@ Kankei-Suki > J'ai voté pour Skycoke car il, comme toi, n'a que son panda en perso principal, globalement mono-compte (d'après ce que j'ai compris), et que par son passé, il m'apparaît comme plus skillé que toi.
Pour autant, je dénigre pas ton skill, qui, je pense, est bon, si tu joues panda mono-compte (j'ai moi même une "mulavulné", mais pour avoir tâté le PvP à une époque avec, je suis amoureux de cette classe über stratégique; mon seul reproche est que sans flamiche 6, on se retrouve vite coincé à chercher une ligne pour frapper, si on est pas sur une map courte portée).
Je m'égare, mais tout ça pour dire : oui, tu as complètement le droit de te présenter, et c'est même tant mieux, toi et d'autres pandas ont forcé Sky à ne pas reposer sur ses acquis pour se qualifier (j'le sais bien, j'lui ai fait enchaîner certains donjons Totomaï pour qu'il restat pour retourner claquer le chrono dimanche soir

)
Pour info, à la base je me suis présenté pour que la clique de Warmaster et autres énis du même acabit ne se sentent pas en autowin aux épreuves sous prétexte qu'ils étaient les seuls candidats "réels" (sans rancune, Farlistener s'est inscrit pour "se comparer aux autres énis", dixit lui : c'est pas un candidat réel

). Mais je pensais vraiment pas qu'une communauté, même petite, soutiendrait un joueur même pas G10, même pas lvl 200, qui a la faiblesse de passer énormément de temps en donjons. Ok, c'est une communauté très restreinte, j'en suis conscient, hein, mais quand même, ça m'a fait plaisir
Pour l'épreuve de popularité, je n'ai ni le temps (absent ce lundi, mardi et mercredi matin oblige) ni spécialement l'envie, je l'avoue, car se rabaisser à du flood digne des meilleurs bots à Astrub ou -2/0, c'est pas ma conception d'un Jeu.
Le PvP (si tant est qu'il serait un jour "globalement" équilibré), si.
Ankama Games a décidé de faire de mauvais choix (genre merci le Time Attack où chaque seconde compte, contre un groupe où mini 2 monstres vont bug et pas passer leur tour = 30s dans la vue, j'ai adoré faire 22 MP pour en avoir que 2 sans bug : mon tout premier avec half stuff, et le second où j'ai fait le meilleur Time Attack), et l'épreuve de popularité, surtout sans fiche officielle de présentation cette année, en fait partie (et honnêtement, là Cougnoux j'espère que tu vas pas m'éditer pour "Troll d'AG", ce sont des faits).
Tant pis si ma volonté de ne pas aller flooder est pris comme un ego débordant. J'ai ma conception d'un Jeu, et Dofus peut en faire partie, surtout son fameux Goultarminator.
Mais je suis et resterai un partisan d'épreuves bien pensées plutôt que d'un bâclage, dussé-je y laisser ma place à cette épreuve de qualifications.
J'espère que malgré ce refus de flood je serai pris au Goultarminator, car l'idée de croiser le clic avec les "meilleurs" de chaque serveur, dans un combat stratégique de malade, ça m'émoustille.
Et si je ne le suis pas, je continuerai à m'orienter vers La Cosa Nostra pour y créer des jeux amusants, sans bâcler
(Si des projets de jeux sont organisés par les Silvossiens pour les Silvossiens, je resterai également ouvert à toute proposition

)