Merci bien !
En faite, c'est pas que j'oublie Exe, mais j'ai peur de pas réussir a gerer les 2 après :/
Beaucoup de chose qui vont pas dans cette partie. Je vais essayé de te faire une petite liste rapidement, d'un premier coup d'oeil.
-Tu fais QUE des Hydras, c'est pas bien. Les hydras ne tank pas, et en première ligne se font shooté comme des lapins. Pense a rajouter des cafards pour tanker.
-Tu fais QUE des Hydras et il te manque pourtant 2 choses primordiales pour les obtenir 100% de leur puissance ( et du coup les roachs aussi ). Dans un premier temps l'upgrade de portée est
indispensable. Dans un second temps une ou deux évolution chamber pour upgrade les attaque de jet + défense sont elles aussi
indispensable.
-Ton scouting est pas mauvais, mais encore insuffisant, la base au nord, tu l'aurais vu en mettant un simple overlord, et agir en conséquence.
-Ton creeping est pas toptop, pense aux tumeurs et construit le plus vite possible un réseau de creep, tu peux même déjà préparer ton terrain vers tes futures expands.
-Et selon moi la plus grosse bêtises, tu tombe contre un mec qui n'a apparament que la touche Thor en tête, fais des infestateurs avec l'upgrade MC. VS Terran un infestateur c'est utile contre tout ou presque, en cas de bio hop t'as le root + dot qui peux également servir contre les Banshee cachee, et en cas de tank/thor/BC ( donc ce que tu affronte quasiment tout le match ) t'as le MC. C'est vraiment dommage que tu n'en abuse pas, surtout que le mec est vraiment pas top avec ses drops foireux.
-Petite faute, tu upgrade le transport des OL, c'est bien, c'est beau, mais sans la speed ça sert a rien du tout. A mon avis la speed des OL est bien plus important que le transport.
-Economie bien mal mise à contribution, t'as des masses de minerais ( 5K a 43 min ) 4 ruches qui peuvent potentiellement pomper des larves, go speedlings + banelings ( une 20 ène histoire de passer le mur de tank ), de toute tu peux remplacer ton armée au pied lever.
-T'as une Xel'Naga que tu peux prendre quasiment toute la partie, avec tu aurais pu largement voir son manège avec son medivac quand il essaie de ramener ces VCS. La encore c'est dommage de laisser ça de coté.
-N'oublie pas non plus de toujours te balader avec un OL/OS pour voir en dessous des cleefs, tes unités peuvent tirer sur les chars tranquillement vu comme ils sont mal placé.
-Je rajoute juste encore un petit truc, tu upgrade le transport, sa main base c'est du fromage vu qu'il n'a mis que des tourelles sur une partie, va droper quelques hydras derrière ses tanks, et c'est gagné.
Voila pour un premier jet, mais en règle général gros problèmes de diversité de ton armée, tu t'adapte pas toptop a ton adversaire, tu upgrade pas et encore quelques règles de scouting à prendre conscience et ce genre de match tu les plieras en 15 min ( car il faut bien l'avouer que ton adversaire est d'un niveau plutot très bas ).
Mini