|
Peut-être mais c'est saborder ses propres règles, dans ce cas , plus la peine d'en faire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je veux bien filmer mais j'ai pas accès au serveur
![]() Et comme je l'ai déjà dit plus tôt, je vais installer un serveur Teamspeak pour les participants ![]() |
![]() |
|
|
En effet, je ferai en sorte de filmer tous les combats de Silvosse dans la mesure du possible (= s'il n'y a pas deux combats de Silvosse en même temps)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Très content des sélections pour ma part, surtout comparé aux autres serveurs ou ça ne s'est pas aussi bien passé. Juste dommage pour SS. |
![]() |
|
|
Le serveur TeamSpeak privé pour le Goultarminator Silvosse a été mis en place
![]() Rendez vous sur ce topic pour plus d'information: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088361 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() Les 3 teams ont du potentiel, surtout la 1 et la C, et bonne idée à vous de vous être mis en team C, les gens vont croire que c'est la team daubay, et BOOM §§ HEAD SHOT §§§ (Pour reprendre Niko.) ![]() Bravo aux 12 en tout cas, dommage pour SS, et VIVE SHIDO §§§§§§§§§§§§§ ![]() EDIT : On peut déjà voir quelques matchs, ça commence doucement pour Silvosse : [Silvosse A] VS [Vilsmisse B] 19:05 salle 8 [Vilsmisse A] VS [Silvosse B] 20:35 salle 2 Et le 15 : [Aguabrial B] VS [Silvosse C] 20:45 salle 8 Vil Smisse étant assez récent, on a toutes nos chances ! |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai hâte que les match commencent, et je vous encourage tous bien fort. o/
GO SILVOSSE!! |
![]() |
|
|
Sacri avec Crâ, va falloir pas jouer au même endroit les Freros
![]() |
![]() |
|
|
Nous avons en effet décidé d'échanger le Sadida avec l'Enutrof. L'enutrof a un panel de sort mieux adapté à notre composition.
|
![]() |
|
|
Rendez-vous au zaap koalak pour ceux qui vont suivre les matches !!
![]() (Radio, streaming....) Aller Silvosse !! Go Go Go !! Mmmh j'ai hâte. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|