Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
plantage
Apres avoir lancé une partie, pendant l ecran de chargement le jeu se quitte et lance une application au nom de "blizzard repair" qui me dit que l installation de SC2 est corrompu et qu il faut lancer une reparation. quelqu un a déja eu ce probleme ?

bisous :x
Citation :
Publié par -DeeS-
Apres avoir lancé une partie, pendant l ecran de chargement le jeu se quitte et lance une application au nom de "blizzard repair" qui me dit que l installation de SC2 est corrompu et qu il faut lancer une reparation. quelqu un a déja eu ce probleme ?

bisous :x
Tu as toujours le problème malgré les réparations ou tu l'as pas encore fais?

-fais le repair si tu ne l'as pas fais
-réinstall tout si tu l'as déjà fait, tu dois avoir un fichier corrompu :/
j'ai testé le blizz repair, ca bloque a genre 90% et j ai redémaré le pc et ca marche, c'est louche ce truc, j espere que ca va pas etre récurant car ca va me gonfler de loose des games a cause de cette merde.

Donc voila la solution pour ceux a qui ca arrive (et dieu sais que meme a d2 et sc1 yavai souvent ce genre de plantage) redémarez !
Problème n52 et raccourci "A"
Bonjour,

j'ai un n52 depuis quelques temps déjà et c'est la première fois que j'observe ce problème:

j'assigne la touche "A" à une des touches du n52, mais quand j'appuie ensuite sur cette touche rien ne se passe ... Si j'appuie sur la touche "A" du clavier, mon curseur de souris change comme il se doit.

Quelqu'un aurait une idée pour expliquer ce phénomène ?

Merci
J'ai le même problème, impossible de me log sur wow et sur SCII ... et j'ai trouvé ca dans mon Avast :x
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1920x1080
Poids : 202,0 Ko
ID : 116018  
Un amis a eu le même problème sur Sc2, juste un petit reboot et hop ca remarche. Les mystères de l'informatique...

Edit : C'est Avast qui crée le bug, désactivez le, lancez le jeu puis réactivez le, ca marche.
Pouf,

Lorsque j'essaie de lancer le jeu, il freeze à l'écran où je dois rentrer le nom de mon compte (y'a la musique, mais c'est tout, je peux rien faire). Je fais ctrl alt sup pour partir.

Cela me fait ça depuis hier, par contre, j'avais déjà joué avec le nouveau patch et ça marchait à ce moment là...
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pouf,

Lorsque j'essaie de lancer le jeu, il freeze à l'écran où je dois rentrer le nom de mon compte (y'a la musique, mais c'est tout, je peux rien faire). Je fais ctrl alt sup pour partir.

Cela me fait ça depuis hier, par contre, j'avais déjà joué avec le nouveau patch et ça marchait à ce moment là...
Pareille
Dîtes , j'ai un bug bien lourd depuis un moment avec les couleurs des joueurs ig , je vois les ennemis en permanence en rouge , même en équipe , ils sont tous tjs rouges ce qui est bien pénible. Meme mes alliés leur couleurs correspondent pas à al couleur qui s'affichent qd ils parlent.

Une idée d'ou ca peut venir?
Installer IE8 peut il fait laguer le jeu?
Salut la foule.

J'ai comme un petit problème, assez simple a expliquer, mais non moins compliqué a résoudre :

J'ai installé le jeu sur une bonne bête, il tourne sans aucun problème, je joue en ligne, bref, tout allais bien.

Un jour, va savoir pourquoi, j'ai décidé de télécharger la nouvelle version de IE, la 8 (sachant que je tourne habituellement sur firefox, m'enfin). Bref, vous l'aurez compris, depuis ce jour, plus moyen de jouer sans subir un lag intensif, voire hardcore.

Bref ma question est la suivante : IE8 fait il ramer le jeu, si oui, comment s'en débarrasser, si non, qu'est ce qui peut foutre en l'air mes parties, sachant que rien d'autre n'a changé sur mon pc entre temps?

Ps : Je tourne sous Vista, la ram est niquel, le système wifi neuf, bref...

Cordialement,
Maniel.
Je vois pas comment une application comme IE8 pourrait te faire lagger, y a aucune emission ou reception de quoique ce soit une fois installé et à jour, à moins que tu l'ai téléchargé sur un site louche et que l'exe ait été vérolé. Tu l'as téléchargé où ?
Citation :
Publié par Maniel
Un jour, va savoir pourquoi, j'ai décidé de télécharger la nouvelle version de IE, la 8 (sachant que je tourne habituellement sur firefox, m'enfin). Bref, vous l'aurez compris, depuis ce jour, plus moyen de jouer sans subir un lag intensif, voire hardcore.

Bref ma question est la suivante : IE8 fait il
ramer le jeu, si oui, comment s'en débarrasser, si non, qu'est ce qui peut foutre en l'air mes parties, sachant que rien d'autre n'a changé sur mon pc entre temps?
Heu choisis ton problème , parce que lagger et rammer s'pas la même chose et du coup ce ne seront pas les mêmes conseils qui seront donnés.

Dans tout les cas vérifie tes processus et vérifie qu'il n'y a rien d'inhabituel (genre une toolbar ou autre qui pomperait).
Milles excuses, je vais rajouter quelques précisions :

En jeu, ça semble lagger (je suis souvent en attente du serveur) en partie, mais aussi dans le menu principal. Par exemple, lorsque je tape mon code, il lui faut deux ou trois fois plus de temps que d'habitude pour se connecter au serveur. Et une fois connecté, il me faut parfois un temps fou pour avoir mes informations en ligne (classement et tout).

En jeu, je suis rarement kické parce que mon lag semble léger, mais ça suffit a bloquer le jeu quand même.

Les symptômes ressemblent vraiment a ceux que l'on peut constater lorsque l'on a une connexion vraiment pourrie.

Et a part IE8, absolument rien n'a changé sur mon pc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés