Connaitre son ELO en non-classé et celui des autres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais fait de ranked (pas encore le niveau) mais vu tous vos commentaires ça donne pas envie... en solo normal tout se passe bien pour l'instant (en tout cas à mon niveau, je suis 19) il y a rarement des leavers, plutôt des déconnexions passagères, les gens sont relativement cools, les feeders ça reste dans la limite de la méconnaissance d'un champion, pas de gros noob nobrain qui se jette sur les tourelles solo...

C'est quand même étonnant qu'il y ait plus de leavers en ranked qu'en normal, alors qu'en ranked une défaite ne pardonne pas niveau ELO...
Ha moi, c'est en normal, je commencerai le ranked quand j'aurai toutes mes runes... (et je suis niveau 21 actuellement). C'est depuis que je me suis payé twitch que je tombe que sur des feeders/leavers...
Citation :
Publié par -Wyrda-
Ha moi, c'est en normal, je commencerai le ranked quand j'aurai toutes mes runes... (et je suis niveau 21 actuellement). C'est depuis que je me suis payé twitch que je tombe que sur des feeders/leavers...
Joue un autre héros
Citation :
Publié par -Wyrda-
Comment on augmente son ELO avec des leavers une partie sur deux (voire une et demi) ?
Si tu gères à toutes les games, tu monteras. Les leavers et les feeders, ça arrive aussi souvent d'en avoir en face, c'est juste qu'on retiens seulement ceux qui tombe dans notre team.
J'allais poser la même question, il me semble qu'effectivement cela a été supprimé ( délibérément ? ) par RIOT avec le dernier patch.

Il était toujours intéressant de connaître son propre ELO unranked, maintenant, apu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés