[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Mdr, allez quand je rentre du taff ce midi je mesure mon Thin Finn et je vous dis combien ça fait.
Thin Finn : 19cm aussi, le haut c'est le même que le Slim Jim par contre là où le Grim Tim est plus étroit. (25,4 contre 25)
Citation :
Publié par Erlum
Imo tu peux avoir un bien meilleur son à prix égal, après ce sera pas étiqueté "casque fashion" mais "casque audiophile".
Ils ont une utilité particuliere, c'est des casque fermé, en pure qualité de son, tu a bcp bcp mieux en ouvert mais l'interet de fermé par exemple, en avion est énorme donc voila, si tu prend bcp le train, bcp l'avion, investir dans un fermé de qualité (le dre ou chez bose) peut etre sympa, en rue avec ca par contre ...

Chez toi par contre, un ouvert Senn ou Grado a ce prix la, c'est un autre monde.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Thin Finn : 19cm aussi, le haut c'est le même que le Slim Jim par contre là où le Grim Tim est plus étroit. (25,4 contre 25)
Toi, tu lis le petit carnet de la poche arrière du Nudie.
Citation :
Publié par sclicer
Bon allez faire un tour sur les forum audiophile, car Dre et bose avec qualité casque fermé + investissement ça fait juste bizarre
Je dis pas que ya pas du hype (et le prix des Beats est bcp bcp trop haut) mais bon, c'est pas pourri, pour un fermer le son est bon et tu a pas besoin d'un amp pour profiter, sur un lecteur MP3 voila quoi.

Je sais bien Erlum mais ca sera pas 3 fois moin cher non plus ou tu aura pas la meme qualité, tu prend un ouvert par contre pour 150 tu a déja des SR80 et tu a une qualité bien sup.
Citation :
Publié par Cthulhu
J'ai joué au foot avec mon samuraï et je l'ai saloper, je vais devoir le laver ...
Une minute de silence pour le samurai de Cthulhu ...
Mdr aller jouer au foot avec son samurai c'est chaud.

Citation :
Publié par Falcon Jab
Tu me fais penser que j'ai complètement zapé de mesurer hier midi.
Vin rosé + soleil = bêtises
Bon ça va encore, j'ai de l'espoir, je me dis qu'il peut en ressortir bien, puis ça fait depuis l'été 2008 que je l'ai, même si je le porte plus régulièrement ça va lui faire du bien ce petit first wash .... enfin j'espère ^^
Ben c'est un modèle slim pour un samuraï, et en oversizzed +2 ou 3 si je me rappelle bien ... donc il est bien large (un peu trop même, j'aurai du prendre une voir deux taille de moins, mais pas plus) ... donc ça donne pas les dégradés comme sur des slims bien serrés, mais je l'aime bien
j'avais mis des photos sur ce sujet ou l'ancien, j'en posterai après le lavage en espérant que ça foire pas trop.
Citation :
Publié par Calvein
Elle tien la route la qualité des chaussures chez COS ou pas ?
J'ai vu un modèle à 125€ qui me fait de l'oeil.
Link
putain je viens de recevoir mon petit standard, taille 27 que j'avais déjà testé en boutique, c'est serré lol

et dire que je me demandais si j'aurais pas du prendre en 26, alors que là c'est déjà à la limite du skinny
Citation :
Publié par BigBro
putain je viens de recevoir mon petit standard, taille 27 que j'avais déjà testé en boutique, c'est serré lol

et dire que je me demandais si j'aurais pas du prendre en 26, alors que là c'est déjà à la limite du skinny
T'as le même soucis que moi
Mais le SAV d'Apc est cool, ils m'ont refilé ce que je désirais (un NS 26).
Echange le l'effet skinny est horrible . Ou attends qu'il se détende.
non je le garde comme ça, c'est ma taille, il va se détendre un peu, c'est ce que je voulais, surtout pour le stacking, c'est tellement nice (enfin là ça fait moche parce que c'est pas naturel vu que c'est du carton le jean)

quand j'y pense, mon jean favori, c'est mon new standard en 26 noir brut, il fit super bien, et n'a pas l'effet baggy de mon new standard 27 indigo brut

d'ailleurs j'ai du le laver là (mon NS indigo), malheureusement, grosse tâche de punch assez horrible, (ma moquette aussi, nice...) 4 mois de port, donc pas de délavage quasiment à part aux genoux, et les marques au niveau de la taille...

par contre, je pensais que ça allait l'éclaircir, ben pas du tout, il est encore plus foncé qu'avant mdr
Citation :
Publié par Calvin
T'aurais du garder la tache, ça aurait fait plus authentique.
j'ai laissé un fer à repassé allumé dessus en partant taffer, j'espère qu'en revenant il sera BIEN authentique mon jean
Citation :
Publié par BigBro
j'ai laissé un fer à repassé allumé dessus en partant taffer, j'espère qu'en revenant il sera BIEN authentique mon jean
Attends, j'ai vu des mecs sur SUFU (le forum underground) qui ont des marques de poings américains ou des genre de cercles sur les poches arrières, dosé quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés