Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui j'ai essayé tout au minimum.

Pour ma config', elle est en première page sur mon premier message.

Par contre non, j'avoue que je n'ai pas pris les drivers 10.7 beta puisque sur les forums les échos de ces drivers sont très mauvais (plus mauvaises perf' qu'avec les plus vieux etc ...). Maintenant dans mon cas, peut-être que ça changera quelque chose, je testerais ce soir effectivement !
Ben non justement. Pour le moment je t'avoue que je n'ai jamais vu aucun jeu résister à ma config', même les plus gourmands et tout à fond.

Je pense vraiment que (une fois n'est pas coutume), Blizzard a foiré sa phase de test QA. Parce que les forums officiels "technique" sont quand même ultra saturés de problèmes en tout genre.

Je prie pour un patch salvateur. Parce que là ...
C'est pas exactement un problème technique mais j'ai un problème avec les replays que je download du net: je change l'extension en sc2replay si c'était pas fait je les mets dans le folder replay et je les vois dans le choix de replay sur bnet mais impossible de les ouvrir quelqu'un a le même problème ou bien une solution?
Citation :
Publié par Sardaar
C'est pas exactement un problème technique mais j'ai un problème avec les replays que je download du net: je change l'extension en sc2replay si c'était pas fait je les mets dans le folder replay et je les vois dans le choix de replay sur bnet mais impossible de les ouvrir quelqu'un a le même problème ou bien une solution?
T'as un message ou quelque chose ?
Ou tu cliques juste dessus quand t'es dans ton jeu et ça fait juste rien ?
Citation :
Publié par Saelian
T'as un message ou quelque chose ?
Ou tu cliques juste dessus quand t'es dans ton jeu et ça fait juste rien ?
J'ai juste le message "impossible d'ouvrir la vidéo" et ensuite le menu battle net foire donc je suis bloque dans le menu replay et je dois relancer bnet
Citation :
Publié par Furiouss
Aujourd'hui chez moi le jeu se lance et se ferme aussitot...
J'ai cru lire sur les fofo officiels qu'il y avait eu une maj ce matin mais j'ai rien télécharger et le launcher télécharge rien :x
Alors que hier ça marchait, quelqu'un a une idée ?

Extrait launcher.log qui pour une raison inconnue a 2h de décalage avec la vraie heure :
Code:
#-----------------------------------------------------------
# System started at 2010-08-06 18:18:27.2129
# system: THUNDER-FIXE
#-----------------------------------------------------------
18:18:27.2132 Launcher version 2.1.2.1631
18:18:30.3398 Failed to retrieve version information from Battle.net.
Seven 64
Avast (mais meme désactivé ça marche pas)
Connexion Free
(WoW marche et les sites Bnet aussi)

A titre d'info, ce jour là j'ai laché l'affaire puis je suis parti en vacances, je suis revenu hier, et paf, je lance et là le patch 10.2 (ou 1.0.2 j'sais plus, bref celui de ce jour là) se lance et ça marche comme il faut.
Rien eu à faire, surement un pb réseau ce jour là.
J'arrête pas de me faire déco depuis une demi heure après un certain temps c'est vraiment très très lourd.
Vous avez le même souci sur bnet là ou pas ?
Quelle est l'utilité de up un persistant ?

Sinon, petite dernière question hors sujet si je puis me permettre, est-ce normal que le Blizzard Downoloader soit si long à télécharger Starcraft II ? D'après mes souvenirs je téléchargeais WOW assez rapidement alors que là c'est 10 heures minimum (je l'ai fais tourné +/- deux heures il n'est qu'à 11%, ça fait long pour du 7mo à télécharger ...). J'ai désactivé l'option P2P dans les préférences suite à un conseil d'un amis mais ça ne va pas plus vite, si ce n'est que j'ai gagné une demi-heure. Existe-t-il une astuce pour augmenter la vitesse de DL ? J'ai désactivé mon firewall (bien que ça me mettait "Aucun problème détecté pendant le téléchargement") et ça n'améliore pas la vitesse.

Merci !

[Modération] Je me permet de déplacer ton message sur le topic dédié au problemes techniques.
Question
Déconnexion systématique
Bonjour,

J'ai un problème récurrent, et très pénible, qui se traduit par une déconnexion d'internet dès que je lance le jeu ou peu après.

Je lance starcraft 2, j'arrive sur la page où entrer mon mdp, en règle générale, 2 fois sur 3 je suis encore connecté, mais pour une durée avoisinant les 5-10mn max. Je ne vous dis pas le nombre de hauts faits que j'ai pu paumer dans la bataille, et surtout je n'ose même pas tenter d'aller tâter du multi, de peur de déco avant même d'avoir vu un pixel ennemi.

Bizarrement, je l'ai beaucoup moins sur Never 2 pourtant en ligne, mais je rencontrais ce problème sur FarCry 1, qui lui n'utilise pas internet pour être joué.

Vous avez une idée, sachant que je joue en wifi, et qu'un autre ordinateur utilisant le wifi sur la même box reste connecté sans souci alors que je plante.
Unhappy
Impossible malheureusement, la disposition de chez moi ne le permet pas, côté câblerie, prise and co....

Que je regrette le bon vieux ethernet dans mon T2 ....
Essaye le CPL
J'avais le même type de soucis sur un autre jeu et avec le CPL j'ai n'ai jamais de problèmes. J'ai même désactivé complètement le wifi de ma box.

Le CPL ça s'installe en 2 minutes. Ca utilise une sortie ethernet de ta box et les prises électriques sur lesquels tu choisi d'installer les boîtiers CPL. Et tu branche ton PC sur un boitier CPL avec un cable ethernet. Normalement les cables ethernet sont fournis.
Je vais y jeter un oeil, n'y connaissant rien si ce n'est le nom à cette technologie.

Tu as des conseils à me donner, par exemple les marques à choisir / éviter ?

Il semblerait que prendre des CPL 200Mbs soient chaudement recommandés par rapport à du 85. Après mon déménagement, ma box sera au rez de chaussée et mon ordinateur au 2nd étage. Autant dire que mon Wi-fi ne passera plus du tout ..
Rougit
Désolé Longshot, je n'avais pas vu ce topic approprié.

Sinon, j'ai une SFR Box. Je n'ai jamais eu ce qu'on appelle une bonne connexion depuis que je suis en Wi-Fi, bien qu'étant en appartement et aucun mur porteur (donc épais) entre la wi-fi et mon bureau qui est à l'opposé.

Mais il y a du plantage systématique, et quand je fais clic droit "Réparer" sur ma connexion (barre des tâches en bas de mon bureau), ça marche une fois sur deux, pour ne fonctionner que quelques minutes à peine de retour dans mon jeu.

Bref, très très pénible ...
bug
bonjour tlm,

Depuis ce matin je ne vois plus mes portraits ni ceux des autres, et je ne peux pas non plus consulter mes HF, avez-vous aussi ce problème ?

Faut-il simplement attendre que blizzard fix le bug au prochain patch ?

Merci
Citation :
Publié par khelen
bonjour tlm,

Depuis ce matin je ne vois plus mes portraits ni ceux des autres, et je ne peux pas non plus consulter mes HF, avez-vous aussi ce problème ?

Faut-il simplement attendre que blizzard fix le bug au prochain patch ?

Merci
J'ai également le même problème que toi et sur les forums US beaucoup ont le même problème (26 pages déjà) : http://eu.battle.net/sc2/en/forum/topic/283443102
(Et forum FR : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/441824356 )

Citation :
Publié par Netham
Tu as des conseils à me donner, par exemple les marques à choisir / éviter ?
J'utilise un Devolo 85 et j'en suis complètement satisfait (Devolo est leader sur le marché il me semble.)
Sinon il y a des modèles plus récents et plus rapides maintenant que le 85 et pour le même prix que j'ai payé il y a 2 ans. Je te conseille les modèles avec prise intégrée : http://www.devolo.fr/consumer/5_dlan...ts_1.html?l=fr

Je ne connais pas les autres marques mais les Devolo permettent de te créer un réseau crypté en appuyant juste sur le petit bouton situé sur chacun des boitiers CPL.
Ca se vend partout même dans les Fnacs par exemple
Mhh c'est pas un problème en jeu mais je pense pouvoir le demander ici.
J'ai un macbook 2.1GHz, 1go de ram et une GMA X3100. Donc c'est quasiment injouable, même avec toutes les options au plus bas. J'peux pas changer la carte vidéo, donc je me demandais si avec 2Go de ram je pourrais jouer ou si ça changera rien. Est-ce que quelqu'un sait ? Merci.
alors j'ai un macbook avec 2go de RAM et ça tourne vraiment pas bien... Mais avec 4go parait que ça va très bien. (Donc pas de jeu hors domicile pour moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés