Goultarminator sur Silvosse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Kankei-Suki > J'ai voté pour Skycoke car il, comme toi, n'a que son panda en perso principal, globalement mono-compte (d'après ce que j'ai compris), et que par son passé, il m'apparaît comme plus skillé que toi.

Pour autant, je dénigre pas ton skill, qui, je pense, est bon, si tu joues panda mono-compte (j'ai moi même une "mulavulné", mais pour avoir tâté le PvP à une époque avec, je suis amoureux de cette classe über stratégique; mon seul reproche est que sans flamiche 6, on se retrouve vite coincé à chercher une ligne pour frapper, si on est pas sur une map courte portée).

Je m'égare, mais tout ça pour dire : oui, tu as complètement le droit de te présenter, et c'est même tant mieux, toi et d'autres pandas ont forcé Sky à ne pas reposer sur ses acquis pour se qualifier (j'le sais bien, j'lui ai fait enchaîner certains donjons Totomaï pour qu'il restat pour retourner claquer le chrono dimanche soir )

Pour info, à la base je me suis présenté pour que la clique de Warmaster et autres énis du même acabit ne se sentent pas en autowin aux épreuves sous prétexte qu'ils étaient les seuls candidats "réels" (sans rancune, Farlistener s'est inscrit pour "se comparer aux autres énis", dixit lui : c'est pas un candidat réel ). Mais je pensais vraiment pas qu'une communauté, même petite, soutiendrait un joueur même pas G10, même pas lvl 200, qui a la faiblesse de passer énormément de temps en donjons. Ok, c'est une communauté très restreinte, j'en suis conscient, hein, mais quand même, ça m'a fait plaisir

Pour l'épreuve de popularité, je n'ai ni le temps (absent ce lundi, mardi et mercredi matin oblige) ni spécialement l'envie, je l'avoue, car se rabaisser à du flood digne des meilleurs bots à Astrub ou -2/0, c'est pas ma conception d'un Jeu.

Le PvP (si tant est qu'il serait un jour "globalement" équilibré), si.

Ankama Games a décidé de faire de mauvais choix (genre merci le Time Attack où chaque seconde compte, contre un groupe où mini 2 monstres vont bug et pas passer leur tour = 30s dans la vue, j'ai adoré faire 22 MP pour en avoir que 2 sans bug : mon tout premier avec half stuff, et le second où j'ai fait le meilleur Time Attack), et l'épreuve de popularité, surtout sans fiche officielle de présentation cette année, en fait partie (et honnêtement, là Cougnoux j'espère que tu vas pas m'éditer pour "Troll d'AG", ce sont des faits).

Tant pis si ma volonté de ne pas aller flooder est pris comme un ego débordant. J'ai ma conception d'un Jeu, et Dofus peut en faire partie, surtout son fameux Goultarminator.

Mais je suis et resterai un partisan d'épreuves bien pensées plutôt que d'un bâclage, dussé-je y laisser ma place à cette épreuve de qualifications.

J'espère que malgré ce refus de flood je serai pris au Goultarminator, car l'idée de croiser le clic avec les "meilleurs" de chaque serveur, dans un combat stratégique de malade, ça m'émoustille.

Et si je ne le suis pas, je continuerai à m'orienter vers La Cosa Nostra pour y créer des jeux amusants, sans bâcler

(Si des projets de jeux sont organisés par les Silvossiens pour les Silvossiens, je resterai également ouvert à toute proposition )
Citation :
Publié par light-jiji
méme exo bridé , je serais a 12 pa et 7pm ^^
7 pa

Amu 1pa

Full gladia 1 pa ocre 1Pa gelano 1pa et exo 1pa

ca fait 12.

3 pm plus bottes 1pm, plus dinde 1pm , +exo 1pm + vulbis 1pm.

ca fait 7.
Pas besoin de gelano PA/PM, vu qu'il a déjà un certain Kralano PM et un certain Annolamour PM, hein jiji?
N'empêche que j'ai hâte de savoir c'est quoi son plan pour avoir 12 PA
bridage exo à 1 pm...

donc les deux anneaux pm ensemble ça marche pas.

C'est la seule solution que j'ai trouvé. Ok j'ai pas chercher des masses.

Edit :

OMG...

full pignon ca marche aussi...

à supprimer.
Citation :
Publié par Ani-anka
On peut aussi prendre un item fulgu.

Mais ça me viendrait pas à l'esprit de perdre vita/rez/ sachant que l'osa va être focus en premier.
A toi oui, mais peut-être pas a la personne concernée.
Gelano, fulgu c'est la même chose a quelques détails prêt.
Pour jouer en 12 Points d'action et 7 points de mouvement, le tout 1/2 coup critique avec un turquoise +16, on peut d'office dégager le voile d'encre et mettre une guenille. Ou alors, pas de mode 1/2 CC :B.

Toute façon un build 12 PA demande aujourd'hui encore de grosses concessions, donc je suis pas convaincu qu'en faire un soit un choix très judicieux (cf post d'Ani ma chérie (Même si ma femme c'est Ekaf §§§)).
Citation :
Publié par BlackiChou
A toi oui, mais peut-être pas a la personne concernée.
Gelano, fulgu c'est la même chose a quelques détails prêt.
Je préférais préciser parce que les pensées masquées passent mal par internet.

Citation :
Publié par shidokki
Pour jouer en 12 Points d'action et 7 points de mouvement, le tout 1/2 coup critique avec un turquoise +16, on peut d'office dégager le voile d'encre et mettre une guenille. Ou alors, pas de mode 1/2 CC :B.

Toute façon un build 12 PA demande aujourd'hui encore de grosses concessions, donc je suis pas convaincu qu'en faire un soit un choix très judicieux (cf post d'Ani ma chérie (Même si ma femme c'est Ekaf §§§)).
On va dire que je suis ta maitresse.
entre solomonk pa ,chevelu pa , kralano pa et anolamour pm ou encore chevelu pm ou solomonk pm j'ai de quoi faire pour voir et kralano pm cest dépasser ce truc pour nobite

sinon votez moi car je le vaux bien (pétrolane )
Wahou t'as plein d'exos t'es le Best of Silvosse .Je ne sais même pas si tu impressionne quelqu'un ici en disant ça.

Je souhaite bonne chance à tout le monde.

Ps: Jiji (C'est loréal parce que je le vaux bien et non pétrole hahn)
Je ne sais pas si prendre le slogan d'une marque dont l'actionnaire majoritaire fait très peur (elle devrait faire tourner l'entreprise et utiliser les produits) et a des soucis avec la justice est une bonne idée .

Sinon c'est assez moyen de dire : Oué si tel nous représente ça condamne une team...
Pour prendre en exemple Kankei-Suki qui a fini 1er Pandawa inter-serveur, il a tout à fait le droit de se présenter et ça a l'air de quelqu'un de respectable, tout le monde a le droit de se présenter et c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seul personne par classe qui représente un serveur car il y a plein de joueurs en Top 3 qui méritaient de faire le Goultarminator.

Après pour les personnes qui multi qui insulte comme un certain crâ en -1-0 je trouverais effectivement assez dommage qu'il prenne la place d'un bon joueur.
moi ce qui me fait rigoler c'est que goultar n'a méme pas démarrer que les gens on fait des team entre pote, et quand les autres veulent tenter leur chance il leur casse des briques sur leur gueule (ps : je parle toujours au second degres si vous savez pas rigoler je peux rien pour vous ^^)

enfin remettez vous en question certain car les chevilles ils commencent a gonfler servère je sens
Citation :
Publié par light-jiji
entre solomonk pa ,chevelu pa , kralano pa et anolamour pm ou encore chevelu pm ou solomonk pm j'ai de quoi faire pour voir et kralano pm cest dépasser ce truc pour nobite
Citation :
Publié par light-jiji
enfin remettez vous en question certain car les chevilles ils commencent a gonfler servère je sens
Fait attention à les tiennes alors
Je sens que ça va être une chose le goultarminator cette année !
On verra demain, mais j'aurai meilleur temps de m'acheter du pop-corn et de suivre le streaming pour rire un bon coup. D'autant plus que les animateurs du streaming sont funs !

Je vais même être gentil, si harx et skycoke ne sont pas sélectionnés, nous laisserons nos places à remxx et sacritkt. Après tout, je l'ai déjà fait et apparemment, il faut laisser sa chance à tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés