[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysenzor
J'ai pu transférer une guilde (sans accent ni maison) en formant seulement un groupe de 2 sur Ywain, pas besoin d'être 8.

merci pour l'info
Les accents n'existant pas dans la langue anglaise c est tout a fait normal et il fallait s'en douté
Je viens de voir la meme pour Mythes Oubliés, devenu Mythes Oubli_s
Je pensait que les gens seraient assez malin pour ejecter l'accent qui est français par nature :d
Certains n'ont pas assez appris l'anglais dans leur jeunesse probablement ^^
Citation :
Publié par hennmina
mici fugo mais ca marche pas ^^

peut être que le transfert est trop récent je verrais ca demain et puis entre temps tu auras peut être la reponce tu trouve tjs tout
merci en tout cas
Bah en fait c'est mal foutu mais suffit de faire la flèche "<--" du clavier pour supprimer les caractères et retaper, puis confirmer et c'est parti.

@Cruela: Pour la guilde on ne peut pas renommer si la guilde n'existe pas... donc par exemple pour nous (Fëar Morniëo) on se retrouve avec F_ar Morni_o... rien à voir avec le fait qu'on ne savait pas qu'il n'y avait pas d'accent ^^ juste qu'on peut pas le changer pour le moment (sûrement avec un /appeal etc...)
Hello ^^

J'ai 2 questions :

1 ) Il y a t'il une durée pour pouvoir transférer nos personnages, si oui jusqu'à quand ?

2 ) On peut uniquement s'abonner par carte prépayé... Est se qu'il nous l'envoi par la poste, ou nous donne t'il un code directement par mail ? (la durée d'envoi elle est sous 2jours ? :s)

Ça serait bête de prendre une carte prépayé, si l'on ne peut pas avoir accès au transfert

Citation :
Sinon, pour éviter de payer avec ta CB, tu as essayé de prendre une carte pré-payée de DAoC ? Ca coûte à peu près le même prix, tu t'inscris sur le site EA Mythic et tu reçois le code clé d'activation par mail.(trouvé sur un autre sujet)
Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Squadz
Hello ^^

J'ai 2 questions :

1 ) Il y a t'il une durée pour pouvoir transférer nos personnages, si oui jusqu'à quand ?

2 ) On peut uniquement s'abonner par carte prépayé... Est se qu'il nous l'envoi par la poste, ou nous donne t'il un code directement par mail ? (la durée d'envoi elle est sous 2jours ? :s)

Ça serait bête de prendre une carte prépayé, si l'on ne peut pas avoir accès au transfert

Merci d'avance pour vos réponses
Hello,

Alors le transfert jusqu'à Ywain a débuté hier, jusqu'à quand, on ne sait pas pour le moment, mais je pense un bon moment tout de même

Ensuite, tu m'as quote dans ton message . Sur le magasin EA Store, tu reçois une clé d'activation de carte prépayée, pas besoin de l'expédier chez toi et attendre plusieurs jours
J'ai lu sur un autre post que mettre que tu vis en Amérique fait gagner quelques sous (parce que même si on met France et qu'on reçoit par e-mail, le frais de port ou une connerie comme ça est activé, alors qu'en Amérique, c'est sur place, donc 13$ au lieu de 16$)

edit : Pendant que j'y pense : si tu n'as pas jouer pendant trois mois, tu peux réactiver ton compte pour 10 jours: tu dois te payer un abonnement par CB (il ne sera pas débité) et une fois que tu as "payé", tu annules la transaction, et seulement les 10 jours gratuits sont conservés
Citation :
Publié par Lunium
Si tu n'as pas jouer pendant trois mois, tu peux réactiver ton compte pour 10 jours: tu dois te payer un abonnement par CB
Je sais que pendant une période, on pouvait plus payer par CB les abo européens.. et qu'il était uniquement possible par carte prépayé ?

Merci pour l'astuce ;-)
Citation :
Publié par anilgadon/keridon
coucou,petite question comment on fais pour renommé un personnage.(dsl mais j'ai pas trouvé la réponse dans le post).
Il faut que ton nom soit pris.

Dès que tu fais la commande pour aller sur Ywain, ça mettra que ton perso popera en tant que <nom>180 par exemple. Si tu veux changer ton nom, tu crées un compte d'essai, tu crées un random level 1 avec le nom que tu ne veux plus avoir, et tu lances le transfert avec l'autre personnage, et à l'écran de sélection de perso, ils te demanderont de renommer

Citation :
Publié par Squadz
Je sais que pendant une période, on pouvait plus payer par CB les abo européens.. et qu'il était uniquement possible par carte prépayé ?

Merci pour l'astuce ;-)
A une époque oui, me semble, mais ils ont remis le paiement par CB, qui est tout aussi cher que par carte prépayée je crois (sauf si tu mets que tu habites aux States, c'est moins cher pour la carte prépayée me semble)
J'continue dans ma lancée de question, à propos du housing. Fugo n'a pas mis de note à ce propos.

J'ai réactivé mon compte, ma maison est détruite. mes 4 vault banker sont remplit d'objets. Est se qu'après le transfert cela sera le cas ? Ou vaut il mieux que je place tout dans mon inventaire/vault personnel ?

Sinon à bientôt sur Ywain
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Une fois il faut changer le .ini, l'autre c'est le .ign, en fait, je crois que je suis perdu
Il suffit de changer le code du serveur du fichier .ini. Ca remets les fenêtres/macros d'origine (il faut parfois zoner ou déco/reco pour faire apparaître les macros à la place des "?"). Il n'y a que les RA et certains /use qui sautent.

Il faut aussi penser à traduire certaines macros de commande pour les pets (simulacre / commandant / provoquer ...).

Pour l'interface, il faut passer en interface personnalisée dans le panneau Options sur la page de sélection des personnages et ne pas oublier de copier les fichiers de l'interface si on a installé un nouveau client.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Squadz
J'continue dans ma lancée de question, à propos du housing. Fugo n'a pas mis de note à ce propos.

J'ai réactivé mon compte, ma maison est détruite. mes 4 vault banker sont remplit d'objets. Est se qu'après le transfert cela sera le cas ? Ou vaut il mieux que je place tout dans mon inventaire/vault personnel ?

Sinon à bientôt sur Ywain
genre, lis le post tu trouveras oui tu garderas tout ^^
Question a la con (genre ptet owned la ^^)

j'ai repris une maison mais avec un perso different de celui qui l'avais avant dans mon compte ^^ :/

c owned la ? pour mes items ?^^

bon c bon j'avais pas repris de marchand revendeur tout ca , donc j'ai co le perso qui avais la maison a son nom sur le old serveur et je vois mes trucs dans les repossessions marchands .

mais bon restais que des trucs insignifiants ^^ tinderbox etc , j'avais fait gaffe avant et j'avais tout mis sur des mules ^^ ^^ .

je laisse mon temoignages ca peut servir pour les tetes en l'air ^^ .

donc faites gaffe ne rachetez pas des coffres et autres avec si vous avez pri un autre perso de votre compte pour racheter une maison (par rapport a votre perso qui l'avais sur l'ancien serveur) , sinon la c adieu les trucs ^^.
Et bien je rentre de vac et je vois que je peux transfert mes perso de katt vers ywain..... cool

Mais petite question, j'ai depuis remonté des perso sur MID/US sur ywain7 (par exemple) si je copie/colle mes perso de MID/EURO vers MID/US je peux les mettre sur Ywain7 ou je dois en choisir un autre ???

Ca va marcher comment, il vont etre ajouter sur les emplacements vides ?

Derniere question, j'avais une belle maison sur MID/EURO et avant de refaire un nouveau compte sur MID/US dans l'espoir d'un trabsfert un jour, j'avais vidé mes coffres et prix un titre de proprieté de ma maison, je fais comment pour la retrouver ?

Merci de votre aide :-)
Citation :
Publié par sryo2
on a jusqu a quand pour transferer ses persos de katt sur ywain?
Il est déjà trop tard là...

Non, on en a déjà parlé sur plusieurs sujets, mais il y a encore un bon moment je pense avant qu'on ne puisse plus (pourquoi ils stopperaient les transferts d'ailleurs ? Même quand le serveur sera archivé, on pourra continuer)
pour reformer sa guilde apres transfer la commande exacte c bien /gc reform < nom de guilde> et fo etre ful grp c bien juste ? je demande sa car j'ai un petit souci en ce moment meme merci des futur réponses
Kikoo

Citation :
Publié par suran
pour reformer sa guilde apres transfer la commande exacte c bien /gc reform < nom de guilde> et fo etre ful grp c bien juste ? je demande sa car j'ai un petit souci en ce moment meme merci des futur réponses
Un groupe de 2 suffit, mais le lead de groupe doit être le perso GM qui a fait le /gc transfert sur Kattra.
Pour reformer la guilde , j'ai juste clické sur le pnj qui m'a demandé si je voulais former la guilde, et ça a marché.

A ++ IG
Bonjour,

Imaginons que je transfert un perso hib + une guilde + maison guilde -->ywain9

Et que le reste de mes persos hib soient transférer sur -->ywain10

En premier j'achète la maison guilde sur ywain9 avec mon perso de ywain9.
Je voudrais savoir si je pourrais créer ensuite une maison perso avec un perso de ywain10 sur ywain10 ?
J'ai un terrible doute.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés