Oui, mais c'est une solution effectuée pour limiter voire résorber les déséquilibres.
Reconnais que si vous pouviez le faire, ca ferait sur un serveur encore 2 personnes de plus dans la faction dominante.
(et deux de moins dans la faction dominée sur l'autre serveur, enfin si tant est que ce n'etait pas un retour mais que vous etiez en train d'y jouer encore).
Si vous avez arrete pendant plusieurs mois, vous n'etes pas à un mois ou peut etre deux pour qu'ils sortent ce à quoi ils reflechissent.
Ou sinon il y a une autre option.
Si ce sont vos potes, demandez leur de venir, eux, vers vous.
Ils ne vous refuseront pas ca, ce sont vos potes quand meme.
Qui plus est, ca n'en sera que meilleur pour l'equilibre du jeu et ne pourra lui faire que du bien au lieu de le pourrir malgré vous.
Ils auraient du dés le début autoriser la migration depuis la faction surpeuplée vers la sous peuplée d'un même serveur et ceci gratuitement.
Pas possible ca yuyu, certains veulent jouer asmo, d'autres elys parcequ'ils aiment mieux le bg, les cartes, le look, les musiques, etc..
Le changement de faction oblige à renoncer à ces choses.
Et ca aurait gueulé direct. Deja que ca gueule pour tout et à peu pres n'importe quoi alors un truc comme ca, ca ne serait jamais passé.
Ca n'aurait pas interessé grand monde.
Les migrations doivent passer d'un serveur vers un autre et dans la meme faction pour respecter le choix du joueur.
Pour la bi faction, je suis d'accord avec toi sniff.
Mais il faut se faire une raison, je crois que la tri faction c'est fini, mort, enterré à tout jamais (même les futurs gros AAA swkotor, w40k vont etre à priori en bi faction). Les chances d'en voir un autre à plus de 2 factions sont tres
minces. Et puis 3 factions ou pas, albion etait toujours plus gros que les autres. En cas d'alliance de leur part avec le 2eme royaume, le 3eme etait dans les choux à se faire farmer aussi.