[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Ouais justement prochaine achats un Nudie...mais la différence en le grim et le slim jim..le grim est plus slim?
Bah franchement c'est assez infime comme différence mais effectivement oui c'est plus slim. La ou il y a une vraie différence c'est en bas, il est nettement plus serré que le SJ. Et pour moi qui suis fanatique des low sneakers c'est beaucoup mieux, le slim jim est trop boot cut :/
Citation :
Publié par Bangalter
Merci d'avoir pris du temps pour répondre Saink, j'ai un gros faible pour les Lanvins (sur Yoox), mais c'est hors budget malheureusement . Pour l'instant je reste sur des Supra donc, mais je suis toujours à l'écoute d'autres propositions !
Erf dommage
Sinon perso j'avais pris des nike dunk sur kickz elleroxx pas mal, lurk du coté de Nike y'a de bonnes High
Ils font aussi des Supra
http://www.kickz.com/fr/
Drazar les grim tim sont exactement le modèle que je cherchais je partais sur le levis fit mais un peu effet baggy niveau du bas.

On en trouve ou a part sur nudie jeans co ? (Parce que bon mettre 130euros dans le jeans quoi pour le moment non.)
Citation :
Publié par Deathlight
J'aime. Peut être moins les fermeture au niveau du bas :s

@ Md : Ouff ..... sinon niveau matière ok ... mais faut voir le sac parce que bon on voit de tout
En fait c'est une poche à stylo/briquet/telephone, ya un emplacement pour chaque truc à l'intérieur il y a des pressions aimantées et les fermetures pour l'ouvrir en grand. L'autre côté est naked.

Citation :
Publié par Calvin
Chaud de dire que le Slim Jim est trop Boot Cut.
Bah comme je disais au dessus en mode casual je porte que du low sneaker donc pour moi un jean qui fait plus de 20cm c'est trop, obligé de trafiquer pour faire tenir derrière les languettes sinon par dessus c'est juste laid, et tu fini par marcher dessus et le talon se désintègre, bref noway.

Sinon Deathlight si tu es de Paris, go etienne marcel, ya pas mal de choix chez kiliwatch, et puis ya surtout bluecheese rue tiquetone ou tu trouves à peu près toutes les coupes/teintes. (ils ont tout les raw : japan dirt organic etc..)
Effectivement alors il est roxxant (on met les poches zippé de son côté c'est discret !

Tu l'as choppé ou pour avoir une petite idée ? (Parce que j'ai eu beau cherché de mon côté j'ai trouvé des trucs vraiment trop féminin dans les catégorie homme )

@ MD : Mon eastpak (pas eastpack) reste dans un coin pour le moment, tout le monde en a, aucune différence sauf les mecs/meufs qui le tâchent au blanco pour mettre love ta mère quoi :/
Citation :
Publié par Deathlight
Drazar les grim tim sont exactement le modèle que je cherchais je partais sur le levis fit mais un peu effet baggy niveau du bas.

On en trouve ou a part sur nudie jeans co ? (Parce que bon mettre 130euros dans le jeans quoi pour le moment non.)
Le grim sur le site nudie est a 99euros
J'viens de check y'a un "fit guide"...go regarder.
Citation :
Publié par Deathlight
Effectivement alors il est roxxant (on met les poches zippé de son côté c'est discret !

Tu l'as choppé ou pour avoir une petite idée ? (Parce que j'ai eu beau cherché de mon côté j'ai trouvé des trucs vraiment trop féminin dans les catégorie homme )
Zara espagne, ya 6/7 ans
Citation :
Publié par Bangalter
Des Vaiders, celles là sûrement : http://www.kickz.com/fr/supra/chauss...-charcoal_grau

EDIT : Deathligth, fais comme moi, prends un Eastpak édition limitée.
Supra aime bien Lanvin
lanvin-monochrome-sneakers-fw09-1.jpgLanvin Monochrome
<>
6a00d83420b8e253ef010536f6fa15970b-800wi.jpgLanvinXAcne

Citation :
Sinon vous pensez quoi des supreme being slab ?

http://www.google.fr/images?q=suprem...N&hl=fr&tab=wi
random y'a dix marques comme ça qui existe...
Citation :
Publié par Drazar
Bah comme je disais au dessus en mode casual je porte que du low sneaker donc pour moi un jean qui fait plus de 20cm c'est trop, obligé de trafiquer pour faire tenir derrière les languettes sinon par dessus c'est juste laid, et tu fini par marcher dessus et le talon se désintègre, bref noway.
En effet, avec des low sneaker pas simple de porter le slim jim, je vais rapidement bousiller le talon je crois. Enfin à ce prix là...
Je me tournerais vers un grim la prochaine fois, merci du tip.
Citation :
Publié par Bangalter
J'en ai jamais vu dans la rue des SupremeBeing, à Paris. Chez vous c'est à la mode ?
J'étais à Paris cette semaine, et j'en ai vu au même titre que des Feyiue etc.
Citation :
Publié par Calvin
J'étais à Paris cette semaine, et j'en ai vu au même titre que des Feyiue etc.
Ok, c'est nouveau alors non ? Je suis plus à Paris depuis début Juillet (vacances obligent ), et j'en avais jamais vu avant (ou très peu). Des Feiyues/converses on en croise des tonnes, par contre en effet.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ils arrêtent nudie. ils sont pêle-mêle avec d'autres jeans juste après les kaporal 5/g-star et autres merdes, face au fond du magasin et dos aux escalators
Je reviens du Printemps de Lille et je les ai trouvés facilement ouais, je pense qu'ils étaient pas là quand je suis venu à l'ouverture des soldes. Je suis un peu déçu même si je m'y attendais, ils ont que du Slim Jim et du Average Joe, je cherchais un Regular Alf. Mais du coup j'ai pu essayer un AJ et savoir quelle taille prendre (32/34, donc désolé mais je vais pas pouvoir prendre ton 512 ). Je vais essayer sur le net. Je confirme qu'ils sont méchamment soldés d'ailleurs, -20% + -50%, mais j'ai rien pris parce que je sais que je l'aurais pas porté, j'arrive plus à me défaire du bootcut.

Citation :
Publié par Drazar
Tout les joliens portent des slim jim ou ya d'autres coupes représentées ? Perso je porte du grim tim qui est, je trouve, plus intéressant niveau coupe.
Comme je l'ai dit je compte bien me prendre un Regular Alf, Je suis bien trop grand pour du Slim et le Regular m'emballe pas. (Enfin la coupe regular hein, à savoir que le Regular Alf est un bootcut )

Sinon j'ai reçu ma dernière commande ASOS il y a peu, j'ai pris ça, ça (de justesse on dirait, ils l'ont viré du site) et ça.

Le T-Shirt grandad est nickel en fait, vu les dires de Sayn sur la qualité ASOS j'ai été agréablement surpris, le tissu est cool, la coupe nickel (ptet un peu court mais c'est pque j'suis trop grand) et y'a un vrai souci du détail sur les finitions.

Le casque Urbanears est chanmé et niveau qualité j'ai rien à y redire, bien fait de le prendre en gris ça rend bien.

Et le bracelet on en avait parlé plus tôt et en effet il est trop large et ça fait bracelet de force (4x1cm mine de rien), du coup je l'ai coupé proprement comme un pgm à 6mm au lieu de 10 et il est nickel, exactement ce que je cherchais.

Ah et je confirme, The Kooples c'est pour les nains putain, jamais plus j'y retourne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés