[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
euh tit question j essaye de racheter un terrain pr remettre ma maison, mais me dit que si je rachète le terrain tous ce qui avais dans mon ancienne maison sera perdu, peut-on me le confirmer ou alors j ai mal traduit ?
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Bonjour,

j'ai 3,4 coffres de mon ancienne maison disponibles auprès des PNJ des villages sur house. Lors du transfert de mon perso, est-ce que j'aurais accès toujours à ces coffres?
D'après ce que j'ai comprit oui

M.
Citation :
Publié par Divilyne
euh tit question j essaye de racheter un terrain pr remettre ma maison, mais me dit que si je rachète le terrain tous ce qui avais dans mon ancienne maison sera perdu, peut-on me le confirmer ou alors j ai mal traduit ?
Non, tout sera effacé si tu ne paye pas le loyer, c'est à dire si tu laisse le terrain 7jours sans avoir payé le loyer.
Donc tu as juste a acheter ton terrain puis foncer au marché de la zone d'entrée afin de tout récupérer auprès des pnj
Citation :
Publié par ~AnakZ~
J'adore les sources si disponibles! :-) Merci en tous cas
J'ai arrêté l'eau de source depuis ma dernière cure de desintoxe désolé sinon me semble avoir lue ca sur Jol ou est quand don't know sorry i'm

M.
quelqu'un peut me dire comment se fait-il qu'on puisse pas transférer la maison guilde aussi que la guilde je suis rang 0 et pas de maison et j'y arrive pas merci de vos réponses
Quel gland, j'ai un perso que j'ai pas mis sur le même cluster que les autres :O

J'aurais pas du faire ça sur mon laptop en parlant au phone :<

Rha, demain boulot du matin, j'peux même pas prendre le temps de tout test
Même soucis que plus haut, ca met que je suis pas éligible au transfer de guilde alors que j'ai plusieurs persos rang 0.

Obligé d'attendre.
Publié par Uto
on peut commencer à transférer les guildes.
super, quand je fais la commande pour la guilde ça me dit que c'est pas possible car il faut faire la maison alors qu'on a pas de maison.
Et quand j'essaie la commande pour la maison ça dit que je n'ai pas les droits.
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
super, quand je fais la commande pour la guilde ça me dit que c'est pas possible car il faut faire la maison alors qu'on a pas de maison.
Et quand j'essaie la commande pour la maison ça dit que je n'ai pas les droits.
En ce qui concerne les maisons de guilde, il faut être juste à côté pour que la commande /gc packhouse fonctionne. Sinon, ça dit un message comme quoi on n'a pas la permission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés