|
Bonjour,
Je vous met à disposition gratuitement d'un channel TeamSpeak 50 places exclusivement pour le Goultarminator ![]() Il y a des channels public pour tout le monde, ainsi que des channel protégé accessible que aux participants. (Ceux doivent me mp pour que je leur donne l'accès au Channel ![]() Ce serveur, je le paie de ma propre poche donc merci de bien vouloir le respecter et ne pas flooder dessus ![]() Donc voilà comment aller dessus. Tout d'abord vous avez besoin de TEAMSPEAK RC2. Disponible en téléchargement sur le site officiel de teamspeak: http://www.teamspeak.com/?page=downloads&archive=1 Choisissez le Client 2.0.32.60 pour votre OS et télécharger le. Une fois téléchargé, installez le sur votre pc en suivant les instructions. Vous pouvez cliquer sur Suivant comme un bourrin, laissez tout par défaut ![]() Une fois installé, lancez le. En haut à gauche, vous allez dans Connetion >> Quick connect. Dans server address, vous mettez r30273.ovh.net:8767 Dans nickname vous mettez votre pseudo, nom du perso,ou prénom, bref comme vous voulez. Les deux autres champs, vous laissez tomber et vous cliquez sur Connect ![]() Vous voilà sur le serveur. Si vous voulez configurer votre micro ou autres, allez dans l'onglet Settings. ![]() Je le rapel, les participants peuvent me MP pour avoir leur accès aux channels privés afin de parler entre participant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
TeamSpeak Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas sûr que ce sera très utile hein. Skype et Mumble (je connais pas le dernier) sont réputés pour être beaucoup plus simples d'utilisation que TS.
|
![]() |
|
|
Je préfère nettement plus Skype
![]() Sinon c'est quand que tu ouvre le serveur ? Pendant les combats ? |
![]() |
|
|
Okay bah chez moi ça bug. Peut-être pas que chez moi ?
|
![]() |
|
|
Ah oui, met un peu r30273.ovh.net:8767 dans server address.
J'ai fais une petite erreur sur le premier post, désolé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai vite fais demander à quelques joueurs du Goulta si ils voulaient utiliser TS, ils m'ont fit qu'ils vont plutôt sur Skype.
Dommage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|