Pantocratorr

Dernières publications

RSS
24 July 2012 à 11:00 - Messages
Si la "faction" Sabbat est implémentée, il y a tout de même de grande chance que les Tzimisce soient un clan jouable. Non ? ... Lire la suite
18 July 2012 à 20:08 - Messages
Je suis bilingue, j'ai vécu aux US, je travaille en anglais toute la journée...Mais pour moi si le jeu n'est pas localisé en fr... Lire la suite
??? :rolleyes: Je ne vois pas en quoi la défense de la francophonie est si étrange... Pour le reste, je n'ai personne à con... Lire la suite
Tant mieux si je te fais ricaner ...mais je trouve dommage que notre langue ne soit pas défendue comme elle devrait être. Je su... Lire la suite
18 July 2012 à 18:28 - Messages
Idéalement j'adorerais jouer un Lasombra Véritable...mais je doute que CCP rentre dans ce genre de détails :sanglote: Si mes c... Lire la suite
17 July 2012 à 12:15 - Messages
- La France avec des lieux comme Paris (Notre Dame, la Sainte Chapelle, le siège du Grand Orient -berk-, les catacombes, le Lou... Lire la suite
29 June 2012 à 10:37 - Messages
Je ne suis pas trop pencher sur la questions des decks, ou alors d'un point de vue purement théorique. Dans tous les jeux, je ... Lire la suite
28 June 2012 à 20:29 - Messages
Merci Zav. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Au fond, c'est bien la qualité du jeu et la motivation des joueurs de la c... Lire la suite
28 June 2012 à 14:55 - Discussion
Bonjour, après quelques recherches j'ai bien identifié des guildes partiellement Role Play (annonçant 20 à 30% de leur temps de ... Lire la suite

Jeux

Pantocratorr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pantocratorr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pantocratorr n'a publié aucune critique de jeu.