Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai deux problèmes en jeu et j'aimerai savoir si vous les connaissez.

Alors le premier bug tout con, quand je lance sc2 mon micro du panneau avant s'active tout seul .. C'est pas très grave mais j'suis obliger à chaque fois d'alt tab et de le décocher dans sound max..

Et le deuxième plus grave c'est les textures pendant les phases passerelle-armurerie etc... Je vois les cheveux de raynor blanc ou encore la peau de couleur noire, les détails sombre, des clignotements.. et pareil IG je ne vois pas les flammes des tourmenteur et flammeur!

Je joue sur XP avec une ASUS GTX 460 et les derniers drivers beta nvidia 267.24.

J'ai une partition sous windows 7 je n'ai pas encore essayer pour voir la différence..

Merci.
Alors voila je viens d'enchaîner deux game, ou sa met en attente du joueur taiba pourtant je peut parler au type d'en face en gros je suis deco de BN mais pas d'internet (mis un stream a coter sur la deuxièmement pour voir si sa me deco aussi d'internet) sa fait m'énerve a chaque fois c'était deux zerg que je détruisait parce que ils avaient pas d'anti air >.<

bref si vous avez une idée
Salut,

Ca faisait 6 mois que je n'avais pas joué à SC2, et je jouais en High.
Là, je l'ai réinstallé, et ça rame à fond en High (le jeu me recommande High!), je suis obligé de jouer en Medium.
Est-ce que c'est les nouveaux patchs qui ont augmenté la consommation en ressources? Les nouveaux drivers Nvidia (275.33) qui font ça?
FFXIV Online et The Witcher 2 sont fluides, et aucun changement pour les autres jeux.

Merci.
Yo.

Je rentre chez moi, je lance Starcraft II, un ami m'invite groupe pour 2v2, on lance, et là ça télécharge des petits trucs "Telechargement de l'objet 1/8" en dessous du logo de Starcraft, rien de bien nouveau.

Sauf que le soucis c'est que ça dl, et une fenêtre jaune apparaît me disant "Un problème est survenu lors du téléchargement de ce contenu. Veuillez réessayer plus tard", rien à faire j'ai beau lancé x fois c'est toujours la même chose.

Quelqu'un sait de quoi ça vient ?
Bon, j'ai enfin réussi à trouver comment faire, pour ceux que ça intéresse, il fallait télécharger Hotspot Shield, le laisser tourner et juste lancer Starcraft II, et ça a marché.
Citation :
Publié par Mogdar
huh, gratz
c'était une histoire de port bloqué sur un hotspot ou un truc du style du coup ?
Bonne question à laquelle je ne saurai répondre, j'ai vu cette astuce sur un forum a vrai dire.
Yopla !

J'ai un énorme bug graphique depuis la dernière Màj, du genre bien sale. Quelqu'un a eu la même chose?

J'aurai bien posté un screen, mais les images sont toutes noires (comme quand on essaye de screen un film).

En gros, tout ce qui est icone (ex : les unités, les avatars des joueurs, les batiments, ect) est dégueulasse, toute mélangé (genre pour construire une caserne je dois cliquer sur l'icone avec des yeux de marine, et une base de CC).

Le plus étrange, c'est que l'écran de jeu (IG) n'a aucun soucis, mais le menu en dessous (avec les PVS, la map, et tout) est vraiment crade, y'a comme une sorte de freeze bizarre, c'est vraiment chelou.

Une idée?

Ps : ça date vraiment de la dernière MAJ, parce que j'ai joué juste avant de la DL et y'avais pas ça...
Merci, c'est exactement ce bug la.

Je vais voir si leur solution fonctionne chez moi.
A la limite, c'est pas hyper gênant, ça empêche pas de jouer, mais tant qu'a faire.
Salut les gars !
Je pense que c'est plus un problème technique, mais vu que ça m'arrive post-patch je post ici on sait jamais...
Je joue à sc depuis 3mois sans problème sur mon pc, et depuis quelques jours (2j après le patch environ), 5min après que j'ai lancé sc mon pc s'éteint d'un coup et impossible de le rallumer avant une bonne heure d'attente.

Carte graphique qui a merdé ? Jvais le mener dans un magasin d'info, mais fait chier ils vont me prendre une fortune à tous les coups
Je ne sais pas trop si c'est la carte graphique ça. C'est 5 min après le démarrage quoi que tu fasses ?

Ca pourrait être un pb d'alimentation ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés