Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skycoke.
Est-ce qu'il y a dans les représentants et remplaçants des bonnes âmes qui vont filmer les combats de silvosse?
Si l'on regarde la liste des fan-sites, Silvosse est à l'ouest.
Possible que les serveurs rencontrés filment nos combats aussi.
Citation :
Sinon vu qu'en Sadi il n'y a que Senor-Polaco qui vaille le coup pour l'instant (j'ai entendu dire que Redeyez ne se présentait pas car il allait en vacances), je pense me présenter comme remplaçant Sadi en fin de semaine si le ladder ressemble toujours à celui d'aujourd'hui. Comme ça si je suis pris comme remplaçant j'en profiterai pour vous filmer des combats
Kasuikin filmera sûrement les combats.
Je veux bien filmer mais j'ai pas accès au serveur

Et comme je l'ai déjà dit plus tôt, je vais installer un serveur Teamspeak pour les participants
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Je suis pas très heureuse de voir que ma place de remplaçant à sauter et qu'en prime tu as deux persos en lice, anormal!
T'avais qu'à faire comme moi , aligner un seul compte , ou choisir et laisser la chance à quelqu'un d'autre ( ce quelqu'un demandait en prime de n'être "que" remplaçant )
Je mp sylfaen, c'est pas normal.

Et me sors pas que c'est le perso à un pote tu peux te foutre de la gueule des autres, mais pas de la mienne.
J'espère que le staff Ag réagira vite à mes mails.
Si tu vas dans ce sens Dialga aussi a 2 persos dans le le tournois, et puis si les personnages ont un propriétaire différent dans les informations du compte tu ne pourra rien y faire.
Citation :
Publié par didjaymax-nico
Si tu vas dans ce sens Dialga aussi a 2 persos dans le le tournois, et puis si les personnages ont un propriétaire différent dans les informations du compte tu ne pourra rien y faire.
C'est marrant, j'ai une impression de déjà vu.

On tourne en rond ici, vraiment.
Bonjour,

Maintenant que les votes sont passés je vais enfin pouvoir donner libre cours à tous mes sentiments accumulés en lisant le ramassis de conneries sur ce sujet.

Quand je te lis, Pseudo-Invalide, je me marre bien. Tu vas mp Sylfaen parce que light-jiji t'a battu ? Mais on nage en plein délire là. C'est pas jiji qui décide du vote des joueurs, mais eux, comme des grands. Si tu avais gardé ton pseudo initial, aussi imprononçable soit-il, tu aurais peut être eu plus de chance qu'avec un truc aussi risible que The-Kikoo. Y'a pas que tes potes qui votent, y'a aussi des gens qui te connaissent pas, et dans une liste de trois noms, qui serait assez con pour voter pour un type inconnu avec un pseudo aussi débile ?

Sinon bravo A TOUS pour vos qualifications. En espérant que vos querelles de bac à sable cessent le temps d'un mois. Bon courage.

Maoam.
Citation :
Publié par Taktillerix
Par contre je suis vachement surpris de ne voir que si peu de votes, ça promet pour les épreuves communautaires :/.
Le peu de vote c'est surtout dû au fait qu'on était obligé de validé les 12 classes pour voter. Un joueur "ordinaire" ne va pas voter s'il ne connait pas bien les participants... Du coup il se dit : "Oh et puis merde j'ai pas de temps à perdre".

On pouvait dire tout ce qu'on voulait sur : "Oh mais les noobs vont voter pour lui parce ça, ça, et ça..." Or c'est faux : Pourquoi un noob irait perdre son temps à voté pour un kikoo si ça lui rapporte rien ?
Demandez à n'importe quel noob de faire du RP, un évent... Il vous répondra clairement : "contr koa ?!"

Pour les épreuves communautaires ça sera sensiblement la même chose. Sauf que cette fois-ci, à la place d'un abstention comme on la vu pour les votes, on aura le droit à un flood royal
"tu méde à xper ?" "c qoa ici c nul bande de noub"

J'ai hâte d'y être !
Citation :
Publié par Skycoke.
La composition des équipes :

équipes.PNG

Bonne chance à tous & à vendredi pour le 1er match de Silvosse !
Oh nice osa/sram/enu .
Les 3 teams ont du potentiel, surtout la 1 et la C, et bonne idée à vous de vous être mis en team C, les gens vont croire que c'est la team daubay, et BOOM §§ HEAD SHOT §§§ (Pour reprendre Niko.)

Bravo aux 12 en tout cas, dommage pour SS, et VIVE SHIDO §§§§§§§§§§§§§

EDIT : On peut déjà voir quelques matchs, ça commence doucement pour Silvosse :

[Silvosse A] VS [Vilsmisse B]
19:05 salle 8

[Vilsmisse A] VS [Silvosse B]
20:35 salle 2

Et le 15 : [Aguabrial B] VS [Silvosse C]
20:45 salle 8

Vil Smisse étant assez récent, on a toutes nos chances !
Citation :
Publié par Skycoke.
La composition des équipes :

équipes.PNG

Bonne chance à tous & à vendredi pour le 1er match de Silvosse !

Les trois équipes sont d'ores et déjà confirmées ? Si oui ça m'arrange mais alors pas du tout, de toutes Silvosse B a les pires horaires pour moi.
Y'en a une à moi dans les 61 xD

Pour en revenir a ce que je disais avec Jiji , c'est pas à lui que " j'en veux" mais à Ankama pour aller à l'encontre de ses propres normes.
En quoi aurai t-il été si compliqué puisque cela a été instauré pour les votes, de n'admettre qu'un qualifié par IP ?

A la limite, j'admets comme me l'a fait remarqué Maoam en Mp, que oui je suis sans doute un peu "frustrée" d'où une intervention, que je reconnais des plus virulentes ( au passage être aussi hautain pour le pseudo c'est vilain ) mais il ne s'agit en aucun cas de la faute de jiji.
Juste une bizarrerie d'AG, une de plus.

Edit pour au dessus : pas de team osa/ sadi / sram et eca ? Elle rauksait du ponay pourtant ....
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Les trois équipes sont d'ores et déjà confirmées ? Si oui ça m'arrange mais alors pas du tout, de toutes Silvosse B a les pires horaires pour moi.
Impossible de choisir la lettre.

La composition suit le modèle :

A = Osa
B = Eni
C = Sacri
Citation :
Publié par Skycoke.
Impossible de choisir la lettre.

La composition suit le modèle :

A = Osa
B = Eni
C = Sacri

Hmm bah on verra alors.
Mais bon 20h35 c'est à peine l'heure à laquelle je finis de manger ( on a 10minutes pour être présent non ? ), 19h20 aucun problème, 19h45 ça devrait à peu près le faire.

*espère que le pote de mon père qui s'incruste va pas se taper l'incruste pendant les match de 20h35, sinon j'aurais même pas commencé à manger* ( quoi que ça peut être arrangeant ) .

J'espère ne pas m'être présenté pour rien
OMG !! Y a pas une inversion entre l'enu et le sadida ?

Je croyais que c'était osa-eca-sram-sadida moi ...

Je trouve personnellement que le sadida est beaucoup plus utile avec ce trio que l'enutrof.
Citation :
Publié par dart-dante
OMG !! Y a pas une inversion entre l'enu et le sadida ?

Je croyais que c'était osa-eca-sram-sadida moi ...

Je trouve personnellement que le sadida est beaucoup plus utile avec ce trio que l'enutrof.

En fait non, l'enutrof a un potentiel de gêne des adversaires tellement énorme ( maladresse, clé, sac pourquoi pas ) et surtout possède pelle fantomatique, qui est un des plus gros sorts du goultar ( avec le spam 1/1 souillure de sky ).

Le sadida, et on a eu des preuves pendant les entrainements, ne vaut guère plus ( à mon avis ) que l'osa qui se fait focus et meurt en 2 tours. Le sadida a des contraintes de sorts terribles qui le rendent un peu naze en 4VS4. Personnellement je n'ai pas saisi l'utilité des sadis testés dans les team 4VS4, pas plus en fait que la mienne ( on est si inutiles, qu'on se fait focus ... mais à la fin ).

Cordialement.
Bon maintenant fini les petites guguerre entre les joueurs, vous représentez silvosse, vous êtes l'élite d'aujourd'hui et donc de ce tournoi alors soyer donc plutôt solidaire, je ne m'exprime que rarement mais quand je vois le comportement de certain je trouve sa complètement puéril et surtout dommage...Alors donné le meilleur de vous-même ! Silvosse vous regarde et compte sur vous ... Alors ne nous décevez pas .
Pour info cela fait 4 ans que je joue à dofus ( Q-hiei/shiera/cloud-angel ) Pour ceux qui me connaissent . Dofus est un jeu, donc tout le monde est ici pour passer un bon moment et non pour ce prendre la tête, vous ne pensez pas que la vie est assez difficile pour ce prendre la tête pour si peu ? Ou alors vous vous ennuyez tellement que vous êtes obligé de crée des histoires pour un rien ? Ce jeu ma fait rêver et continue encore malgré la tournure que prend ce jeu...Alors à vous de nous faire rêver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés