[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut savoir quels seront les matchs filmés prioritairement ?

Par exemple si le même soir à la même heure, on a les matchs Jiva A vs Raval C et Hecate B vs Djaul A, ça sera selon l'envie des "présentateurs", ou un serveur en particulier aura toujours ses combats filmés (genre jiva ?).
Citation :
Publié par Nanse
On peut savoir quels seront les matchs filmés prioritairement ?

Par exemple si le même soir à la même heure, on a les matchs Jiva A vs Raval C et Hecate B vs Djaul A, ça sera selon l'envie des "présentateurs", ou un serveur en particulier aura toujours ses combats filmés (genre jiva ?).
Y a pas de règle absolue définie à l'avance, le but c'est pas de pas choisir uniquement sur le nom des serv'.

On a plusieurs accès au serveur, on essayera d'en surveiller un max pour toujours broadcaster celui avec le plus d'action.

Après, on fera aussi avec les retours sur le moment, la chatroom est là pour ça .
Ce qui serait encore plus intéressant, c'est de communiquer entre les sites qui vont broadcaster les matchs afin qu'on puisse avoir tous les matchs visibles .
Et même se rejoindre sur un forum, pour que les fansites s'organise en éssayant de filmer un maximum des matchs.

Je suis dans ce cas là, si tout se passe bien j'vais filmer pour dofus-book. Sachant que j'ai pas un potentiel de performance très élevé, j'éssayerais de filmer au mieux et le plus possible, mais autant que je ne m'occupe pas de ce que les autres vont filmer.

Selon vous, quels fansites sont séléctionnés pour le tournois, et est ce que (j'madresse aux admins/reporter etc) vous souhaiterez vous organiser pour qu'on puisse correctement couvrir le tournois?
Citation :
Publié par Tagazokc
Et ? Ca donne le droit de pourrir le plaisir des autres sous ce prétexte ?
au final, c'est eux qui ont pris une grosse tarte dans la tronche sur le serveur héroïque, donc bon c'était plutôt marrant cet excès d'autorité
Citation :
Publié par Reinake
au final, c'est eux qui ont pris une grosse tarte dans la tronche sur le serveur héroïque, donc bon c'était plutôt marrant cet excès d'autorité
ça a surtout fait bouger le serveur (un peu). mais c'est pas le sujet
Genre SoGreen qui se tape quand même l'incruste.
Yop,

Juste un petit message pour dire qu'on fera un espèce de "pre-stream" ce soir (aux URLs données au début donc), à des fins techniques surtout, on a des choses à tester.

J'ai demandé à Sylf', on aura peut être l'accès au serveur Goultarminator dès ce soir.

Donc pour ceux qui passent sur le stream ce soir (vers 20h je pense), c'est l'occasion de :
- Voir les maps de combat si on a accès au serveur, sachant qu'elles sont toutes 9 nouvelles.
- Découvrir la Cruor-touch pour les non-convertis.
- Et surtout, discuter avec nous à travers la chat room des matchs à suivre en priorité demain, vu qu'après les têtes d'affiches en début de soirée, on sera très ouvert sur la suite du programme.

A tout'!
Citation :
Publié par Nikkau
- Et surtout, discuter avec nous à travers la chat room des matchs à suivre en priorité demain, vu qu'après les têtes d'affiches en début de soirée, on sera très ouvert sur la suite du programme.
R-E / SH ou rien

Vivement ce soir qu'on découvre alors !
Citation :
Pour finir, l'info la plus importante, où?
Y a plusieurs possibilités, le plus simple c'est ici, sur JOL : https://dofus.jeuxonline.info/article/8665/livestream .
Mais ailleurs aussi, je sais que YoY fait un truc avec sa guilde aussi en organisant même d'autres trucs autour de ça.
D'un intérêt moindre, la page de base chez Ustream est celle-ci : http://www.ustream.tv/channel/goultarminator .
Et au final, Nikkau, c'est "où ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés