Solution officielle de NCSoft au déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
Citation :
Publié par Mygo
Bah c'est là que tu vas sur le thread en dessous qui parle de la réunion "On a tous besoin de vous" et que tu vois qu'il y en a ^^
Mygo ???

Ncsoft te paye au moins j'espere ?
Wushu demande si des légions sont prêtes à changer de serveur pour aller du serveur où leur faction domine vers celui où leur faction est écrasée, et je lui indique juste que le sujet en dessous donne les noms des légions prêtes à le faire
Citation :
Publié par Mathéo
je te trouve toujours complaisant envers ncsoft , tu ne leur trouve jamais de reproche , quoiqu'il fasses.

d'ou ma question !
Pardon? Mygo est super virulent envers NCSoft, surtout ces derniers temps...

Chacun voit ce qu'il veut...
Demande à Arathaur si il me trouve complaisant

Non stop depuis fin juin et l'annonce des fusion je suis en vendetta contre NCwest tant sur JoL que le forum officiel

edit: Il l'aura cherché, il vient de recevoir un wall-of-quote multi supports (jol, site off, forum off) en MP, soit des pages et des pages à lire... mais là au moins il n'y a plus de risque qu'il parle de complaisance et d'absence de reproche
Citation :
Publié par Mygo
Demande à Arathaur si il me trouve complaisant

Non stop depuis fin juin et l'annonce des fusion je suis en vendetta contre NCwest tant sur JoL que le forum officiel

edit: Il l'aura cherché, il vient de recevoir un wall-of-quote multi supports (jol, site off, forum off) en MP, soit des pages et des pages à lire... mais là au moins il n'y a plus de risque qu'il parle de complaisance et d'absence de reproche
merci Mygo de m'avoir répondu en MP mais je t'avoue que je ne vais jamais sur le forum off et que je n'avais pas fait attention a tes réponses sur ces sujets.

Excuses moi donc de t'avoir pris a parti , a tord , sur ce sujet !

l'incident est clos pour ma part , mais tu dois avouer malgré tout que tu est resté longtemps campé sur des positions en faveur de ncsoft , sur d'autre sujet autre que les migrations , mais qui révèlait un malaise identique.

Je reste convaincu que le patch 2.0 sera la dernière chance pour ncsoft de sauver leur jeu , et compte sur moi pour mettre a jour toutes les erreurs que ncsoft pourra commettre.
Citation :
Publié par Mathéo
je te trouve toujours complaisant envers ncsoft , tu ne leur trouve jamais de reproche , quoiqu'il fasses.

d'ou ma question !
Et moi completement l'inverse avec toi, toujours a raler, jamais d'objectivité...

Ouais, raccourci facile hein, mais tellement tentant.
Citation :
Publié par Xiit
Et moi completement l'inverse avec toi, toujours a raler, jamais d'objectivité...

Ouais, raccourci facile hein, mais tellement tentant.
C'est pas un raccourci, c'est limite un fait
Citation :
Publié par Mathéo

d'ou ma question !
epic Matheo is epic
Citation :
Publié par Mathéo

d'ou ma question !
Je te trouve tout le temps en train de dénigrer ncsoft, quoi qu'ils fassent. Tu es payé par la concurrence, avoue.

(ouais je sais, je suis pas le premier à la faire celle-là )
C'est pas possible ca on migre sur urtem pour pouvoir jouer tranquillement et on va avoir à nouveau tous ces couillons de no life d'elyos suthran qui vont venir nous faire chier. C'est n'importe quoi sérieux

Moi je stop mon abo si c 'est comme ca
Citation :
Publié par metalkaz
C'est pas possible ca on migre sur urtem pour pouvoir jouer tranquillement et on va avoir à nouveau tous ces couillons de no life d'elyos suthran qui vont venir nous faire chier. C'est n'importe quoi sérieux

Moi je stop mon abo si c 'est comme ca

Toi t'as un sérieux problème

Si pour toi l'intérêt d'un jeu RvR c'est avoir 100-90% des Abysses à la même faction, va sur un jeu offline ou sur un mmorpg 100% PvE t'auras pas de problème.

Je crois que t'es le seul à se plaindre des tentatives d'équilibrage des serveurs.

Edit: Ah pardon, j'avais pas encore lu le forum Suthran pour voir qui tu étais... oui de base tu as un problème
Beaucoup de ceux qui ont migré sur urtem pensent la même chose. Ils veulent aussi profiter du jeu.
Citation :
Publié par metalkaz
Beaucoup de ceux qui ont migré sur urtem pensent la même chose. Ils veulent aussi profiter du jeu.
Dégage de là direct !!! je veux plus te revoir .... jamais.

C'est des joueurs comme toi qui sont la honte de la communauté.

Ne réponds pas !!! Baisse les yeux jte dis.
MAis non il vient juste se faire PL ses AP tous fraichement gagné au pve ! ! On vous a pas dit que le stuff pvp il sert a PVP par exemple ? ... Aller tcho sous le buss !
Citation :
Publié par pamoipamoi

love ya
Citation :
Publié par pamoipamoi

Mais lol, j'ai tapper une barre de rire
Nan mais que voulez vous face a des jeunes prépubères qui ont toute la facilité a porter de main.
Si tu touche a mon serv, j'vais l'dire a ma maitresse...
Citation :
Publié par pamoipamoi

non mais moi je pète un cable aussi avec cette partie (j'espère petite) de la communauté

ce soir sur Urtem je tombe sur un groupe pick up dont 4 ancien Suthran asmo, venu pour les instance sup à prioris,jusque la tout vas bien (je reste comprehensif au maximum^^), ça parle de la reunion avec arathaur sur les migration de legion pour l'équilibre

et là :

-"oh non mais si c'est pour reperdre les abysses c'est nimp serieux,que ça reste comme ça, au moins on est pas emmerder par les pigeons.
Jvais migrer serveur anglais moi,au moins jpourrais enfin faire mes ap"

-"clair, heureusement on a migré à temps pour avoir toute les couronnes majeurs, je vais pouvoir avoir mon torse 50 pvp trop cool"

fiou, mais c'est quoi la finalité de ce genre de joueur?

une fois full stuff 50 abysses grâce aux forto, vous allez faire quoi?
Prendre votre perso en photo pour personnaliser votre cartable à roulette et kikouter à la rentrée des classes?

meme en etant quelqu'un de calme il y a des aberration qui te font peter un cable quand même.
(du coup ça a vite dérappé mais bon faut pas pousser mémé dans les orties!)
Ils ont jamais du mettre un pied en Abysses en période de délock les pauvres, ils croient qu'il suffit que quelques légions Elyos de Suthran viennent pour que Urtem passe full verte... je pense pas que les légions asmo d'Urtem seront d'accord, et elles ont un avantage non négligeable puisque coté Elyos tout est à construire avec une faction décimée et dans le défaitisme.

Mais bon c'est le genre de "joueurs" qui aurait plus sa place sur un jeu 100% PvE comme Final Fantasy XIV ou sur un jeu où le PvP est instancié et n'influe pas sur le contenu PvE.
Citation :
Publié par Mygo
Ils ont jamais du mettre un pied en Abysses en période de délock les pauvres, ils croient qu'il suffit que quelques légions Elyos de Suthran viennent pour que Urtem passe full verte... je pense pas que les légions asmo d'Urtem seront d'accord, et elles ont un avantage non négligeable puisque coté Elyos tout est à construire avec une faction décimée et dans le défaitisme.

Mais bon c'est le genre de "joueurs" qui aurait plus sa place sur un jeu 100% PvE comme Final Fantasy XIV ou sur un jeu où le PvP est instancié et n'influe pas sur le contenu PvE.
avec 1/4 de joueur qui a migré sur suthran, 1/4 de joueurs qui ont stopé l'abo, (la moitié restante fidèle à elle même en PvE) les elyos d'urtem c'est juste un mythe, c'est pas 3 ou 4 legion suthran qui vont
1) compenser le nombre de perte qu'on a eu avec les transferts
2) ne seront pas suffisant pour faire un RvR équilibré étant donné que les asmos à eux seuls arrivent à faire lager les abysses.

see you à la 2.0 (or not)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés