[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gutsu
Faire un ex avec les 3 boutons, c'est pour les naabs

--->[]
Je parle pas de la touche 3P ou 3K que j'ai simplement désactiver, mais bien d'appuyer sur les 3 touches en même temps .

Citation :
C'est devenu moins rentable dans Super Street. Favorise simplement un Shoryu EX derrière ton LK tatsumaki.
Je lance encore ce combo de temps en temps, mauvais reflexe!
Ok ça me simplifiera la tâche alors! L'ultra 1 aussi fait moins mal non? J'avais l'impression qu'elle titillait avec les 580 pts de dégâts, et la en training, je vois qu'elle fait 510. Par contre ça reste chaud a sortir, et j'ai pas encore le reflex de la lancer quand on me saute dessus avec un pieds qui me vise l'oeil ! Et l'ultra 2, j'arrive pas a comprendre son utilité, et la commande pour la lancer, est juste insane .
Si ça peut t'aider, tu peux canceller ton teleport avec l'ultra II.
Dans un défi il y a EX air fireball, teleport xx ultra II.

Sinon tu peux aussi buffer la manip dans un combo mais là je peux pas t'aider.
Citation :
Publié par Minitosse
Je parle pas de la touche 3P ou 3K que j'ai simplement désactiver, mais bien d'appuyer sur les 3 touches en même temps .
C'est bien de ce que je disais
Citation :
Publié par Gutsu
Faire un ex avec les 3 boutons, c'est pour les naabs

--->[]
Ce qui a de marrant c'est quand tu regardes les replays des top jap et que t'en vois faire leur ex avec les 3 boutons TOUS DES NAAB!

Edit: Woooooot j'suis Alpha et Oméga!
Citation :
Publié par Minitosse
La j'entraîne un peu le FADC, j'arrive vraiment pas bien. N'ayant jamais jouer de perso a FADC, j'ai l'impression de trop dash une fois le shoryu cancel.
623P-6-mpmk-6 c'est ce que je fais pour cancel cash la FA.
Citation :
Publié par v-ryu
jai bossé un poil hakan la semaine derniere. LOL
Lawl ! T aime vraiment sortir du lot toi.
Oui, daigo a un peu bossé hakan aussi.
C est pour ça je le soupçonne de s être pris la glissade en meaty a la relevé, seulement parcequ il croyait voir venir un setup de 360k a la relevé, et a light au lieu de garder.

@Tristesse de la lune: Je préfère le jambon... De parmes
Citation :
Publié par Minitosse
La je suis en train de train le HP - 214LK - Shoryu FADC to 63214HP, mais mon coup sort toujours quand le perso touche le sol. C'est vraiment dur!
Honnetement, je te dirai d oublier ce combo, il est devenu vraiment useless depuis SSF4. Un bete Shoryu EX en fin de bnb fait plus mal / stun, et ne bouffe qu un seule barre de EX ...
C'est comme la balayette apres le tatsu, c minable niveau dmg / stun, mais bon, vortex...

Edit : Merde, Ck m a pwn

@Tu preferes Jeanne Mas plutot.... (en rouge et noir ! lalalala)
Bon j'ai enfin reçu mes plexi presque 1 mois après ma commande... (une histoire de colis perdu qui réapparaît dans un état douteux avec cargaison évaporée).
A noter que le vendeur a été impeccable et m'a renvoyé un colis sans aucune preuve que ce que je lui disais était vrai.
Lien vers sa boutique

Bon les extended c'est casse gueule lors de la découpe externe, mais je m'en suis pas trop mal tiré pour une première je crois.
Dictator
Juri

Je ferai sûrement une v2 des artworks à cause de certains trucs qui clochent : le Juri était pas assez large par rapport aux dimensions réelles du plexi et les 2 ont pas assez de marge entre les noms de boutons et les boutons eux même =D
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bison.jpg
Taille : 800x600
Poids : 156,3 Ko
ID : 105480   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : juri.jpg
Taille : 800x600
Poids : 162,7 Ko
ID : 105481  
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Je ferai sûrement une v2 des artworks à cause de certains trucs qui clochent : le Juri était pas assez large par rapport aux dimensions réelles du plexi et les 2 ont pas assez de marge entre les noms de boutons et les boutons eux même =D
Mdr le perfectionniste !
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
.../...

Classe, ça rend très bien.

C'est marrant quand j'avais fait les miens j'avais pas envisagé une seule seconde de mettre du SF4 dessus. Mais au final, force est de constater que ça reste le plus populaire.

D'ailleurs faut vraiment que j'fasse cette $%#@ de peinture
Pour un peu de délire, je me suis amusé avec Dan en partie classée...

Problemes de connexion aidant hier soir, je me dit : bon, on va faire ses defis, c'est le joke character ça devrait être tranquille...

OMG... Son trial est 10 fois plus dur que celui de Dee Jay...

Les 18, 23 et 24 m'ont donné particulièrement mal au crâne (surtout le 23 en fait), l'original pad 360 aidant.

A 3 minute 22, tout mon résumé de la chose...
Citation :
Publié par SupaMonkey
Quelquechose d'efficace contre ces aefuihqsduifsudfuqdubfuqsdbfjbh de Blanka qui font que des rollings j'en peux plus je vais mourir.
Spam Bas.LP ?
Citation :
Publié par SupaMonkey
Quelquechose d'efficace contre ces aefuihqsduifsudfuqdubfuqsdbfjbh de Blanka qui font que des rollings j'en peux plus je vais mourir.
Tu joues quoi là?

Depuis ssf4 50% du cast peut punir avec des normaux ou une ultra :x
bon si t'es toujours sur claw je peux rien pour toi aussi .
EDIT : Ben je joue un peu tout le monde et je galère avec un peu tout le monde. Pourtant dès qu'un Blanka a un peu plus de PP et qu'il joue les traps habituels => crossup mk, dash spécial, choppe, choucroute, navet j'ai moins de mal que contre un Blanka à 1000 PP qui fait que des rollings. Je perd patience et je met des coups de tête dans mon pad. J'ai écrit le message d'au dessus sous le coup de la colère, je vais revoir intégralement le match-up à tête reposée. Merci sinon maz' je vais essayer parce que les c.lp dans les rollings il suffit d'en rater un ou deux pour prendre trop cher. :/
Sur une rolling gardé haute devrais y avoir moyen d'avancer puis de cr.hk avec Claw, non ?
Avec Sakura sur une garde haute on peut dash avant + shoryu lp : 18+6 donc je suppose qu'avec Claw y a moyen de trouver une punition aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés