Hello ^^
J'ai 2 questions :
1 ) Il y a t'il une durée pour pouvoir transférer nos personnages, si oui jusqu'à quand ?
2 ) On peut uniquement s'abonner par carte prépayé... Est se qu'il nous l'envoi par la poste, ou nous donne t'il un code directement par mail ? (la durée d'envoi elle est sous 2jours ? :s)
Ça serait bête de prendre une carte prépayé, si l'on ne peut pas avoir accès au transfert
Merci d'avance pour vos réponses 
Hello,
Alors le transfert jusqu'à Ywain a débuté hier, jusqu'à quand, on ne sait pas pour le moment, mais je pense un bon moment tout de même
Ensuite, tu m'as quote dans ton message  . Sur le magasin EA Store, tu reçois une clé d'activation de carte prépayée, pas besoin de l'expédier chez toi et attendre plusieurs jours 
J'ai lu sur un autre post que mettre que tu vis en Amérique fait gagner quelques sous (parce que même si on met France et qu'on reçoit par e-mail, le frais de port ou une connerie comme ça est activé, alors qu'en Amérique, c'est sur place, donc 13$ au lieu de 16$)
edit : Pendant que j'y pense : si tu n'as pas jouer pendant trois mois, tu peux réactiver ton compte pour 10 jours: tu dois te payer un abonnement par CB (il ne sera pas débité) et une fois que tu as "payé", tu annules la transaction, et seulement les 10 jours gratuits sont conservés
|