[Wiki] Musique épique: Quand la musique nous fait frissonner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suitupdude
[media]

si vous en connaissez qui ressemblent au passage à partir de 2min19, jsuis preneur
Je recherche activement le nom de ce morceau (le lien est mort)
Sinon pour rester dans le sujet :


edit :

Dernière modification par Karlox ; 21/07/2013 à 16h07.
Le second opening de Shingeki no Kyojin

J'en profite pour une petite demande, je recherche un groupe qui fait le même genre de musique (power rock ?) Dans le nom il y arcania (pas nox arcana) ou sons of antarctica et ça parle de wolf et de légendes du nord.
Citation :
Publié par Orunitier

J'en profite pour une petite demande, je recherche un groupe qui fait le même genre de musique (power rock ?) Dans le nom il y arcania (pas nox arcana) ou sons of antarctica et ça parle de wolf et de légendes du nord.
Je sais pas pour les "wolf" mais je crois que Sonata Arctica à quelques légendes du nord dans son répertoire musical.
Ca doit faire deux ans que j'ai pas posté sur ce thread. Comme je suis actuellement dans ma période "j'me remet au piano donc j'écoute des pianistes youtube", je voulais vous faire partager un truc que j'écoute régulièrement depuis un an. Je m'en lasse toujours pas. Best adaptation ever. Ce mec a fait énormément de choses pour ceux que ça intéresse. Il fait des adaptations de tout et n'importe quoi (en majorité des musiques de jeux vidéos et de films), n'hésitez pas à fouiller sa chaîne Youtube.

On frise la perfection ici quand on mélange la comédie , la danse et le chant avec Sierra Bogess dans la comédie musicale ayant amassé le plus de recettes au guichets, avec des revenus de 3,2 milliards de dollars, qui vient a peine de fêter ses 25 ans .

Citation :
Publié par War Keops
Ce mec a fait énormément de choses pour ceux que ça intéresse. Il fait des adaptations de tout et n'importe quoi (en majorité des musiques de jeux vidéos et de films), n'hésitez pas à fouiller sa chaîne Youtube.
Merci pour la découverte
Magnifique reprise de Hikari de KH, j'en ai eu des frissons
Content de voir que ce thread perdure.....

Les 6 premières minutes de ce morceau me transportent littéralement (un peu moins la fin).....
En fermant les yeux t'es ailleurs et très loin.....


Dernière modification par Zeve ; 11/10/2013 à 01h18.
Malicorne - Bacchu Ber

Le bacchu-ber est une danse traditionnelle d’épées du quartier de Pont-de-Cervières de la ville de Briançon (Hautes-Alpes, France) dont l’origine remonte à plusieurs siècles . Cette danse est unique en France et l’une des rares en Europe à avoir traversé les temps1


C'est très épique, et ça monte en puissance

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés