Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par µBe
Sinon pour moi ca a ete Ekafpil.
Merci. J'apprécie.

Sinon je pense que le suspens sera surtout pour les pandas, les énis, et les osa.

Pas d'inquiétude a avoir pour les 9 autres classes, vu comment c'est parti.
Pour en revenir aux équipes, sur Jiva ils pensent pouvoir gagner le tournoi avec une team Osa/Sram/Sadi/Crâ.

Osa/Sram/Sadi c'est déjà ce qu'on comptait faire, si l'on rajoute l'enu (qui selon moi est plus utile que l'eca, DSO ), on l'avantage du gros debuffeur sur leur team.

Je pense donc que cette team peut être extrémement compétitive et pourquoi aller jusqu'en finale !

Faudrait tester Shidukku/Iceman/Enu-Weed/Senor-Polaco vs Luxray/Lumineon/Harx/Skycoke !

Comment je flood le topic c'est busay omfg.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
| Modéré par Cougnoux. |
Ce qui me plaît bien dans la compo Osa/Sram/sadida/écaflip, c'estle combo poisons :B.

Dans la team Féca/énu/iop/éni, on a tout de même l'énu et le féca, avec beaucoup de protections, et un gros rush. J'm'inquiète pas pour le combo Trêve/Fanto :B !
Citation :
Publié par Ekafpil

Faudrait tester Shidukku/Iceman/Enu-Weed/Senor-Polaco vs Luxray/Lumineon/Harx/Skycoke !

Comment je flood le topic c'est busay omfg.
On gagne facilement, sans être modeste... mais essayez contre sacritkt, remxx, le-vegeta, pandawastra. Ca promettra
Votez Limpe \o/ (à mon avis y aura pas trop de surprise de ce côté ^^)

Mais je ne pense pas que la propagande ici (qui peut sans doute décider de quelques centaines de votes) ait une influence comparée à un flood intensif [-1,0] (qui peut sans doute en ramener des milliers).

Des fois je me dis que je devrais jouer à un jeu plus mature...
En bon égoïste j'ai voté pour moi même
Le reste je le garde pour moi, mais je pense avoir choisi "l'élite" ( sauf l'osa oui mais je suis sûre d'avoir au moins une voix)
Citation :
Publié par Ekafpil
Pour en revenir aux équipes, sur Jiva ils pensent pouvoir gagner le tournoi avec une team Osa/Sram/Sadi/Crâ.[/SIZE]

L'Osamodas est tellement inférieur au Sacrieur en 4vs4 que je n'y crois pas du tout. Je ne vois même pas ce genre de team capable d'atteindre les demi-finale.

Au mieux, les meilleures teams articulées autour de l'Osamodas n'iront qu'en quart de finale. Du moins, de mon point de vue.
C'est vraiment pas terrible le principe de l'épreuve de popularité, ça rend l'épreuve de rapidité pas très importante.

La preuve : j'ai pas forcé du tout et je suis qualifié alors que Limpe a fait de son mieux et m'a mis pas mal de temps dans la vue mais si j'étais plus connu j'aurais pu être sélectionné grâce à une bonne campagne là où y a le plus de votants et pas lui, je ne trouve pas ça normal car l'épreuve de rapidité est, à mon sens, plus représentative du niveau d'un joueur (même si ce n'est pas du tout pareil de poutrer rapidement un boss et de bien jouer en pvp).

Cela a sans doute déjà été dit mais je trouve qu'il serait plus logique de donner des points aux joueurs à l'épreuve de rapidité, pas forcément un nombre fixe par place mais ça pourrait être un truc du genre : meilleur temps tous serveurs confondus = plus grand nombre de points et on continue.
Et de donner des points pour l'épreuve de popularité : tant de % des voix = tant de points par exemple, ça serait beaucoup plus juste.

Après on s'en fou de mon avis et de toute façon ça sert à rien mais en voyant les kikoos flooder [-2,0] pour être élus il fallait que je tape sur mon clavier pour évacuer l'énervement ^_^.
Citation :
Publié par Phione
On gagne facilement, sans être modeste... mais essayez contre sacritkt, remxx, le-vegeta, pandawastra. Ca promettra
Ça va les chevilles ?

Mes votes : =D

Feca :Taktillerix
Osamodas : Shidokki
Enutrof : Moam
Sram : Iceman
Xélor : Harx
Ecaflip : -eclapif-
Eniripsa :Soigneuse-Senile
Iop : Kev-Boss
Crâ : Lumineon
Sadida : Senor-polaco
Sacrieur : Luxray
Pandawa : Kankannnnnnnnn !!!!
Le gros problème qui montre le bout de son nez actuellement c'est que des joueurs comme les deux frangins archi reconnus en tant que joueurs PvM/PvP soient obligés de faire la propagande (en faite c'est plutôt des glands d'Euphorien qui le font mais bon ).

Quand on voit que la plupart des gens sont influençable par un skill à la jiji qui ne vaut pas un kopeck sur serveur du tournoi bridé exo et que certains sont encore à douter de Shiddoki,sa me fais peur.
Préferer Kankei-Suki à Skycoke,c'est purement et simplement nous condamner une team.
Sur la classe des cra,j'aurais préfère que didi ne prennent pas son cra car Remxx me paraissais bien mais bon il voulait le jouer donc Remxx sera remplaçant.
Sur les eni je préfère largement Soigneuse-senile à Warmaster,du seul fait que niveau time attack personne n'a fait mieux et je vote pour les meilleurs temps,sauf exceptions.
Sur les xel je me demande encore pourquoi il y a un débat entre les xels possible,alors que c'est déjà reconnus d'avant la phase de sélection que se serait Harx le xel à meme de nous représenter.

En prenant aussi en compte le fait que les deux didi ont déjà dans l'idée de s'associer à Harx et Skycoke ne pas prendre ces derniers reviendrait à modifier un système de jeu déjà pensé et mis au point,ce qui reviendrait à nous foutre dans la merde pour le tournoi.

Encore une fois voté en Silvossien et non pas en tant que Weedien,Euphorien,Dark-Cloudien,etc.Votez pour le joueurs pouvant mener notre serveur au plus haut sommet.
Citation :
Publié par El-evil
Préferer Kankei-Suki à Skycoke,c'est purement et simplement nous condamner une team.
Depuis quand tout le monde n'a pas le droit de tenter sa chance ?
J'ai tenté ma chance à l'épreuve de rapidité, j'y suis parvenu. Je tente maintenant ma chance pour l'épreuve de popularité... J'allais pas ne pas me présenter car Skycoke est plus optimisé que moi ? On a tous le droit de participer non ? Si ce n'est à la base pour l'égo...

De toute manière je ne pense pas avoir plus de votes que Skycoke. Si jamais par "miracle" je suis sélectionné (chose qui n'arrivera certainement pas), et que je "dérange" certains points déjà établis, je laisserai Skycoke jouer si ça peut amener Silvosse plus loin dans la compétition...

J'ai entendu dire que certaines personnes n'hésitaient pas à balancer des listes de 12 noms à voter je trouve ça dommage... Votez selon votre propre avis merde ! Si vous préférez Skycoke à moi faites-le !

@El-evil : Je ne suis pas aussi bon que Skycoke ( Je le sais bien ) mais je joue mon panda en personnage principal ( et mono-compte ) depuis plus de 2 ans et demi. Je ne pense pas qu'un manque d'exo et de points de sorts ( Et oui n'ayant qu'un sort parchotté... ) puisse condamner une team comme tu le dis...
Remxx a l'air plus populaire que lumineon parce qu'il a fait une vidéo... \o/ Pour moi remxx est bon mais il manque du grand panel de sorts de lumineon :/
Quand on regarde sa page perso... niveau des sorts j'ai peur =O
Il n'en a parchotté aucun... c'est affligeant pour un lvl 200 qui veut faire le goultarminator ;x
wai mais non j'espère fort qu'il passera l'énu pour laisser une chance sur le banc des remplaçant à ma personne :d

Pour Kankei je comprends ton désarroi, j'espère qu'un de ces quatre les refoulés du goulta que nous sommes pourront eux aussi avoir une chance de prouver leur valeur :')
Citation :
Publié par light-jiji
méme exo bridé , je serais a 12 pa et 7pm ^^
JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Pour Kankei je comprends ton désarroi, j'espère qu'un de ces quatre les refoulés du goulta que nous sommes pourront eux aussi avoir une chance de prouver leur valeur :')
Gogo Ekafminator.
Citation :
Publié par light-jiji

et votez pas papy-muso

des enus chialez c'était trop dur le TR j'ai testé et malheureusement , mon enu a été retenu XD
*demande à voir si c'est un stuff valable, par exemple demain, en agression \o/*
Citation :
Publié par light-jiji
LE MESSIE EST PARMIS NOUS !!
Tu prends une Hache du Guerrier Zoth pour le 12e PA ?

Citation :
Publié par shidokki
*demande à voir si c'est un stuff valable, par exemple demain, en agression \o/*
Moi aussi ça m'intéresse de voir ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés