Je comprend pas toute ces plaintes... "Ouin ouin les kikoos vont piqué nos places !!"
Quitte à me faire haïr par une bonne partie de la population JoLienne autant y aller jusqu'au bout. De toute façon la majorité des gens ici peuvent déjà pas me saquer parce que j'suis un concurrent direct à un de vos "représentants". J'me trompe peut-être ?
J'aimerai qu'on m'explique en quoi je suis un réel danger ( parce que vraiment j'vois pas... ) ? Ainsi que Remxx ? Le-vegeta ? Light-jiji ? Tous les autres ?
Vous vous estimez meilleurs que tous. Vous avez sans doute raison. Y'a pas à dire Skycoke il me poutre facilement j'ai jamais réussi à le battre. Vous êtes maître de votre classe... Pourquoi vous êtes pas foutu de gagner une épreuve de popularité sans faire une propagande énorme en rabaissant au maximum vos adversaires ? Pourquoi vous avez des doutes concernant les votes alors que VOUS êtes les meilleurs.
Personnellement le goultarminator je l'ai fait pour le jeu, pour le défi. Participer à un évent, il n'y a rien de plus motivant. Je ne pensais pas aller si loin. Je ne pensais pas passer l'épreuve de qualification et encore moi me faire "enfoncer" par certaines personnes parce que je représente un "danger" pour le tournoi...
Vive la reconnaissance quoi... De plus je crois que vous vous trompez complètement... Pourquoi quelqu'un irait voté pour moi alors que je suis moins fort que Skycoke. ( Et je ne suis même pas lv 200  )
Je me prend en exemple pour illustrer au mieux mes propos mais on peut bien sûr appliquer tout ce que je viens de dire à n'importe quel autre participant que ce vous avez choisis.
Sur ce : Que le meilleur gagne !
PS : Je n'aime pas les Pop Corn
EDIT pour dessous :
Parce que eux ne balancent pas leurs stuffs/dofus sur tous les forums et ne floodent pas comme des porcs en -1,0. En fait. 
Et bien faites-en autant ? Vous avez quoi à perdre ? Rien... Votre dignité ? Auprès de qui ?
Des bons joueurs : Ils sauront que vous faites ça pour battre "les kikoos".
Des noobs : Ils seront impressionnés et vous choisiront dans le vote.
Mammochon l'a fait l'année dernière c'est passé...
|