TeamSpeak Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous met à disposition gratuitement d'un channel TeamSpeak 50 places exclusivement pour le Goultarminator

Il y a des channels public pour tout le monde, ainsi que des channel protégé accessible que aux participants. (Ceux doivent me mp pour que je leur donne l'accès au Channel ).

Ce serveur, je le paie de ma propre poche donc merci de bien vouloir le respecter et ne pas flooder dessus

Donc voilà comment aller dessus.
Tout d'abord vous avez besoin de TEAMSPEAK RC2.

Disponible en téléchargement sur le site officiel de teamspeak:
http://www.teamspeak.com/?page=downloads&archive=1

Choisissez le Client 2.0.32.60 pour votre OS et télécharger le.

Une fois téléchargé, installez le sur votre pc en suivant les instructions. Vous pouvez cliquer sur Suivant comme un bourrin, laissez tout par défaut

Une fois installé, lancez le.
En haut à gauche, vous allez dans Connetion >> Quick connect.
Dans server address, vous mettez r30273.ovh.net:8767
Dans nickname vous mettez votre pseudo, nom du perso,ou prénom, bref comme vous voulez.

Les deux autres champs, vous laissez tomber et vous cliquez sur Connect

Vous voilà sur le serveur.
Si vous voulez configurer votre micro ou autres, allez dans l'onglet Settings.

Je le rapel, les participants peuvent me MP pour avoir leur accès aux channels privés afin de parler entre participant
Mumple est plus compliqué que Teamspeak mais offre plus de fonctionnalité (inutile pour notre cas, c'est pour les Gamers acharnés de wow ou CS )

Quant à Skype, tout le monde ne possède pas un compte, et le système des channels de Teamspeak offrent un réel confort

Ne me dites pas maintenant que je paie le serveur pour rien
Ça me tenterait bien, vraiment. Mais aux vues de la team dans laquelle je serais, je doute que tous mes coéquipiers aient envie de le faire. désolé, ça aurait pu être extraordinairement bien.

Déjà que j'ai des problèmes de communication avec un d'entre eux .

Enfin bref, on verra.

En tout cas, bonne initiative.
Le but n'est pas seulement de parler à sa team, c'est aussi un endroit pour échanger des technique ou passer un bon moment avec d'autres Joliens.

Et c'est vrai que ta team n'est pas vraiment la meilleure qu'on puisse avoir, mais bon, le plus important c'est de participer
Les serveurs sont ouvert depuis aujourd'hui et tournent 24h sur 24

Le problème de skype c'est que ça bug quand on est beaucoup et Teamspeak offre plus de possibilité.

Vous pouvez venir en dehors des matchs pour parler de tout et de rien.
Bonne initiative, en tout cas j'espère sincèrement que tu n'auras pas dépenser de l'argent pour rien, mict.
Personnellement je sais que lors des conversations par micro je suis la plupart du temps tellement concentré sur Dofus qu'en fait soit j'entends pas ce que disent les autres, soit me faut genre 10 secondes de réaction par phrase

Citation :
Ça me tenterait bien, vraiment. Mais aux vues de la team dans laquelle je serais, je doute que tous mes coéquipiers aient envie de le faire. désolé, ça aurait pu être extraordinairement bien.
Ça m'a rendu tristounet pour toi cette partie-là
Allez promis, rien que pour toi, si jamais je devais remplacer Senor (et que tu es intéressé), on ira en tête-à-tête tous les deux sur le serveur TS
Comme ça on fera plus ample connaissance et éventuellement après, je prouverai que ton pseudo est mensonger
Citation :
Publié par Kasuikin
Bonne initiative, en tout cas j'espère sincèrement que tu n'auras pas dépenser de l'argent pour rien, mict.
Je peux bien me permettre ça pour mon ancien serveur
J'hésite beaucoup à reprendre le jeu. C'est surtout que j'ai la flemme de remonter un perso
Citation :
Publié par Kasuikin
Comme ça on fera plus ample connaissance et éventuellement après, je prouverai que ton pseudo est mensonger

Jerry

Sinon, Niko., mict, ça s'écrit Mumble, pas mumbe ou mumple
Citation :
Publié par Kasuikin
Personnellement je sais que lors des conversations par micro je suis la plupart du temps tellement concentré sur Dofus qu'en fait soit j'entends pas ce que disent les autres, soit me faut genre 10 secondes de réaction par phrase

Ça m'a rendu tristounet pour toi cette partie-là
Allez promis, rien que pour toi, si jamais je devais remplacer Senor (et que tu es intéressé), on ira en tête-à-tête tous les deux sur le serveur TS

Je veux !
Bon, j'ai vite fais demander à quelques joueurs du Goulta si ils voulaient utiliser TS, ils m'ont fit qu'ils vont plutôt sur Skype.

Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés