Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIL]JolraeL
Bonne chance à nos représentants, et petite question : peut-on matter les matchs en live quelque part, et si oui, ou ?
Même si nous n'avons aucun Fan site "attribué" à Silvosse, il y aura certainement quelques matchs qui seront filmés, par contre, de là à savoir si ils seront en live ...

Pour plus d'infos, je t'invite à suivre ce sujet.
Bon bah je donne la liste validée par Skycoke, sans concertation avec l'ensemble des joueurs concernés :


  1. Luxray ( Sacri ) + Skycoke ( Pandawa ) + Lumineon ( Crâ ) + Harx ( Xelor )
  2. Shidokki ( Osamoda ) + Enu-Weed ( Enutrof ) + Iceman ( Sram ) + -Eclapif- ( Ecaflip )
  3. Warmaster ( Eniripsa ) + Kev-Boss ( Iop ) + Senor-Polaco ( Sadida, à qui je viens tout juste d'apprendre qu'il ne jouerait pas dans la seconde équipe ) + Limpenetrable ( Feca )
Voilà, pour ceux qui y ont assisté, sachez que si je me suis énervé, ce n'est non pas pour ne pas avoir prévenu 4 joueurs des team que vous avez inscrites, mais pour ne pas avoir prévenu un joueur de son changement de team. Le pire étant que les joueurs de la dite team ne sont pas foutu de le prévenir eux-même.

Et Silvosse se dit soudée ? bon joueur ? je ne vois malheureusement que des joueurs présents pour gagner. Plus égocentriques, tu meurs.

Cordialement, un joueur lassé.

Sur ce, je vais me coucher.
Merci d'arrêter de me calomnier & d'étaler ta pseudo rage sur tous les forums possibles.

Sur ce je reporte, tes propos sont infondés, calomnieux et révèle ta mauvaise foi.

Tu ne peux t'en prendre qu'à Ankama et au système de formation des équipes.

Nous nous sommes concertés avec le maximum de personnes présentes au moment de l'ouverture. C'était l'unique solution afin de ne pas voir un random joueur mettre des formations qui auraient déplu à tout le monde.
Juste pour ceux qui n'auraient pas vu et que ça pourrait intéresser :

Citation :
Bonjour,

Voilà sur Vil Smisse (= nos adversaires des premiers matchs) depuis ce matin nous somme envahies par les kikitoutdurs au zaap amakna.
Je m'explique, depuis l'annonce des sélectionnés pour le goulta, certains THL qui se sont présentés et qui ont été recalés a l'épreuve de rapidité car ils ont des comportements de gamins débiles (par exemple l'un d'eux s'amusait a flooder qui veut défier dieu depuis plus d'un mois au zaap car il a un bon stuff) et ne sont donc pas aimés s'amusent a insulter les sélectionner bref a foutre le merdier.
j'ai bien tenté de leur dire que sur Vil Smisse on ne joue pas le goulta pour la gagne mais pour s'amuser (le serveur est nul comparé aux autres faut bien le dire) mais ils ne comprennent pas que des lvl 18x soient pris a leur place.
Bref sur Vil Smisse l'évènement de l'année que représente le goulta laisse sa place a l'engueulade a cause de quelques fouteurs de merde.
On ne peut même pas se réunir entre qualifiés pour former les teams car les boulets foutent une sale ambiance entre nous.
Bref sur Vil Smisse ca tourne au fiasco total.
Sincèrement les boulets m'ont dors et déjà gâché mon plaisir de participer au goulta a tel point que j'hésite a y aller.
Je voudrais savoir comment ca se déroule sur vos serveur respectifs?? les remplaçant et recalés font ils chier les titulaires?

Je m'excuse déjà auprès des participants des autres serveurs car certains remplaçant de Vil Smisse vont sortir des insultes tout le tournoi vue leur mentalité (notre panda ou notre féca remplaçant par exemple).

(Espérons que les Silvossiens tombant contre eux ne vont pas leur rétorquer les éventuelles insultes )



Je savais que Vil Smisse était un serveur puéril mais la franchement on a franchi des limites et un peu plus de modération sur le serveur ne ferait pas de mal (on a que un modo que l'on voit agir tous les 36 du mois).

Voilà bonne soirée, en espérant que Vil Smisse ne gâchera pas la fête promise au goulta ce qui n'est pas gagné tellement certains participants sont ingérables.

J'espère aussi pour eux


(désolée, ce post n'ouvre pas un énorme débat mais je préfère mettre les choses au clair avant le goulta qu'on passe le moins possible pour des gens impolis et débiles)
Tout est propice pour nous apporter un max de points
(même si évidemment je préfèrerais un combat super impressionnant ou on gagne sur le fil, malgré le fait qu'on gagne moins de points )
Cette année, nous vaincrons !!

@mict : J'osais pas le dire, Cougnoux aime pas trop la délation (un gros big up à Cougnoux au passage <3 lol)
Juste pour répondre à l'Impénétrable.

J'ai pas assisté à ce dont tu fais allusion, mais je te comprend parfaitement. En effet, le nombrilisme règne sur le goulta, silvosse inclue. Faut pas se leurrer, quand ont lis certain messages, de ceux vue comme des représentants dignes du serveur, ça respire à fond la suffisance, le mépris des autres etc...

Au départ, j' étais plutôt intéressé de présenter mon enu (même étant loin du niveau des autres représentants) , étant lassé du jeu Xelor, mais au vu des candidats potentiel, j'avais clairement pas envie de jouer avec eux, ou la moindre erreurs serrai vu comme une trahison impardonnable, qui tâcherai leur légendaire PGMisme.... Ce que tu dévoile là ne fais que me confirmer mon sentiment. Pas de place pour les "gêneurs". Vive nous !


En tout cas, bonne chance à l'équipe souvent qualifiée de "Team poubelle", Peut être qu'avec ce pseudonyme, vous pourrez nettoyer les déchet égocentriques des autres.
Vu que je suis quand même principalement visé par ces attaques, je vais un peu m'exprimer à ce sujet. Hier matin, en attendant les votes, j'ai reçu un appel de mon meilleur ami, qui n'était vraiment pas bien. Je n'ai pas pu rester chez moi, et j'en suis foutrement désolé si j'ai pu rester qu'à moitié afk IG parce qu'on était en train de parler. J'ai vu qu'on parlait de faire un test avec Enu-Weed, ouais okay, moi ça m'aurait bien emballé, pourquoi pas, mais ça condamnait la team B si on le réquisitionnait.

Bref, j'aurais préféré que nous apportions plus de points en gardant le sadida mais ce qui est fait et fait, et ça ne sert à rien de jeter l'opprobre sur certains joueurs.

Faudra juste que cette team qualifiée comme poubelle joue très intelligemment. Si vous n'aviez aucun débuff dans cette équipe, ok, je comprendrais à 200% que vous pétiez un câble (Jerry de la trêve presque inexploitable sauf pour le soin mouhaha), mais là vous avez un débuff assuré, et trois très bon moyens de rester en vie. Certes, sur la fiche il n'y a pas des combos qui cassent des briques, mais il y a moyen de s'en sortir, ne relâchez surtout rien.
Ilu, désolé de te le dire, mais tu ne parles pas vraiment en connaissance de cause... Le formulaire d'inscription des équipes pouvait être validé par le premier péon qui se connecte.

Citation :
ou la moindre erreurs serrai vu comme une trahison impardonnable, qui tâcherai leur légendaire PGMisme
1. sympa tes propos exagérés, Dofus reste un jeu
2. franchement désolé d'avoir l'esprit de la gagne. Je me de demande d'ailleurs si certains d'entres vous ont déjà participé à une compétition de leur vie.

Et pour en revenir à limpenetrable, faut arrêter le scandale, ça fait 3 semaines qu'on sait que les 3 équipes ressembleraient plus ou moins à ça. Ok enu <> sadi, mais sérieux tout un caca boudin pour ça ?

Btw, arrêtez vous voiler la face : avec warmster & kev-boss, la team B était forcement la team poubelle, peu importe leur coéquipiers
Je sais que je connais vraiment pas tout de ce dont je parlais, par le fait que je m'y suis rapidement désintéressé au fil des post.

Ce matin j'étais remonter, par un évènement qui n'a rien à voir à DOFUS, je vais pas éditer mon message car dans le fond je reste sur la même ligne de pensé, mais j'ai peut être été plus virulent que je l'aurai été en temps normal.

Gregou, tu n'est absolument pas visé, t'es un joueur que j'apprécie, tant pour ton jeu que pour ton esprit. Apres je visais plus Risor et Sky, par le fait que je les connais forcement moins bien, car pas vraiment d'affinité entre nous, et un parcours ou l'on ne s'est jamais croisé réellement. Après je m'excuse de 'juger' des personne que je connais pas, mais certain messages, ou la loi du sérieux règne, et un sentiment de rabaissement de l'autre étouffant, m'ont donner une idée par reluisante, peut être erronée.

Bref, tu a raison Sky pour la team poubelle, mais on lisait déjà beaucoup dessus avant que Warma et kev y soient propulsé. et avoir l'esprit de la gagne n'est pas une tare, loin de là. Je vais pas épilogué plus longtemps, j'ai d'ailleurs voté pour la plus part des participants, dont toi, car je sais que t'a le skill (pour reprendre la formule), sauf l'élu eni mais on s'en fou.

Citation :
Citation:
ou la moindre erreurs serrai vu comme une trahison impardonnable, qui tâcherai leur légendaire PGMisme

1. sympa tes propos exagérés, Dofus reste un jeu
Désolé mais c'est le sentiment que j'ai, apres comme je l'ai dis plus haut, je connais pas vraiment la plupart des participant, donc je sais pas comment vous réagiriez en cas d'erreur, fatale ou non. mais toujours est-il que ça m'aurai donner un gros stress de jouer avec vous, peut être un aveu inconscient de mon manque de skill... surement même ^^'.

Je sais pas si je suis clair, pour faire simple, j'ai aucun grief envers qui que se soit, juste une déception passagère, couplé a un évènement qui aide pas à garder son sang froid. Si je suis passé pour un gros con, je m'en excuse ^^.


Faites de votre mieux. c'est tout ce que je peux vous souhaiter.
C'est sensé être une compétition inter-serveur ! et non pas intra-serveur.

Restons zen et ne nous rabaissons pas au niveau de certains autres serveurs !

Sinon Limpe, je trouve le sadida fun dans votre équipe. Je suis sûr qu'il y a des combos intéressants à exploiter, bien que le la possibilité de désenvouter chaque tour soit très regrettable
J'ai vue le serveur "Tournoi" est déjà dans la liste des serveurs.

Vous arrivez-vous a vous connecter dessus?

Moi j'y arrive pas (j'y ai accès je suis sur l'un des fan-site accepte et je filmerai.)

Marchera peut-être que au début des combat?
Citation :
Publié par Dialga
C'est sensé être une compétition inter-serveur ! et non pas intra-serveur.
C'est un peu partout pareil je crois, sur Jiva ça se fritte bien en tout cas.

Par contre je rebondis sur l'histoire du mec qui a qualifié 2 perso, on a eu un cas similaire sur Jiva, et Pseudo-Invalide a bien fait de prévenir Sylf' malgré ce que j'ai pu lire. On peut esquiver d'enfreindre le règlement si les informations des 2 comptes sont différentes, mais dans tous les cas il vaut mieux pour vous que ce soit bien 2 joueurs et 2 ip différentes sinon va y'avoir du forfait :/
Pour info, chez nous la personne a vu avec Sylf' pour que ses DEUX personnages soient retirés du Goulta. Et à mon avis il doit y avoir des cas similaires sur d'autres serveurs, donc non, Sylf' n'aura pas d'autre chats à fouetter

Et sinon BiGuP SeReCoM \o/
Et bon courage pour le tournoi.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Marchera peut-être que au début des combat?
De mémoire l'année dernière il été accessible 48 ou 24h avant le début des combats pour permettre aux teams de tester les différentes maps ca se reproduira pas (de toute évidence) cette année
Il est possible qu'après les donjons ou on ne savait pas du tout à quoi s'attendre,les stratégies plutôt farfelues à mettre en place le goulta fait de meme.
Des cartes ou on ne sait pas du tout les placements (qui de plus est à ce que j'ai capté seront aléatoires d'un combat à l'autre),ou les obstacles gênant la ligne de vue seront découvert que lorsque l'on ne pourra pas lancer le sort en question,que dire que du bon quoi .

L'adaptation sera le maitre mot et les fins stratèges se révéleront au grand public ou pas.

Bref sur les superbes polémiques à 3 francs six sous,concernant les teams composés,il était déjà clair que la team ou le iop irait serait la team dite "poubelle" ce que moi je ne trouve pas tellement.Le panel d'emmerdement pouvant être causé par le sadi et le féca sont très intéressant à mettre en place ayant un débuff à 100% par l'eni (s'il ne disqualifie pas l'équipe avant).
Après le iop reste un iop taper et toujours taper.
Bon je m'explique maintenant, et qu'on en finisse.

Tout d'abord, le fait d'être dans cette team ne me dérange mais alors pas du tout. Participer au Goultarminator est déjà une chance ( de mon point de vue ).

Ensuite, le changement enu/sadi, je l'ai déjà dit, ne me dérange pas non plus.

Hier soir, ce qui m'a relativement mis en colère ( ça m'arrive pas souvent, mais quand ça m'arrive je le montre ), c'est le fait qu'une poignée de joueurs est " banni " un joueur d'une équipe PUIS validé les équipes sans même avoir consulté/prévenu le dit joueur.

Et ça, je suis désolé, ça m'énerve.

Avec un peu de recul, on peut trouver quelques arguments ( aussi mauvais soient-ils ) :

>> n'importe qui peut valider
>> j'veux pas jouer avec intel
>> il avait qu'à être co
et j'en passe, et des meilleurs.

Je rejoins Illu sur ce qu'il a dit pour les raisons de cette rapidité dans la validation des équipes.

Ce qui m'a déçu hier soir, je le répète, c'est donc ce mépris, ce dédain, et surtout cette capacité à ne pas assumer ses propres choix, et par conséquent de ne pas avoir prévenu Senor-Polaco ( qui aurait probablement été moins surpris quand je l'ai MP hier soir " prêt à jouer avec warm, kev et moi , " et qu'il n'était même pas au courant ).

Je me mets à sa place, ça doit faire bizarre de se faire lâcher ( oui c'est le mot ) au dernier moment.

Après Sky, que tu ais la gagne ou pas, je m'en fou complètement.
Je fais beaucoup de tournoi dans le sport que je pratique, j'aime gagner et je déteste perdre, mais ça ne m'empêche pas de ne pas respecter les autres pour autant.

J'arrête ici le HS, je m'excuse pour mon comportement un peu agressif et colérique d'hier soir, et je ferais mes excuses aux personnes concernées IG plus tard dans la journée, après ma sieste.

Biz à tous, et à bientôt.

EDIT : bonne chance à toutes les équipes. Il en faudra pour certains combats ( JIVA A )
On vois la mentalité des joueurs... Certain, malgré leur propos comme l'impénétrable, on quand même des réactions mature, d'adulte, et sa fait plaisir à voir ... arrêter de vous bouffer le nez pour un rien, c'est nul .

Citation :
Envoyé par Tawara
Pour info, chez nous la personne a vu avec Sylf' pour que ses DEUX personnages soient retirés du Goulta.
Tu peu le dire de qui tu parle
__________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bon ca est sur un autre sujet mais je vous en fait profiter quand même:

De Sylfaen
Citation :
Alors... concernant la composition des équipes et leur validation, nous comptions sur le fait que les titulaires d'un même serveur étaient motivés par la même chose (la victoire) et qu'ils n'allaient pas essayer de se mettre mutuellement des bâtons dans les roues... Nous avons sans doute été trop optimistes à en croire certains retours. Nous mettrons en place un système différent l'année prochaine.
Ouais moi j'crois que ton pétage de plomb ça nous a tous emmerdés plus qu'autre chose, surtout pour des gens qui n'étaient pas vraiment là. Enfin j'vois "vive la mentalité", ouais ça fait chaud au coeur, vraiment. Les excuses, j'en veux même pas, j'ai pas besoin d'en avoir.

Sinon, go remercier Sky qui nous a épargné les random teams à la con de certains serveurs. Je t'aime bibitch !
Enfin de retour de vacances, j'ai vraiment hâtes que les hostilités commencent avec les autres serveurs et que les nôtres cessent.

Rendez vous Vendredi tous soudés.

edit:
Citation :
Tu peu le dire de qui tu parle
Citation :
Non désolé j'ai trop peur de me faire modérer :x
La-HAINE ==> Osa Titulaire
Sans-Rancune => Enu remplaçant
Même personne.
Stoppez vos engueulades et War est facilement "gérable" je peux vous le dire car je joue avec lui régulièrement.
Il suffit d'installer les règles de suite et Tony est plutôt " autoritaire" il me semble.

En revanche ce qui me fait peur dans cette team là, que je ne qualifierai pas de poubelle ( ça serai cracher sur des putins de bons persos) c'est qu'il n'y a pas vraiment de stratège.

Vous avez intérêt je pense à vous " entrainer" un peu avant pour jouer ensemble.
Senor , Limpe ou war font beaucoup de fautes de jeu mais ont aussi des éclats de génie et Kev il fait des fautes de jeu aussi, mais c'est le seul yop qui m'ait poutré tellement il fait mal, mais mal...

Citation :
Par contre je rebondis sur l'histoire du mec qui a qualifié 2 perso, on a eu un cas similaire sur Jiva, et Pseudo-Invalide a bien fait de prévenir Sylf' malgré ce que j'ai pu lire. On peut esquiver d'enfreindre le règlement si les informations des 2 comptes sont différentes, mais dans tous les cas il vaut mieux pour vous que ce soit bien 2 joueurs et 2 ip différentes sinon va y'avoir du forfait :/
Pour info, chez nous la personne a vu avec Sylf' pour que ses DEUX personnages soient retirés du Goulta. Et à mon avis il doit y avoir des cas similaires sur d'autres serveurs, donc non, Sylf' n'aura pas d'autre chats à fouetter

Et sinon BiGuP SeReCoM \o/
Et bon courage pour le tournoi.
Pour Light-jiji et Papy-Muso, c'est lui en effet qui a passé les épreuves de sélection avec les deux comptes, mais l'un n'étant pas à son nom, et le vrai propriétaire le connectant pour le goulta ( si tenté est qu'il ai l'occasion de faire un match) plus de soucis pour ça.

Donc l'année prochaine, je présenterai 12 comptes, histoire d'en sélectionner au moins un
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés