[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
C'est vu et rerevu, ce serait cool que le sarto se décide à photographier autre chose que des seniors aisés...
Quelques fois il photographie des jeunes...tout aussi aisés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
...
Je me souviens aussi d'un clodo. A part ça, tu lis le sarto ou tu fais genre? Parce que sur 75% des photos c'est ça.

@Kerjou : j'ai peut-être décelé de l'ironie là où il n'y en avait pas. Si c'est le cas, je te prie d'accepter mes excuses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Nubuck.
Nubuck (pour les couleurs foncées) et Cuir pour beige (Je viens de prendre ceux la : ici)aussi, mais il faut faire gaffe ici les gens ils aiment pas.
Citation :
Publié par Kerjou

Ou pas :>

Non c'est clair que souvent ce sont des vieux blindés.
La veste du vieux de Tzioup rox quand même !
C'est pour se donner bonne conscience
Citation :
Publié par Artifactory
C'est vu et rerevu, ce serait cool que le sarto se décide à photographier autre chose que des seniors aisés...
En même temps les vieux peuvent avoir tellement plus de classe
Citation :
Publié par Loka
D'ailleurs vous connaissez une veste du même style qu'a le vieux pour un prix raisonnable ? (~£200)
Saink go répondre sur le forum.
J'ai ça pour toi
Avec un chino+moca+ceinture tressées marron+une belle montre..tu seras prêt pour le sartorialist

Sérieux ce blazer est excellent

image2s.jpgimage1s.jpg

http://www.asos.com/Asos-Tailoring/Asos-Piped-Slim-Fit-Cropped-Structured-Jersey-Blazer/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1036385&abi=1&clr=navy#ctl00_ContentMainPage_mainImage1
bah en même temps y en avait 50 de produits o/

Citation :
Publié par Bangalter
Oui mais certains pensaient que ça allait jamais se vendre. Perso je mettrai jamais autant de fric dans un vélo (surtout que j'en fais jamais, limite j'ai le Vélib'), et c'est là qu'on voit que chacun investit différemment dans la mode .
bah pour les gens qui achètent ça, ça représente pas vraiment un investissement ils s'en tapent
Oui mais certains pensaient que ça allait jamais se vendre. Perso je mettrai jamais autant de fric dans un vélo (surtout que j'en fais jamais, limite j'ai le Vélib'), et c'est là qu'on voit que chacun investit différemment dans la mode .
Dans 99% des cas, si t'investit plus d'1k dans un vélo, c'est pas pour la mode hein, c'est par besoin/passion. Exception faite de ce genre d'objets.
Citation :
Publié par Erlum
Dans 99% des cas, si t'investit plus d'1k dans un vélo, c'est pas pour la mode hein, c'est par besoin/passion. Exception faite de ce genre d'objets.
Généralement oui, après ça dépend de ton budget global aussi (bah le 1% qui reste en gros ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés