lui non, au goulta il l'aura) son perso est bien plus optimisé que mon panda que j'utilise qu'en pvm (bien qu'il soit dans les grade 6-7 ailes rangées et full parcho sort *n'aime pas avoir a reset des sorts quand il passe de pvp a pvm, de air a feu ou de feu a terre*). Je pense que, après teuf, je suis le seul qui ai un panda qui vaille le coup, et c'est pas faute d'avoir trainé map aggro.

J'aimerais quand meme présenter mon ecatte, qui, biensur, risque de ne pas passer l'epreuve de popularité, on s'demande pourquoi , mais qui est, en toute objectivité et c'est seulement mon point de vue, la seule qui se démarque.
J'm'explique, de tout les ecas qu'on a (depuis le depart de tsuna, qui m'a beaucoup inspiré je dois dire), je suis le seul qui ne joue pas fullforcefulljoueuse, j'ai des stats multi, un stuff multi, divers maitrises et divers cacs, TOUT mes sorts nv 6, histoire de m'adapter, et des degats très compétitif dans tout les elements. Mais je suis basé air, ouais, moi jsuis pas du genre ecaforce qui met une rasbou et un chapi pour les res, mes stuff res me servent.
Faut aussi que je précise que le mode multielement chez un eca c'est pas full roulette et rekop comme j'ai pu lire, mais plutot un tokpaj a 12-13 po, une joueuse a 11-12 po et un rekop (oui, il m'arrive de m'en servir, c'est le sort le plus abusé des ecas je trouve) a 11-12po.

J'ai un peu poussé un coup de gueule au debut, je m'en excuse, mais on a un serveur d'hypocrites, qui critique le fait qu'on ai tous les memes persos (genre eni full gladia, eca full force) et qui rejette la moindre marque d'originalité.

Attention, je vise pas tout le monde.. mais presque, a bon entendeur !
Pour répondre à Tokei qui a l'air d'avoir quelque chose contre Yopimarus j'aimerais quand même préciser que lors de ta victoire tu étais 200 et pas Yopimarus.

Ensuite cette tentative de le dénigrer est bien futile puisqu'on parle ici de 1 vs 1, qui plus est eni contre eni, ce n'est pas avec ce genre de combat qu'on pourra juger de la capacité des personnage étant donné que l'issue de celui-ci dépend beaucoup des coups critiques. En d'autres mots avoir de la chance ou pas.

Tu parle d'originalité, nous on parle du Goultarminator. On veux les meilleurs, pas les plus atypiques. Si les deux pouvaient se cumuler tant mieux or ce n'est pas le cas ici. Tout le monde dans l'ensemble sera full ventouse de toute manière. De plus je ne connais aucun eni stuff comme Yopimarus.

Citation :
YOPIMARUS YOPIMARUS, OH MON DIEU YOPIMARUS
serais-tu jaloux?

Citation :
Les seuls que je connaisse (en eni) qui sont UN PEU original, c'est boulette et cuidado (oui, mylife.com j'jou plus tinu, qui n'est pas mon eni de toute maniere, et j'ai monté boulette air/feu, comme cuidado), et ca vaut 10 fois mieux qu'un yopimarus qui tient son g10 a la milice brak et qui a une réputation non fondée, mais tu m'excuseras, jdis seulement ce que je pense, sans rancune?
La différence c'est que Yopimarus il fait pas que pvp, il a des amis avec qui jouer, ce n'est pas un multicompteur et il est très présent dans sa guilde. Alors non il ne va pas se précipiter vers toi dès que tu va le mp pour une traque. Il a juste autre chose à faire. Mais je vais arrêter de parler de lui je pense que ça lui plairait pas, il saura se défendre lui même quand il reviendra.


Citation :
Je pense que, après teuf, je suis le seul qui ai un panda qui vaille le coup, et c'est pas faute d'avoir trainé map aggro.
Les gens qui pvp passent pas leur temps map aggro déja et ensuite ya d'autres panda qui valent le coup. Hoegard tu connais? Bi-black envoie du lourd je suis d'accord mais arrête de croire que t'es le seul.
Idem pour ton Eca. Dark-fox serais un très bon prétendant par exemple (il y en a d'autres) et puis au moin lui il n'a pas la grosse tête. Parceque la dernière chose que j'aimerais voir au Goultarminator, ça serais un représentant qui dénigre son serveur, prend tout le monde pour une sous-merde et traite ses coéquipiers tel quel. Le seul effet que ça aurait ça serait d'instaurer le chaos dans nos équipes.

Oubliez pas ceux qui vont participer. On vous choisit pour nous représenter.
Citation :
Citation:
YOPIMARUS YOPIMARUS, OH MON DIEU YOPIMARUS

serais-tu jaloux?
Jaloux? Non du tout, il faut arreter d'idolatrer une personne qui ne se dermarque des autres ni par son stuff ni par l'utilisation de ses sorts. Un "nini-toiine" ou un "-as-" a le meme mode de jeu, le meme stuff, et ils savent aussi très bien jouer, alors faut arreter d'prendre yopimarus pour un dieux.

C'est malheureusement ton cas j'ai l'impression, vu que dès qu'on parle de ton idole tu prend la mouche, reste zen, si je critique c'est que je peux m'le permettre.

Puis tu part en freestyle "ouais yopimarus bah tu sais quoi il a des potes nananere c'est pour ca il refuse tes traques !", j'ai jamais parlé des traques moi, j'ai dis qu'on le voyait jamais map aggro, donc on le voit jamais a l'action, donc sur quoi vous vous basez pour dire qu'il est meilleur que les autres ?

Citation :
Les gens qui pvp passent pas leur temps map aggro déja
OK MON POTE (jpeux t'appeler mon pote? tu prend beaucoup de familiarités, jvais me permettre), comment tu vois si un mec sait jouer si tu l'vois pas jouer? Tu fais parti des mecs qui se baladent partout dans l'jeu pour voir si y'a pas des traques quelque part? Excuse moi, je ne juges que ce que je vois, Hoegard je l'ai vu, et il est pas super bon, mais bon, c'est pas moi qui vote.

Citation :
et puis au moin lui il n'a pas la grosse tête. Parceque la dernière chose que j'aimerais voir au Goultarminator, ça serais un représentant qui dénigre son serveur, prend tout le monde pour une sous-merde et traite ses coéquipiers tel quel. Le seul effet que ça aurait ça serait d'instaurer le chaos dans nos équipes.
Tiens, jme sent visé. T'as deja joué avec moi? Tu m'as deja parlé? Tu sais comment jme comporte en equipe? Faire le con au zaap ou map aggro pour rigoler, et respecter ses coéquipiers sont deux choses très distinctes, ne juge pas ce que tu vois pas, comme ne juges pas yopimarus comme dieux supreme des enis alors qu'on ne le vois jamais en aggro, merci.
Je vous invite à régler ça par mp, ça évitera au fil de perdre son intérêt. Vous pouvez toujours continuer sur votre lancée mas je me verrais contraint de vous éditer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés