[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
J'ai vraiment du mal avec ce genre de chaussures (high...).
Etant emo de nature, j'ai toujours été choqué par une mode qui n'a pas duré la tecktonik et les chaussures ressemblaient pas mal aux highs donc vous parlez (avec les couleurs en plus.)
Le prend surtout pas mal étant un peu emo sur les bords.

Maintenant les emo (enfin on ouvre pas un débat des faux pas faux hein) la mode c'est les high de chez Nike.

@ Bangalter : Après tout dépend de la taille du jeans qu'il porte faut savoir marrier les deux. (pop dieu je sais pas quand d'ailleurs), genre je fais 1m76 et j'ai un peu peur du combo grim tim et high que pourtant j'aime beaucoup (certaines modèle chez globe sont pas mal j'aime bien les couleurs surtout.)

EDIT pour Bangalter : P'tain le relou j'ai dit sur les bords.
Citation :
Publié par Bangalter
Wtf des emos sur Jol. Vous vous coupez les veines et tout et tout ?
Moi ça passe pour les High, je fais 1m83 et j'ai pas fini de grandir.
Je me découpe un petit peu les poignets (intérieur) et je me colore les yeux et le crane.
C'est marrant, tu m'as copié je fais 1m83 aussi, par contre je comprendrais jamais les High... En plus il fait chaud en ce moment.
Citation :
Publié par Bangalter
Laisse moi le temps de pousser .
Quel age?
Vous avez un bon site de Vente privée avec des mocassins (je crois que je vais me lancer dans une collec...),ton site Saink est pas terrible niveau shoes.

Et Saink go sur le forum, j'ai une propal pour toi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
Quel age?
Vous avez un bon site de Vente privée avec des mocassins (je crois que je vais me lancer dans une collec...),ton site Saink est pas terrible niveau shoes.

Et Saink go sur le forum, j'ai une propal pour toi !
15 .
Salut.

J'veux pas parler de fringues je vis nu donc je ne saurais qu'en faire, mais d'accessoire, et plus précisément des casques, parce que j'aime bien la musique.

Niveau design uniquement, trouvez vous qu'il y a une marque qui fait mieux que WeSC (j'ai actuellement celui-là, car les rares fois où je ne suis pas nu, j'aime bien le vert, ou le bleu, ou le violet, voire le rose, enfin des trucs qui se marient bien avec le vert) ? Les skullcandys j'ai trouvé ça sympa un temps, mais voilà, juste un temps quoi... Cela dit je suis à la recherches d'autres marques.

Je rappelle que ma question porte sur le design, pas sur la qualité de son (autrement il n'aurait rien à faire ici mon post), mais soit dit en passant, les casques WeSC c'est du son Sennheiser et du design WeSC donc je trouve ça vraiment excellent.

Merci.
Citation :
Publié par Apridos
Salut.

J'veux pas parler de fringues je vis nu.
Tof ?
Citation :
Publié par Bangalter
Tiens, t'as un choix de casques Urbanears ; le design c'est simplet, t'en as pour tous les goûts et toutes les couleurs.
Enculay, c'est mon créneau Urbanears :<

Du coup je plussoie, jette un oeil à leur site, j'ai le Plattan en gris et j'en suis content, et niveau qualité de son il est clairement pas en dessous de la moyenne. Et il est quand même super beau
Citation :
Publié par Priape/!\
Tof ?
http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/943901943/private-category/homme_nu-1978451963.jpg

Citation :
Publié par Bangalter
Tiens, t'as un choix de casques Urbanears ; le design c'est simplet, t'en as pour tous les goûts et toutes les couleurs.

http://www.sonovente.com/casques-urbanears/sm2-455-p1/ (y'a 3 pages fais gaffe)
La ressemblance (le modèle Plattan surtout) avec les WeSC est vraiment très nette, mais c'est vrai que le plus large choix de couleurs est pas mal, merci.
C'est vrai qu'ils sont pas mal en design, et surtout que le son est fou (Dr. Dre <3), mais chaud d'investir 200eu dans un casque, chez moi c'est pas ce qui a la plus grosse durée de vie les casques vu que je l'ai tout le temps sur moi ou dans mon sac toussa, trop sensible à la casse etc.
Citation :
Publié par Calvin
Vous marchez vraiment avec ça dans la rue?
Je marche jamais avec de casques dans la rue (ml: de plus je squatte souvent chez une amie qui a des chats..et ils niquent tous mes casques, donc j'évite :>).

Après raf de qui marche avec quoi..mais le son du Dre est énorme ça c'est indéniable.
Après avoir échappé trois fois à la mort avec le Monster Dre sur la tête (je l'ai pas payé), je suis gentiment repassé aux écouteurs iPhone, c'est trop dangereux pour moi de pas entendre mon environnement
Citation :
Publié par azpietmamadou
Après avoir échappé trois fois à la mort avec le Monster Dre sur la tête (je l'ai pas payé), je suis gentiment repassé aux écouteurs iPhone, c'est trop dangereux pour moi de pas entendre mon environnement
Tu peux me le donner si tu veux
moi j ai un sennheiser hd 25-1 II, casque spécifique des monteurs, mais c est une merveille, et puis detourner un objet pro, c'est aussi ca la mode

http://img3.musiciansfriend.com/dbase/pics/products/8/6/9/505869.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés