Aller à la page... |
Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A l'instant une victoire dont les points n'ont pas été compté (et non, ce n'était pas un Diam vs Bronze
![]() Bnet qui refait des siennes, prenez garde ! ![]() |
![]() |
|
|
Bnet marche chez vous ?
|
![]() |
|
|
tu le fais bien en multiplayer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous Amis Starcraftiens !
Bha j'ai un problème récurant, et très enervant avec SC2... en fait genre en plein après midi, ou le matin quand il n'y a pas grand monde je me connecte niquel à B.net, aucun problème, je peut matter mes HF, changer de portrait etc ... Mais quand arrive 18h environ, sa me met "Hf Indispo" et impossible alors de faire du multi ![]() Rageant, j'ai posté plusieurs appels à l'aide sur le forum officiel de Blibli mais sans succès, je me suis dit alors que peut ètre mes amis JoLiens pourrait eux, m'aider ? ![]() > Je vous link le liens du fofo http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/764687215
Alpha & Oméga
|
J'approuve.
Faut vraiment pas une grosse config pour que ça soit jouable. C'est bizarre c'est qui t'arrives. |
![]() |
|
|
Je fais tourner le jeu sur mon vieux pc, ses 2 go de ram et sa 6600 GT
![]() |
![]() |
|
|
t'aurais pas une merdouille ou l'autre qui te boufferais de la ressource par hasard ? Ou un programme en arrière plan ?
|
![]() |
|
|
Ça me l'a fait aussi, j'ai redémarré l'ordi et c'est passé
|
![]() |
|
|
alt + shift
|
![]() |
|
|
alt maj
edit : ne pas refresh et répondre après c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
non ta ram va bien.
T'es en low quality ou pas ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je joue en qualité moyenne, mais j'ai essayé des parties en full low et c'etait pareil...
|
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1849934748#1 De rien ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca n'affecte pas que WoW ou sc2 d'ailleurs, ça reste bien insupportable cependant.
|
![]() |
|
#82709 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|