Salut tout le monde ,
ET LES TREMERE HEIN ON LES OUBLIS? nom de nom ....
Et bien je pense que TOUT les clans vampiriques devraient etre presents (moi je suis pas reciste) MAIS car il y'a un mais et je pense que CCP devra faire un choix.
au debut je pense que la Camarilla sera presente par obligation c'est la base du JDR , suivrons petit a petit patch ou addons plutot qui inclurons les clans sabbat ou infernaux. sans parler des independants.
bref dans tout ceci soit ils optent pour une vie plutot contomporaine du jdr et la on va avoir de tout les clans (j'attends de voir le boulot pour equilibrer tout ca ca va etre monstrueux) soit ils incluent les clan petit a petit suivant une chronologie se basant sur le jdr.
dans tout les cas l'attente des rolistes comme moi depuis qu'ils ont annoncé ce jeu deviens plus qu'intense et heureux de voir les news revenir.
je saute sur l'un des premiers posts de Mr Duke pour faire une petite correction.
De souvenir, il y a des gangrels, des malkaviens, des nosfe aussi au sabbat
Sinon ouais, Temporis tous ça , True Brujah pour avoir la bulle temporelle, du slow motion en combat à la max payne  faut pas rêver mais bon, la True black hand on peut oublier
En mode spéculation, je dirais : Lasombra pour ma part ! mais avec vicissitude.
Ou un Tzimisce avec Obtenebration. Bah mélange de sang du sabbath quoi 
Ou si on peut jouer une goule de guerre ... 
il y'a des Anti Gangrel des Anti Malkav ou Nosfe qui sont en effet des sabbat mais tu enleve le Anti et tu tombe en plein Camarilla c'est en fait des dissidents a la cause ^^
pour ce qui est des true black hand ca ne veux rien dire back hand etant un trait et non pas un clan c'est meme pas un titre ... bref.
il existe des lasombra avec Vic et des tzim avec obt ...  en realite tout depends de comment tu monte ton personnage et son background. je ne sais pas si dans le jeu on pourra remplir une feuille de perso comme sur Vampire the mascarade (jeu PC) mais en ameliore ce serais chouette mais d'ici la qui vivra vera
PS: les Baali .... ne les oublions pas svp je veux mon baali en jeu
Petite question ce sondage est il a but precis? envoyer les resultats a CCP? ou encore traduit il deja les clans qui sont a l'etude dans le jeu? merci.
|