Solution officielle de NCSoft au déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, s'pas comme si les levels 50 elyos peuvent aller à Morheim (ou alors, j'ai zappé un correctif récent?).

Et s'pas comme si les abysses terrestres allaient attirer + de monde que les rifts actuels, chez les HL.

Après, que certains squattent les rifts en massent... mouais... y'a quand même un nombre limité de personnes qui peuvent passer les rifts par heure.

Mais si tu parles de twinks... bah euh... de base, ils cherchent pas l'équilibre hein c'est le concept même de twink: s'arrêter à un moment T dans le leveling (moment charnière, de préférence), s'over-stuff, et aller affronter des gens qui ne comptent pas s'arrêter dans le leveling (et donc pas d'over-stuff). Après, j'dis pas que c'est mal ou bien, kiffant ou pas, et qu'une partie des gars ne cherchent pas un équilibre/challenge, mais bon, le concept reste identique

Et s'pas comme si y'avait parfois + de monde à Elten que dans toutes les abysses, sur Suthran côté élyséen, certains soirs. Donc un déséquilibre... bof (si tu parles bien des joueurs avec de nouveaux persos, en disant "ces joueurs").
Citation :
Publié par Asolite
pour ma part j'ai décider de fermer mon compte aion au USA et de ré ouvrir mon compte Euro pour voir si la situation était plus vivable ici
de quoi ? les rift ?
Citation :
Publié par Asolite
pour ma part j'ai décider de fermer mon compte aion au USA et de ré ouvrir mon compte Euro pour voir si la situation était plus vivable ici
Bonne décision. Le marché US est foutu pour Aion. Il n'y a qu à voir les prises de forteresses et le ratio d influence sur les 5 serveurs pour s en convaincre. L Europe me semble beaucoup plus équilibré, peut-être pas sur chacun des serveurs pris individuellement mais sur la vue d ensemble.

Quand à la vitalité de la population, celle-ci semble également plus nombreuse sur le vieux continent.
Citation :
Publié par Glunn
Sinon des gens auraient eu les même infos officieuse comme quoi 3 grosse guilde Elyos de Suthran seraient migrée sur Urtrem et ensuite les transfert seraient verrouillés ?
Aucunes infos. La seule chose dont on est sur, c'est que de grosses légions Elyos de suthran se sont proposés à la migration de légion vers urtem, on en sait pas plus quant à la migration effective ou non de ces légions.
Ça serait stupide de faire ça (mais bon au point où ils en sont ? ...)
Il n'y a pas que des elyos de grosses guildes qui attendent de pouvoir aller sur Urtem et qui risquent de stoper Aion s'y s'est pour s'ennuyer encore sur Suthran vert (avec des asmos qui font que chouiner)
Alors que ça contribuerait aussi à rendre un peu d'équilibre et à ne pas perdre d'autres joueurs ><
Citation :
Publié par ~Fifine~
Alors que ça contribuerait aussi à rendre un peu d'équilibre et à ne pas perdre d'autres joueurs ><
Autant, en roam etc, tu t'amuserais. Autant en RvR, si on dit que c'est pas 2-3 légions qui vont changer quelque chose, je vois pas en quoi ce serait 3 joueurs qui changerait quelque chose aussi, niveau équilibre (Je dis ça parce que c'est toi hein, Fifine ! Le prends pas mal )

Mais après, pour le plaisir de jeu, oui, c'est sur ^_^

Imho, ça sera probablement rouvert, mais avec des limitations de population, cette fois.
2 ou 3 légions ne feront pas une grosse différence en terme de nombre (on parle de 4 ou 5 cohortes la, maximum).

Mais ça peut permettre d'enclencher une dynamique qui permettra de retrouver un équilibre, à la fois sur Suthran (remotivation asmodienne du fait d'ennemis perçus comme potentiellement moins en surnombre) et sur Urtem (effet d'entrainement "Oh ben si XXX attaque, on va les suivre, c'est des roxxors PGM ils vont nous aider à gagner").

Est-ce que ce genre d'effet est nécessaire? Je pense personnellement que oui: sur Suthran, les asmodiens sont en ce moment en sous-nombre de manière très claire. Sur Urtem, c'est moins sur, les Ely arrivent plutôt bien à profiter des dissensions chez leurs ennemis, ce qui crée une sorte d'équilibre (enfin, surtout depuis Dimanche, j'admets )
Citation :
Publié par Graendal
...
Si ce sont des légions motrice du rvr qui parte c'est pas 4 , 5 cohorte mais plus , tu peut perdre 7 a 8 cohorte rapidement encore je suis gentil , surtout avec le système de répartition des médailles que l'alliance ely avait créer .
Graendal et moi sommes très bien placés pour savoir ce qu'il en est, rassures toi

Et c'est 5 à 6 cohortes répertoriées, sur 5-6 légions.

Pour la répartition des médailles, ça ne change pas. Et la transition s'effectue sans douleur pour le moment, au niveau de l'alliance.
Bah, il y a eu la réunion des légions actives de Suthran (Elyséen + Asmodien), où même des "petites" légions étaient bien présentes, avec Arathaur. Les informations ont été données Et NCSoft les a.

Après, on saura ce soir comment ça se passe ^_^

Et je ne parles pas à la place des GM/Leaders des autres légions ^_^
Citation :
Publié par Graendal
Sur Urtem, c'est moins sur, les Ely arrivent plutôt bien à profiter des dissensions chez leurs ennemis, ce qui crée une sorte d'équilibre (enfin, surtout depuis Dimanche, j'admets )
Ouais enfin, belle épée de Damoclès au dessus de notre tête quand même. Parce que bon, nous en forte mobilisation : on arrive à 14 - 15 cohortes. Eux, en forte mobilisation Divine + Miren c'était juste 30 cohortes asmos dans les abysses, précaire la domination de dimanche
Non mais c'est simple, les Elyos se remettent en RvR sans moi y prennent asteria, je reviens on prend les trois middle louche ca
Citation :
Publié par Graendal
..... claire. Sur Urtem, c'est moins sur, les Ely arrivent plutôt bien à profiter des dissensions chez leurs ennemis, ce qui crée une sorte d'équilibre (enfin, surtout depuis Dimanche, j'admets )
Et jusqu'à mercredi à mon avis. Pas plus
Donc si je comprend bien, je viens de m'abo 1 mois pour rejoindre un ami sur le serveur Suthran, mais je peux pas créer de perso du même côté que lui.
Donc en gros je me suis faite couillonner de 12 euros ?
Toute façon au début du jeu on ne pouvais pas crée un perso lorsque l'écart était trop grand. Bon avant en forçant un peu, on pouvais réussir à avoir une place.
Citation :
Publié par Myoleis
Donc si je comprend bien, je viens de m'abo 1 mois pour rejoindre un ami sur le serveur Suthran, mais je peux pas créer de perso du même côté que lui.
Donc en gros je me suis faite couillonner de 12 euros ?
Pas vraiment, suffit d'attendre l'ouverture de création de personnage sur votre faction qui est limitée ( la création) afin d'équilibrer les 2 factions.. Bref comme ce que l'on a eu au début de la release !!
Bah sur Urtem, on a dejà nos persos 40 cotés asmo, et moi je veux tester les elys, il est là le but, et j'ai aps d'autres moyens que ce serveur ><
Et bon, pour avoir l'ouverture des serveurs coté ely, faut attendre un mois, c'est bien ce que je dis, je l'ai dans le ùµ$

Bref... Obligée de remonter un perso de la même classe que mon 40 coté asmo, pour passer le temps, super mon retour sur Aion ><
Je comprend ce que tu ressent.
J'ai abandonné mon templar asmo lvl 40 sur les serveur US pour remonter un nouveau perso sur les serveurs Euros.

Sauf que pour éviter la lassitude j'ai choisi une nouvelle classe.
Quand à monter un perso Ely je préfère encoure mourir

Non, en fait j'ai déjà tenter de monter de monter un perso Ely, mais j'accroche pas du tout le design elyos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés