Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Je sens que ça va être une chose le goultarminator cette année !
On verra demain, mais j'aurai meilleur temps de m'acheter du pop-corn et de suivre le streaming pour rire un bon coup. D'autant plus que les animateurs du streaming sont funs !

Je vais même être gentil, si harx et skycoke ne sont pas sélectionnés, nous laisserons nos places à remxx et sacritkt. Après tout, je l'ai déjà fait et apparemment, il faut laisser sa chance à tout le monde.
Moi j'ai prévu un gros seau de pop-corn et un pack de corona (Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Cruor va tailler sec !

N'empêche que la langue du goulta sera l'anglais... Quand je vois comment certains parlent français... Ca va être fun !
UN CRIT AM SOSOOOO §§§§§

Et tu m'excuses Ani, mais I speak ingliche vérie waile, donc tayjay plzzz okiii.

Citation :
Publié par light-jiji
entre solomonk pa ,chevelu pa , kralano pa et anolamour pm ou encore chevelu pm ou solomonk pm j'ai de quoi faire pour voir et kralano pm cest dépasser ce truc pour nobite

sinon votez moi car je le vaux bien (pétrolane )
Je comprends mieux maintenant, il veut superposer un Solomonk PA et PM. Ca va pas être possible.

Puis bon, quand on a "hérité" disons cela ainsi de deux anneaux PM, on va pas s'en plaindre. Ce qui me fait peur c'est que comme tu l'annonces mon petit jiji, on se fait des teams sans même savoir qui va passer. Mais sommes-nous tous des gros cons impossible de spéculer un minimum pour anticiper les équipes probables ? On se base sur la réputation des joueurs. On sait tous très bien que Warmaster va sûrement passer devant Soigneuse-Senile, ou que Senor-Polaco sera loin devant ses rivaux, merde quoi, ça n'est pas comme tu le prétends des team "entre potes", ce sont des teams entre joueurs ayant de fortes chances d'êtres choisis, ça n'a strictement rien à voir.

Car oui, ces fameux joueurs qui ont les chevilles qui ENFLENT (et non pas gonflent, lolilol) idolâtrent visiblement leurs stuffs, en balançant des FM exotiques nombreuses (et très moches, au passage), des records de kamas, et je passe les captures d'écrans de tous les Dofus sur les différents forums. Mais c'est nous qui avons les chevilles qui "gonflent", bien sûr.

Pour finir, j'espère que quand tu claques des briques sur la gueule à quelqu'un, c'est au second degré, parce que sinon go phone le 17.
Je comprend pas toute ces plaintes... "Ouin ouin les kikoos vont piqué nos places !!"
Quitte à me faire haïr par une bonne partie de la population JoLienne autant y aller jusqu'au bout. De toute façon la majorité des gens ici peuvent déjà pas me saquer parce que j'suis un concurrent direct à un de vos "représentants". J'me trompe peut-être ?

J'aimerai qu'on m'explique en quoi je suis un réel danger ( parce que vraiment j'vois pas... ) ? Ainsi que Remxx ? Le-vegeta ? Light-jiji ? Tous les autres ?

Vous vous estimez meilleurs que tous. Vous avez sans doute raison. Y'a pas à dire Skycoke il me poutre facilement j'ai jamais réussi à le battre. Vous êtes maître de votre classe... Pourquoi vous êtes pas foutu de gagner une épreuve de popularité sans faire une propagande énorme en rabaissant au maximum vos adversaires ? Pourquoi vous avez des doutes concernant les votes alors que VOUS êtes les meilleurs.

Personnellement le goultarminator je l'ai fait pour le jeu, pour le défi. Participer à un évent, il n'y a rien de plus motivant. Je ne pensais pas aller si loin. Je ne pensais pas passer l'épreuve de qualification et encore moi me faire "enfoncer" par certaines personnes parce que je représente un "danger" pour le tournoi...

Vive la reconnaissance quoi... De plus je crois que vous vous trompez complètement... Pourquoi quelqu'un irait voté pour moi alors que je suis moins fort que Skycoke. ( Et je ne suis même pas lv 200 )

Je me prend en exemple pour illustrer au mieux mes propos mais on peut bien sûr appliquer tout ce que je viens de dire à n'importe quel autre participant que ce vous avez choisis.

Sur ce : Que le meilleur gagne !

PS : Je n'aime pas les Pop Corn

EDIT pour dessous :
Citation :
Parce que eux ne balancent pas leurs stuffs/dofus sur tous les forums et ne floodent pas comme des porcs en -1,0. En fait.
Et bien faites-en autant ? Vous avez quoi à perdre ? Rien... Votre dignité ? Auprès de qui ?
Des bons joueurs : Ils sauront que vous faites ça pour battre "les kikoos".
Des noobs : Ils seront impressionnés et vous choisiront dans le vote.

Mammochon l'a fait l'année dernière c'est passé...
Citation :
Publié par Kankei-Suki
Pourquoi vous êtes pas foutu de gagner une épreuve de popularité sans faire une propagande énorme en rabaissant au maximum vos adversaires ? Pourquoi vous avez des doutes concernant les votes alors que VOUS êtes les meilleurs.
Parce que eux ne balancent pas leurs stuffs/dofus sur tous les forums et ne floodent pas comme des porcs en -1,0. En fait.

Citation :
Publié par Kankei-Suki
De plus je crois que vous vous trompez complètement... Pourquoi quelqu'un irait voté pour moi alors que je suis moins fort que Skycoke. ( Et je ne suis même pas lv 200 )
Parce que tu es premier des pandas, et les BL qui ne connaissent aucun de vous deux voteront certainement pour toi, après là c'est sûr, Skycoke ne peux s'en prendre qu'à lui même.
Ca tourne au ridicule ce tread, sans pour autant flooder comme des porcs, qu'est-ce qui vous empêche comme je l'ai déjà dit, de faire un post sur le forum off, de faire passer l'info aux guildes pour vous présenter ?

Moi aussi j'ai mes préférences, mais si d'aventures elles n'étaient pas sélectionnées, je trouverais dommage de ne pas soutenir les sélectionnés et de tout faire pour les aider (qui que ce soit de pris).

Là y'a une "simili-guerre" sur le forum JoL alors qu'il est loin d'être le forum le plus lu par les BL, ML ou même la moitié de la communauté de Silvosse (et on a des chiffres de fréquentation du forum hein)
My 2 cents :

. Dofus est un jeu
. Kankei-Suki est un bon panda et a mérité sa place
. Si je ne suis pas sélectionné, je ne vais pas en mourir

J'aimerais juste, si c'est possible, ne pas voir certaines personnes au Goultarminator.
Il y a beaucoup de cons sur Silvosse mais il y a aussi des gens biens (Skycoke, Chimeria, Maoam, ...) et je n'aimerais pas que Silvosse soit représenté par des péons qui ne savent pas aligner trois mots ('Votter pr mwa pr le goulta!!', true story.) qui ne savent (ou ne veulent) pas jouer en équipe, qui sont nombrilistes, irrespectueux, stupides, etc.
Franchement , d'un avis extérieure à la discussion, ce qui en ressort c'est que les kikoos c'est vous.

Ca taille , ca taille , c'est limite insultant .
Mouef Jay², je crois que je vais voter carrément à côté de la plaque avec mes mules, et vos histoires ça va finir par en dégouter plus d'un.
C'est du lynchage sur la place publique ni plus ni moins.
Ridicule, puéril, et surtout pas fair play.

The-kikoo ( bien heureuse de pas faire partie de "l'élite" pour une fois)
Merci sky pour tout les jolies non que tu me dit mais juste au dessus(mais).Je dit q'un arrangement avec Dialga a étais trouver donc je suis laisse la place et je stop ma pub merci bonne chance silvosse.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Franchement , d'un avis extérieure à la discussion, ce qui en ressort c'est que les kikoos c'est vous.
Mouef Jay², je crois que je vais voter carrément à côté de la plaque avec mes mules, et vos histoires ça va finir par en dégouter plus d'un.
1 vote par ip donc pour les mules vous repasserez (en passant, c'est nul de voter plusieurs fois), mais sinon je suis assez d'accord avec vous. Ça fait un moment qu'on est beaucoup à casser du sucre sur le dos de Light-Jiji, donc (je ne vise personne ) se plaindre de ses réponses insultantes et lui dire qu'il n'a rien à faire ici je trouve ça un peu fort.
J'ai contacté Cougnoux pour avoir son avis, les critiques constructives sont acceptées mais les vieux trolls tout pétés sont modérés.

À bon entendeur.

(juste pour qu'il n'y ait pas de confusion, je fais pas partie du cercle des amis de jiji et je ne le soutiens pas pour ce tournoi, mais c'est trop facile de le basher dans son dos à x vs. 1)
Oui ça ne se fait pas de voter plusieurs fois je suis d'accord.

Mais ça ne se fait pas non plus de cracher sur d'autres et se targuer d'être les meilleurs , les plus beaux, les plus forts, les plus polis, les .... etc ( okay j'en rajoute) .

C'est pas un peu beaucoup être kikoolol ce qui se fait ici?
Je parle même pas du Forum off , où là c'est monté de ton.
Mais stop faire votre pronostique à la con, limite j'apprécie pas tant que ça light-jiji, autant les gens qui sont ici à se prendre au sérieux et faire leurs pronostiques sur le goultard c'est minable.

"Non, je suis désolé shidokki à un bien meilleur skill, oui mais sion considère le fait que light-jiji possède nanana, notons également le fait que Skycoke ..."
(Phrase montée de toute pièce et sans aucun sens pour ceux qui ne l'aurait pas compris, histoire de relevé le ridicule qui trainent sur certains post de ce thread)

C'est les pronostiques de L1 version silvosse faut arreter quoi ça mêne à rien et c'est ridicule, non mais sérieusement, surtout que ça n'amène à rien du tout, la population de JoL n'est pas du tout représentative de la communotée de Silvosse, ça donne des airs Hautains à la plus part des personnes concernées (Faut dire que 3/4 des THL sur Silvosse le sont, c'est tellement con..).
Citation :
Publié par -Lightshadow-
ça donne des airs Hautains à la plus part des personnes concernées (Faut dire que 3/4 des THL le sont, c'est tellement con..).
Fixed.

Malgré certaines répliques qui n'ont pas vraiment leur place ici, je vois pas en qui c'est mal de proposer des équipes.
Néanmoins, certaines personnes s'appuient peut être un peu trop sur ce qui est dit ici, alors que ce n'est que (pour l'instant) fictif.
Je trouve la récompense en kama de trop personnellement... Mais bon, si ça peut en motiver certains, grand bien leur fasse.

Si Silvosse venait à gagner ce tournoi, ça serait juste trop bien.
Silvosse et Jiva > All
Citation :
Publié par Dialga
Je trouve la récompense en kama de trop personnellement... Mais bon, si ça peut en motiver certains, grand bien leur fasse.

Silvosse et Jiva > All
En tant que gros flemmard que je suis, gagner les kamas ne me dérangerait pas, en fait ça me permettrait de régler en partie une dette que je ne compte pas régler autrement . Mais ne pas les gagner ne me dérange aucunement.

En fait, la principale motivation de ce tournoi, pour mon cas et j'espère que pour vous aussi, ce sont bien ces kamas c'est le plaisir de PvP, qui plus est face aux meilleurs ( quitte à prendre des branlées mémorables ).

Cordialement.
Je rejoins :
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide

The-kikoo ( bien heureuse de pas faire partie de "l'élite" pour une fois)

A vous lire, on a l'impression que les Teams sont déjà toutes définies, et que si untel n'est pas sélectionner, c'est la mort. Je n'apprécie pas forcément light-jiji, c'est pas pour autant que je vais le lyncher. Il a à peine posté un message que vous vous mettez tous à le Troller...
Et, Kankei-Suki ou remxx mais qu'est ce qu'ils vous ont fait ? Je suis d'accord que n'importe quel joueur ne doit pas être représentant du serveur sous prétexte d'avoir réussi la 1ère épreuve, mais quand même.

Citation :
Publié par Kerzaarth
je vois pas en qui c'est mal de proposer des équipes.
Proposer oui, mais là, certaines personnes sont complètement écartées sous prétexte que x est le meilleur et que y n'a aucun skill. Attendez au moins de connaitre les représentants, au lieu de faire des spéculations.
Au pire, on propose des combinaison entre joueurs parce qu'ils se connaissent bien, ou parce qu'ils jouent souvent ensemble (et qu'ils ont un minimun de skill bien sur.) plutôt que de prendre tous les PGM's du serveur d'office.
Enfin, c'est vraiment mon ressenti en lisant ce post, ce n'est peut-être pas ce que "vous vouliez dire", mais c'est de cette façon la qu'on le ressent.
Citation :
Publié par Dialga

Silvosse et Jiva > All
Les points peuvent monter facilement jusqu'à combien pour les 2/3 premiers ? autant que ça ?
Citation :
Publié par Dialga
Environ 9M pour chaque gagnant. Pour autant que chaque combat ait été une victoire.
Tu as compter les épreuves communautaires ?
Etant donné que la fin des épreuves est d'ici 12 minutes, je vous dis à tous GROSSE MERDE pour que notre serveur soit représenté du mieux possible au Goultarminator 2010.

Gros poutoux.
Citation :
Publié par Dialga
Le verdict arrive dans pas longtemps (normalement) ! Préparons les mouchoirs ou le champagne !

Ok j'exagère...
A partir du moment où on a voté en son âme et conscience, il ne peut y avoir que du Champagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés