Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maoam.
Mauvaise foi bonjour.
Mais encore ?
Si tu as un soucis avec moi Maoam je t'invite à me mp, tes remarques publiques désobligeantes j'en ai ras la casquette ( et waip deux ça me suffit ).
Mr. Burns

Citation :
Bon, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais il advient finalement que mon frère et moi sommes tous deux qualifiés, et sommes de surcroît placés dans la même équipe.
Si nous arrivons à prouver qu'il s'agit bien de deux personnes différentes sur les deux comptes (courte discussion simultanée par exemple), est-il vraiment impossible de faire une exception sur cette interdiction ?

Sylfaen

Citation :
M. Burns, envoie un MP au compte Goultard sur le forum officiel pour expliquer ta situation et apporter autant de preuves que possible. Si d'autres personnes sont de le même cas, même chose. Je ne promet rien, cela-dit.
Si ça peut aider nos deux Suisses sélectionnés.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avec les deux suisses vue que l'année dernière ils ont pu joueur sans que les modo ne leur disent quoi que se soit et de plus cela avait été validé par Sylfaen à ce qu'il me semble.

Après stop vos conneries d'engueulade et go vous entraîner un peu au lieu de vous cracher dessus.
Citation :
Publié par El-evil
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avec les deux suisses vue que l'année dernière ils ont pu joueur sans que les modo ne leur disent quoi que se soit

Et moi je vois pas pourquoi je ne devrais pas rouler à 110 sur la nationale, les flics ne m'ont jamais rien dit jusqu'à maintenant

Blague à part, après avoir fait un rapide tour des différentes teams tout serveur confondu, je pense quand même que notre team C a largement la place d'aller en finale. Et je trouve que la team A s'est bien renforcée avec l'inversion Enu<=>Sadida, au détriment de la team B qui, elle, risque -désolé pour les joueurs, mais c'est avant tout un problème d'équilibrage- de prendre de sacrées dérouillées.

M'enfin bon, je pense qu'avoir 2 teams sur 3 qui ont leur chance de passer les poules, dont une qui a toutes ses chances dans la victoire finale, c'est une bonne chose.

@Iluvatar : Désolé à toi (et à d'autres, car tu dois certainement pas être le seul) si tu prends mes messages JOLien et IG très au sérieux. J'aime bien, sans doute beaucoup trop me diras-tu, le second degré. Et pour infos, je ne me suis jamais porté candidat au Goultarminator, même si c'est moi le meilleur.
Citation :
Publié par Skycoke.
Si vous voulez voir les maps du serveur tournoi je les ai postées ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post21141863

Donc pour le 1er match demain soir de Silvosse A, c'est ici :
8.PNG

Pas très adaptée à leur équipe imho, mais bon c'est pas des gros clients en face.
On a la composition des équipes quand ? enfin de toutes les équipes ( celles des autres serveurs ).

Faut que j'me renseigne sur les autres équipes, histoire de prévoir une action de jeu avec mes compatriotes
Citation :
Nous allons effectuer une nouvelle sauvegarde cette nuit. Afin de nous assurer du bon fonctionnement de celle-ci, nous demandons au participants de :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.
Si quelqu'un voit ce message à dispose d'une éxo PA autre que coiffe à préter, je suis preneur le temps de la save. On ne sait jamais, merci.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
On a la composition des équipes quand ? enfin de toutes les équipes ( celles des autres serveurs ).
Faut que j'me renseigne sur les autres équipes, histoire de prévoir une action de jeu avec mes compatriotes
Je sais pas si il y a moyen de trouver ça sur l'off., sinon il va falloir aller fouiner sur les sections serveurs de JoL.

Jiva:
http://a.imageshack.us/img231/443/teamst.jpg
Ils considèrent la B comme leur meilleure team et la C comme leur poubelle je crois.
Citation :
Publié par Niko.
Je sais pas si il y a moyen de trouver ça sur l'off., sinon il va falloir aller fouiner sur les sections serveurs de JoL.

Jiva:
http://a.imageshack.us/img231/443/teamst.jpg
Ils considèrent la B comme leur meilleure team et la C comme leur poubelle je crois.
OMG ils ont pas de vrais représentants dans la team C ? ou c'est juste une blague pour déstabiliser leurs adversaires ? x)

Pour moi aucune de ces team n'a l'air réellement impressionnante, mais j'ai toujours tendance à me méfier des team avec sacris.
Leur team C a enu/feca/sacri, j'trouve déjà ça bourré de combos

*va fouiner*
Pour moi c'est leur team A la meilleure. Les combos osa/sram, osa/sadi et sadi/crâ sont justes roxxantes.
D'ailleurs, pour moi la team poubelle c'est justement la B (iop/eni wtf§).

Et il me semble aussi avoir entendu que cette année ils avaient pas de bon représentant panda.. ou alors c'était sur Hecate. é_è
L'eni, le iop et le xelor de leur équipe B compensent la faiblesse de leur pandalol.

Et oui leur team C est bien leur team poubelle vu les personnes jouant (probablement).
Citation :
Publié par Ekafpil
Pour moi c'est leur team A la meilleure. Les combos osa/sram, osa/sadi et sadi/crâ sont justes roxxantes.
D'ailleurs, pour moi la team poubelle c'est justement la B (iop/eni wtf§).

Eniripsa >>>>>>> Osamodas en 4vs4.

On a juste un peu de mal à se rendre compte de la monstruosité de l'Eniripsa en PvP multy car je trouve qu'il nous manque encore un vrai gros Eni sur Silvosse. Le duo Eni/Xelor risque bien de faire beaucoup de mal je pense.
Citation :
Publié par Skycoke.
Et oui leur team C est bien leur team poubelle vu les personnes jouant (probablement).
D'après la section JoL-Jiva 3 des titulaires de la team C de Jiva avaient annoncé qu'ils ne participeraient pas au Goultarminator parce qu'un échange entre deux joueurs avait été fait sans leur avis. Finalement, tout a l'air arrangé et ces 3 joueurs reviennent dans la course; la team Jiva C redevient donc une team de compet'!

HFGL
Bon ben Silvosse s'est déjà fait une petite réputation se soir et Cruor a déjà fait verser des larmes. On sait déjà que les matchs de Silvosse A seront tous retransmis sur le stream Jol, Merci à Cruor, Sky et surtout Ecla xD
Je serai normalement animateur sur Radio Dofus pendant le Goultarminator.

Je ferai de mon mieux pour suivre au maximum les matchs de Silvosse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés