Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le bug du pylône j'ai enfin la solution, il suffit de rentrer dans la configuration de votre carte graphique et de désactiver l'IA
Le champ de force dégagé par le pylône n'est maintenant plus invisible
A l'instant une victoire dont les points n'ont pas été compté (et non, ce n'était pas un Diam vs Bronze ).

Bnet qui refait des siennes, prenez garde !
La même, j'ai fait quelques 4v4 avec des potes, et sur 5 games, aucun point de gagné/perdu et le choix des mecs en face était juste complètement à coté de la plaque, on est en platine avec 25win 9 lose on joue contre des diamants d'hab et là des bronze, des argent, un peu de tout
J'ai un souci pour un haut fait que je n'arrive pas à valider : j'ai bouclé depuis très longtemps tous les hauts faits "surnombre" et "IA difficile", et quasi terminé les hauts faits "IA très difficile" et "IA démente". Sauf que voila, je bloque sur le "4v4 monorace" en temps que zerg. Je l'avais déja validé il y a bien longtemps en terran et protoss mais comme je ne maitrisais pas du tout les zergs cela ne passait pas. Maintenant, plus de problème.

Je l'ai donc fait à plusieurs reprises, et pourtant jamais cela ne me compte la victoire. Je ne l'ai meme pas dans mon historique de parties... Donc je ne comprends vraiment pas ce qui coince.

Avez-vous une idée ? Quelque chose que j'oublierais dans les paramètres de partie ? Pourtant je suis sur et certain d'avoir bien réglé toutes les IA sur "très difficile", et sur d'avoir bien mis que des zergs avec moi... Bref, si vous avez une idée, je suis preneur, j'aimerais bien boucler ces 2 hauts faits !
Citation :
Publié par Mogdar
tu le fais bien en multiplayer ?
Je viens effectivement de voir que je ne l'avais pas fait en multiplayer. Donc je viens de faire une partie et de valider le haut fait .
Bonjour à tous Amis Starcraftiens !

Bha j'ai un problème récurant, et très enervant avec SC2... en fait genre en plein après midi, ou le matin quand il n'y a pas grand monde je me connecte niquel à B.net, aucun problème, je peut matter mes HF, changer de portrait etc ...

Mais quand arrive 18h environ, sa me met "Hf Indispo" et impossible alors de faire du multi , je tente de me deco/reco, je clique sur multi, et sa tourne, sa tourne et plus rien, sa me deco.

Rageant, j'ai posté plusieurs appels à l'aide sur le forum officiel de Blibli mais sans succès, je me suis dit alors que peut ètre mes amis JoLiens pourrait eux, m'aider ?

> Je vous link le liens du fofo http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/764687215
Dites je pige pas du tout un truc :

je quitte SC2 le temps d'un mois et a mon retour, je décide de me faire une partie solo

étrangement, ca rame.

Bon j'me dis pas grave, le multi lui rame pas ( je le sais, j'ai eu le temps de faire prêt de 800 games )

Et la bim, ca rame Oo c'est vraiment ultra pénible a jouer

Alors j'ai réduit des trucs mais déjà ca devrait pas ramer, et ensuite ca devrait encore moins ramer en sachant qu'avant tout allait nikel.

Voila la config :

I7 860 - 8 Go DDR 3 - Gforce 8800 GTS

Rien n'est en ultra, juste du élevé, et quelques trucs en moyens.

Y a eu un truc depuis le patch ? j'ai loupé quoi ?
Citation :
Publié par lyra59
Dites je pige pas du tout un truc :

je quitte SC2 le temps d'un mois et a mon retour, je décide de me faire une partie solo

étrangement, ca rame.

Bon j'me dis pas grave, le multi lui rame pas ( je le sais, j'ai eu le temps de faire prêt de 800 games )

Et la bim, ca rame Oo c'est vraiment ultra pénible a jouer

Alors j'ai réduit des trucs mais déjà ca devrait pas ramer, et ensuite ca devrait encore moins ramer en sachant qu'avant tout allait nikel.

Voila la config :

I7 860 - 8 Go DDR 3 - Gforce 8800 GTS

Rien n'est en ultra, juste du élevé, et quelques trucs en moyens.

Y a eu un truc depuis le patch ? j'ai loupé quoi ?
perso amd 3700+ et 8600 GTS ca reste jouable
nan mais ca je sais qu'il tourne avec n'importe quelle config Un peu comme tous les jeux blizzard d'ailleurs.

Y a pas une option qui bouffe anormalement des ressources ?? ( genre j'ai vu qu'un mec avait réussi a gagner une sacré tripoté de FPS en desactivant l'herbe )

Sauf qu'avec ma config, ca me fais mal aux fesses de devoir carrément virer une option du jeu
Petit problème de cafard
Depuis quelques temps je ne vois plus le jet d'acide des cafards en jeu, j'ai cherché dans les textures et trucs divers des options mais plus moyen de l'afficher.

Un autre zerg aurait eu ce problème ? Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faudrait modifier ?

Merci d'avance
Bonjour,

Voila j'ai un problème au lancement de SC2.

L'écran se fige sur "initialisation des cartes". Pas de messages d'erreurs.

Obliger de passer par le gestionnaire de taches pour l'arrêter.

J'ai tenter le repair sans succès (2fois).

Jeux télécharger sur battle.net

Voila ma config :

- CG : NVIDIA GeForce 9400 GT
- Processeur: Pentium Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz (2 CPUs)
- Memoire : 3328MB RAM (4Go mais je suis sous xp 32bits)

Merci.
yop !

Pendant le jeu mon clavier s'est "transformé" en qwerty, et je trouve pas comment faire pour le remettre en azerty...

du coup c'est embêtant le A+ move se devient Q+ move bref...

help me !
Bonjour j'ai un petit problème en jeu, j'ai très régulierement pas mal de lag. Pourtant quand je joue il n'y a que sc2 et skype qui tourne.

Voila ma config :

Processeur : intel i5
CV : ATI radeon 5770
memoire : 2 GO

je suis sous seven 64 bit.

Je pense qu'il me manque un peu de RAM.

Merci
Citation :
Publié par jarad33
Bonjour j'ai un petit problème en jeu, j'ai très régulierement pas mal de lag. Pourtant quand je joue il n'y a que sc2 et skype qui tourne.

Voila ma config :

Processeur : intel i5
CV : ATI radeon 5770
memoire : 2 GO

je suis sous seven 64 bit.

Je pense qu'il me manque un peu de RAM.

Merci
Problème général
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1849934748#1
De rien
Ca n'affecte pas que WoW ou sc2 d'ailleurs, ça reste bien insupportable cependant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés