[Off] Goultarminator II : les épreuves (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snyler
La limitation d'exos ne marche pas en défi 1 vs 1 en tout cas.
Sylf a dit que c'était normal, la limitation ne serait pas encore active.
Citation :
Un problème avec les GMT ?
Citation :
le jeudi 12 août lors de la sauvegarde de 00-01h CEST

Si j'ai bien compris CEST c'est notre heure francaise actuelle (d'été), donc c'était bien 0h a 1H, pas de piege.
J'aimerai saluer la performance du studio qui, une fois de plus, nous montre son professionnalisme à travers une organisation sans faille et un timing parfais quand on sait que les matchs commencent demain...
nan mais vraiment hein, ça donne vaaachement envie de libérer ses soirées pour gérer un fan-site.

Edit :

Citation :
Deuxième sauvegarde des personnages cette nuit pour le #Goultarminator : http://is.gd/eeFOH
twitter

Citation :
L'accès au serveur pour les sites de fans ne sera ouvert que demain également.
forum off'

donc en gros combien de temps pour tâter le terrain avant le début des matchs ?
Pour moi, et pas que d'ailleurs, tous les sorts qui ont été boosté peu avant la sauvegarde, aussi vers 23h30 voir quelques minutes plus tard, ne semblent pas avoir été pris en compte non plus.
Génial :/

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...h-t388828.html

Citation :
Goultarminator : Deuxième sauvegarde le 13/08/2010 entre 23h30 et 01h
Suite à l'ouverture du serveur Tournois aux participants du Goultarminator ce soir, plusieurs soucis ont été identifiés.

Certains joueurs n'ont pas tous les équipements qu'ils avaient sur eux lors de la sauvegarde la nuit dernière entre 00h et 01h.

Nous allons effectuer une nouvelle sauvegarde cette nuit. Afin de nous assurer du bon fonctionnement de celle-ci, nous demandons au participants de :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.

Nous relancerons le serveur demain et nous y importerons la nouvelle sauvegarde des personnages.

Les parchemins de Dragodindes invalides pourront être échangés demain contre des parchemins valides niveau 100.
Les personnages inférieurs à 200 qui passent 200 recevront leurs points de sorts et de caractéristiques.

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de dernière minute.
Citation :
Publié par Squeez
Le goultar' n'était pas justement sensé ouvrir ses portes demain ? Faudrait arrêter de gueuler à tout va amha.
censé j'sais pas, ce que je sais c'est qu'ils nous avaient dit aujourd'hui depuis pas mal de temps....
après la 2 0, perdre ton mois d'aout pour un jeux vidéo tes plus a sa près.... Mais je les encourage se sont les seuls a faire un truc de cette ampleur quoi que sa peut être le dernier .
Pensez-y (Goultarminator)
Goultarminator : Deuxième sauvegarde le 13/08/2010 entre 23h30 et 01h Suite à l'ouverture du serveur Tournois aux participants du Goultarminator ce soir, plusieurs soucis ont été identifiés.

Certains joueurs n'ont pas tous les équipements qu'ils avaient sur eux lors de la sauvegarde la nuit dernière entre 00h et 01h.

Nous allons effectuer une nouvelle sauvegarde cette nuit. Afin de nous assurer du bon fonctionnement de celle-ci, nous demandons au participants de :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.

Nous relancerons le serveur demain et nous y importerons la nouvelle sauvegarde des personnages.

Les parchemins de Dragodindes invalides pourront être échangés demain contre des parchemins valides niveau 100.
Les personnages inférieurs à 200 qui passent 200 recevront leurs points de sorts et de caractéristiques.

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de dernière minute.

By Sylfaen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés