Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui jouent Juri, filez vite voir la vidéo d'Option select sur ce personnage, un bon petit digest bien illustré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toutes façons les joueurs jap CAYQUEDESNAB
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lawl ! T aime vraiment sortir du lot toi.
![]() Oui, daigo a un peu bossé hakan aussi. C est pour ça je le soupçonne de s être pris la glissade en meaty a la relevé, seulement parcequ il croyait voir venir un setup de 360k a la relevé, et a light au lieu de garder. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai enfin reçu mes plexi presque 1 mois après ma commande... (une histoire de colis perdu qui réapparaît dans un état douteux avec cargaison évaporée).
A noter que le vendeur a été impeccable et m'a renvoyé un colis sans aucune preuve que ce que je lui disais était vrai. Lien vers sa boutique Bon les extended c'est casse gueule lors de la découpe externe, mais je m'en suis pas trop mal tiré pour une première je crois. Dictator Juri Je ferai sûrement une v2 des artworks à cause de certains trucs qui clochent : le Juri était pas assez large par rapport aux dimensions réelles du plexi et les 2 ont pas assez de marge entre les noms de boutons et les boutons eux même =D |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
O.m.g, je suis jaloux.
|
![]() |
|
|
Je me suis pris le costume alternatif pour Adon, il est magnifique, je l'aurais pris 2x plus cher
![]() |
![]() |
|
|
How the fuck am I gonna do that
OMG look at this fucking combo dude, are you shitting me ? MDR c'est ce que je dis à chaque défis ![]() |
![]() |
|
|
mdr la main devant la cam avec le cri de rage ,excellent
![]() |
![]() |
|
|
Quelquechose d'efficace contre ces aefuihqsduifsudfuqdubfuqsdbfjbh de Blanka qui font que des rollings j'en peux plus je vais mourir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
backjump + un coups ca marche bien aussi.
|
![]() |
|
|
j'ai rencontrer un guile français qui fait vraiment bobo
![]() je joue cody et j'ai rien pu faire ,je pouvais meme pas avancer ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|