Connaitre son ELO en non-classé et celui des autres

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire simple, un copié-collé du sujet du forum Fureur :

Citation :
Bonjour,

Petit post qui peut paraître inutile pour certains mais qui peut tout de même vous permettre de vous situer et de connaître votre ELO Normal actuel ainsi que celui de n'importe qui.

Si vous n'avez pas joué ou très peu depuis les parties classées, c'est une bonne manière de savoir si vous étiez proches ou non du top avant la saison 1. Pour info, il fallait avoir un ELO au-dessus de 2000 environ pour être dans le top 500 de mai.

C'est très simple :

1) Fermez LoL si le jeu est lancé http://fureur.org/forums/images/smilies/smile1.gif
2) Relancez le jeu
3) Connectez-vous puis regardez votre profil, fermez ensuite le jeu
4) Retrouvez le dernier log LoL (Programmes/League Of Legends/Air/Logs)
5) Ouvrez-le avec un éditeur de texte puis recherchez (avec Ctrl+f) "Unranked:rating"

Si vous voulez connaître le Elo d'un autre joueur, il suffit de répéter ces opérations en regardant le profil de la personne au lieu du sien.

Vous obtiendrez une ligne de ce style :

Citation :
Unranked:rating=xxxx:wins=xxx:losses=xxx

Merci à Pegase pour la source http://fureur.org/forums/images/smilies/biggreen.gif

Source : http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=21350
Voilà pour les curieux

Mon mien : 1742
Merci pour l'astuce, j'avais déjà vu ça sur le forum officiel, mais j'avais complètement zappé ^^

J'ai 1700, j'me voyais plus haut j'suis un peu déçu
1362 pour moi, je ne suis pas déçu je viens juste de passer en ratio positif 62 victoires 58 défaites Puis bon dans les 58, y'a mes débuts foireux puis le paquet d'afk et feeders du niveau 1 à 15...
1983 pour moi. Et j'ai perdu pas mal de game depuis la saison 1 en normal car je testais des strat/char ou je jouais avec des potes low ranked. Ça me conforte pour la suite.

edit : Lol je viens de voir celui de linak : 2051. Et tout ça car ils (les fureurs) ont joué non stop en PU dès l'annonce de la saison 1. Ce qui prouve que ta beau être un pgm et roxer du chameau empaillé, si ta une team de merde qui t'entraine vers le fond, tu y restes, c'est pas le skill qui va te sauver.
Citation :
Publié par Random Lurker
Mouais, quand t'es dans le top 10 ELO faut faire des efforts pour tomber dans une team de merde qui t'entraine vers le fond.
Ta toujours des blaireaux à n'importe quel lvl. Sinon t'expliques comment qu'il passe de top 10 à top 500 ? Sachant que le top 500 était @ 2000 ELO d'après Silk.

@ dessus j'ai : 636 wins pour 540 lose environ.

edit : Ton nouveau pseudo transpire l'originalité.
Citation :
Publié par Random Lurker
Mouais, quand t'es dans le top 10 ELO faut faire des efforts pour tomber dans une team de merde qui t'entraine vers le fond.
Plus tu attends que le Matchmaking te trouve un match, plus sa priorité sera de juste trouver un match et prendre moins en compte l'équilibre de la partie.

Citation :
The basic priorities of the system are (in respective order):

1. Protecting new players from experienced players.
  2. Maintaining fairness and creating competitive matches.
  3. Finding a match at all – the longer the wait, the lower the priority given to #1 and #2 becomes.
Du coup c'est pas si étonnant que ça.
T'as toujours des blaireaux sans doutes, mais des blaireaux skillés.

Puis comment t'explique qu'il aurait perdu 600 d'ELO à cause de ses team mates alors que ça à pas l'air de lui poser de problème en ranked solo ?

Je trouve ta déduction un peu hâtive.
Citation :
Publié par Rombo
Par curiosité, vous avez combien de victoire/défaite en normal ?
j'doit avoir 58x wins truc du style et 51x je crois peut être plus, j'me souviens plus, si quelqu'un de gentil et qui à que ça à faire peut look mon ELO avec cette technique on sera fixé . Au bureau j'peut pas voir .
Citation :
Publié par Rombo
Par curiosité, vous avez combien de victoire/défaite en normal ?
wins=192 :losses=162 = 1595

Il y a une semaine:
wins=186 :losses=151 = 1665
Citation :
Publié par LyGaN
j'doit avoir 58x wins truc du style et 51x je crois peut être plus, j'me souviens plus, si quelqu'un de gentil et qui à que ça à faire peut look mon ELO avec cette technique on sera fixé . Au bureau j'peut pas voir .
j'osais pas le demander (si un gentil le fait, mon nom d'invoc c'est Asdru )
1312 Seulement oO
J'pensais pas taper dans le top 500, mais la quand meme, c'est deprimant. Bon ok j'ai enchainé les defaites ces derniers jours, mais j'ai 12victoires de plus que de defaites quand meme.
Un pote avec +30 en ratio n'arrive qu'a 1470 ._.
ça aurait pas été remis a 0, enfin 1200 avec la S1 ?
J'ai 4 victoires de plus que de défaites et j'ai plus d'ELO que toi Et oui, je pense que ça a été remis à 0 avec la saison 1, enfin j'en ai pas mal entendu parler donc si depuis la saison 1 tu as un ratio négatif c'est normal que t'ai si peu.
Citation :
Publié par Chap'
Un pote avec +30 en ratio n'arrive qu'a 1470 ._.
ça aurait pas été remis a 0, enfin 1200 avec la S1 ?
Ça dépend de l'ELO des gens contre qui il se bats. Ce n'est pas fixe. Dans certaines parties gagnantes il fera +15, dans d'autre +30 ... et vice-versa.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés